Les Séries TV

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/03/2013 à 21:57:33
Histoire de débattre sur ce qui passionnent bon nombre d'entre nous !

Pour éviter de partir dans tous les sens, commençons par les séries qui vous suivez actuellement !

Pour ma part : Vikings et Banshee en attendant True Blood et la rentrée de septembre

et vous ?

1874 commentaires
Par ACIDFIRE le 29/08/2019 à 11:01:38     Posté depuis l'application
13 Reasons Why S3
Pour te rendre chèvre c'est le top
Pas de scènes hard
Un peu long et mou.
Par Absolut le 29/08/2019 à 14:15:53
ACIDFIRE a écrit:
13 Reasons Why S3
Pas de scènes hard
Un peu long et mou.

mdr...je venais de voir que c'était sorti, que les commentaires étaient pas top...et voulait avoir un autre avis...
J'hésite du coup...qui a tué bryce ???
Par ACIDFIRE le 29/08/2019 à 21:35:33     Posté depuis l'application
Absolut a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
13 Reasons Why S3
Pas de scènes hard
Un peu long et mou.

mdr...je venais de voir que c'était sorti, que les commentaires étaient pas top...et voulait avoir un autre avis...

La saison 1 et 2 te guide pas mal pourtant.
Tu penses avoir trouvé ?
Ben c'est pas cette personne , c'est l'autre
Par Absolut le 05/09/2019 à 22:14:32     Posté depuis l'application
ACIDFIRE a écrit:
Absolut a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
13 Reasons Why S3
Pas de scènes hard
Un peu long et mou.

La saison 1 et 2 te guide pas mal pourtant.
Tu penses avoir trouvé ?
Ben c'est pas cette personne , c'est l'autre

Enfin fini...pas convaincu.

J vais peut etre venir en mp...y a un truc que je pige pas.
ACIDFIRE aime ça.
Par Caindesade le 09/09/2019 à 13:58:21
J'ai terminé hier la saison 2 de Fear The Walking Dead.

J'avais regardé la première en 2015, en me forçant car je n'avais pas accroché.
J'ai donc commencé la suite 4 ans plus tard car j'ai plusieurs fois lu/entendu que la série s'améliorait.
Après avoir fini la saison 2 d'Orphan Black, je voulais alterner avec autre chose et j'ai donc regardé ce que mon IPTV propose. Un peu certains abonnés Netflix qui lancent un programme suggéré sans grande conviction, j'ai lancé le premier nom connu de la liste, qui se trouvait là parce qu'un épisode de la saison 5 venait d'être ajouté.

Plutôt satisfaisant au final.
Si certains personnages et réactions sont agaçants au possible, c'est effectivement déjà beaucoup mieux que la saison 1. Je vais donc regarder la suite avec plaisir.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/09/2019 à 14:10:33
Ah merci pour le rappel , j'avais complètement zappé cette série que je croyais arrêtée !
Par Absolut le 09/09/2019 à 14:25:31
Vous pouvez arrêter directement les gars...ne perdez pas votre temps.

Encore moins d'intéret que TWD...le début pouvait passer, ca apportait de la fraicheur à TWD.

Spoiler :

On pouvait penser en apprendre plus sur l origine du mal...que dalle.

La 5ieme saison en ce moment...à chaque épisode, on sauve une nouvelle personne...peu d'intérêt.
Par Caindesade le 31/10/2019 à 10:32:56
En 3 semaines, j'ai regardé les 5 saisons de Peaky Blinders (soit 30 épisodes de 55 minutes environ).

Oui, je m'y suis mis après tout le monde... et il a fallu que je fasse ça au moment de la seule saison qui se termine sur un cliffhanger, là où chaque saison précédente terminait un arc narratif avant d'en commencer un autre la saison suivante.
Après cette consommation excessive, il va falloir que j'attende un an pour la suite.

En tout cas, série excellente, menée par un brillant CIllian Murphy (pour lequel j'ai une sympathie particulière car j'ai le sentiment d'avoir accompagné ses débuts, en allant voir 28 Days Later au cinéma). Je comprends pourquoi son nom a récemment été évoqué pour James Bond...

Petit reproche quand même sur la dernière saison, la famille Shelby y est, à mes yeux, beaucoup plus antipathique qu'auparavant.
Là où Thomas avait une répartition sympathique/agaçant de 90/10 et son frère 50/50, on passe soudainement à 50/50 et 10/90. Sans parler d'un autre membre de la famille qui passe de 90/10 à 0/100...
Mais je dis ça uniquement parce que je cherche toujours le négatif dans ce que j'adore et le positif dans ce que je déteste.
Serialdealer aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 31/10/2019 à 13:53:11
Quelques nouvelles séries commencées...

American gods
Vu d'une traite dans la semaine... j'en avais entendu du bien mais finalement assez décu... ca traine en longueur pour raconter moults histoires, tout ca pour une revelation sans saveur fin de saison 2... bof, encore une série amazon qui me décoit dans la facon de raconter une histoire.

Watchmen
Celle ci, il y a un potentiel. Suite du film pour ceux qui l'ont vu, elle est suffisamment intrigante et bien faite pour qu'on s'y intéresse. C'est le début mais ca me plait bien.

Treadstone
Encore une série qui suit un film (et aussi les livres), dans ce cas, c'est la suite des jason bourne/la mémoire... et on retrouve le rythme assez soutenu pour le moment (combat/poursuites), avec la musique très similaire, et des infos sur le projet treadstone non présent dans les films... pour les fans ca le fait, hâte de voir la suite.
Par Caindesade le 13/11/2019 à 14:44:54
J'ai terminé la 3eme et dernière saison de Jessica Jones ce week-end.
Après avoir trouvé la saison 2 à mourir d'ennui, j'ai beaucoup aimé le démarrage de celle-ci. Le pouvoir d'un nouveau protagoniste est très intéressant et plutôt bien utilisé... au départ.
Arrivé à mi-saison, je ne supportais plus de voir Trish, la soeur de Jess. Alors lui consacrer un épisode entier ? Pourquoi ???
Il y a des personnages insupportables qui apportent énormément aux séries, que l'on adore détester, GOT en est rempli par exemple, Malcolm en a fait son personnage principal même !
Là, j'ai seulement l'impression que le perso est mal écrit. Alors lui donner une place de plus en plus importante, ce n'était vraiment pas le bon choix.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 14/11/2019 à 08:25:35
Caindesade a écrit:
J'ai terminé la 3eme et dernière saison de Jessica Jones ce week-end.
Après avoir trouvé la saison 2 à mourir d'ennui, j'ai beaucoup aimé le démarrage de celle-ci. Le pouvoir d'un nouveau protagoniste est très intéressant et plutôt bien utilisé... au départ.
Arrivé à mi-saison, je ne supportais plus de voir Trish, la soeur de Jess. Alors lui consacrer un épisode entier ? Pourquoi ???
Il y a des personnages insupportables qui apportent énormément aux séries, que l'on adore détester, GOT en est rempli par exemple, Malcolm en a fait son personnage principal même !
Là, j'ai seulement l'impression que le perso est mal écrit. Alors lui donner une place de plus en plus importante, ce n'était vraiment pas le bon choix.

Clairement triss est d'un chiant dans cette saison, mais perso j'adore toujours Jessica, et l'actrice a vraiment la tête de l'emploi, et joue très bien son perso.
J'aimerais vraiment une autre saison... bien plus que Luke ou Iron. Et j'aurais aimé aussi daredevil bien sur...
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 14/11/2019 à 08:27:46
The Mandalorian
1er épisode diffusé cette semaine, et franchement, c'est plaisant a regarder.
On est bien dans l'univers star wars, le mandalorien a beaucoup de charisme sans enlever une seconde son casque, et une putain de fin d'épisode dont personne ne s'attendait ! La vf est aussi plutôt bonne j'ai trouvé.
Ca augure que du bon, dommage que disney+ ne diffuse pas la série d'un coup comme son concurrent ...
ACIDFIRE aime ça.
Par Caindesade le 14/11/2019 à 09:49:03
Ombr6 a écrit:
Clairement triss est d'un chiant dans cette saison, mais perso j'adore toujours Jessica, et l'actrice a vraiment la tête de l'emploi, et joue très bien son perso.
J'aimerais vraiment une autre saison... bien plus que Luke ou Iron. Et j'aurais aimé aussi daredevil bien sur...

De même, je signe de suite pour une nouvelle saison de Daredevil ou Jessica Jones (malgré une saison 2 et 2eme moitié de saison 3 qui m'a déçu, car le potentiel est là)...
Mais s'il ne devait y avoir qu'une série de sauvée, je choisis The Punisher

Message édité le 15/11/2019 à 14:55:10
Ombr6 aime ça.
Par Caindesade le 18/11/2019 à 09:42:47
J'ai terminé l'unique saison de Dark Crystal : Age of Resistance ce week-end.

Il faut savoir que j'ai dû voir une bonne vingtaine de fois le film de 1982 lorsque j'avais entre 5 et 10 ans, sur une VHS qui avait enregistré le film à la télé.
Du coup, cette série est pour moi un sacré retour à l'enfance.
Enfance que je n'irais pas mettre devant cette série, car la violence, bien que toujours rare, y est beaucoup plus nette et la noirceur est elle aussi amplifiée.

J'aimerais en dire beaucoup mais cela ne serait possible qu'avec des gens ayant déjà vu cette oeuvre. J'ai l'impression que chaque éloge que je pourrais faire ou menu critique pourrait spoiler ceux qui ont déjà vu le film.

Je suis donc obligé de résumer à l'extrême mon avis. Le voici :
J'ai adoré.
Le trio de principal héros (incarnant grossièrement le Courage, l'Innocence et la Sagesse) est inégalement intéressant mais je suis impressionné par le fait d'avoir su rendre si attachante des marionnettes. Même le personnage reprenant le rôle d'un Ewok/Jar-Jar m'a plu !
En résumé, la meilleure série s'adressant aux adultes ayant gardé leur âme d'enfant.
Mon moi avec 30 ans de moins remercie Netflix d'avoir proposé un monde aurait riche et enchanteur.

Message édité le 18/11/2019 à 09:43:02
Pages:    ...            
94

Le jeu du screenshot
par Moz Il y a 2 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 3 heures
[JV] Votre Top Classement
par Caindesade Il y a 8 heures
BlaBla Jeux Video
par Serialdealer Il y a 22 heures
  Deals du moment