Votre dernier jeu fini

Arkyz
Sujet lancé par Arkyz le 13/06/2013 à 15:25:58
Un petit topic fil rouge, où chacun pourra venir mettre le dernier jeu qu'il a fini, avec si possible un avis rapide.

Je commence avec Sly 2, que j'ai platiné, mais que j'ai beaucoup moins apprécié que le 1, trop répétitif (photos > vol de clés/documents/infiltration/boss).

2043 commentaires
Par Kilvan le 07/08/2017 à 11:19:29
Yakuza 0
Par Fuasaita le 07/08/2017 à 11:20:19
Kilvan a écrit:
Yakuza 0

tu me le prêtes ?
Par Kilvan le 07/08/2017 à 11:23:51
Fuasaita a écrit:
Kilvan a écrit:
Yakuza 0

tu me le prêtes ?

Ok rdv chez moi dans 10min
ACIDFIRE aime ça.
Par Caindesade le 11/08/2017 à 09:36:12
Batman : The Telltale Series

Un jeu Telltale agréable à jouer/regarder pour peu que l'on ne soit pas encore lasser par le genre.

Après les films de Nolan, la série Gotham et les jeux Batman Arkham, je n'ai pas été lassé mais content de retrouver un quatrième visage du même univers.

En revanche, je trouve honteux que le jeu soit sorti alors que des séquences entières n'ont pas été traduites. L'épisode 4 est le pire à ce niveau, pratiquement une phrase sur deux étant en anglais.
Et pire qu'une sortie alors que la traduction n'est pas complète, aucune mise à jour n'a été effectuée depuis.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 11/08/2017 à 13:27:16     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Batman : The Telltale Series

Un jeu Telltale agréable à jouer/regarder pour peu que l'on ne soit pas encore lasser par le genre.

Après les films de Nolan, la série Gotham et les jeux Batman Arkham, je n'ai pas été lassé mais content de retrouver un quatrième visage du même univers.

En revanche, je trouve honteux que le jeu soit sorti alors que des séquences entières n'ont pas été traduites. L'épisode 4 est le pire à ce niveau, pratiquement une phrase sur deux étant en anglais.
Et pire qu'une sortie alors que la traduction n'est pas complète, aucune mise à jour n'a été effectuée depuis.

C'est clair ça et les bugs dégoûtés car le jeu est vraiment sympa sans ça !
Par Caindesade le 11/08/2017 à 13:42:14
Ombr6 a écrit:

Tu as eu quoi comme genre de bugs ?
Car je ne me souviens pas en avoir eu, hormis l'anglais qui vient remplacer le français.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 11/08/2017 à 13:48:59     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Ombr6 a écrit:

Tu as eu quoi comme genre de bugs ?
Car je ne me souviens pas en avoir eu, hormis l'anglais qui vient remplacer le français.

Sur l'épisode 3 ou 4 c'était le pire quand il faut trouver comment s'enfuir en tant que Bruce Wayne avec le joker qui fait diversion. La baston qui suit tout était buggé les personnages complément disparu seul les yeux apparaissaient du coup les qte impossible à finir...
Par Samy060 le 11/08/2017 à 14:02:09
Je commence justement l'épisode 3 de Batman … c'est pas rassurant
Par Caindesade le 11/08/2017 à 16:09:58
Tu peux te rassurer en te disant que je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
J'ai eu de la chance.
Par Caindesade le 12/08/2017 à 11:19:27
For Honor (PS4)

Jouable gratuitement ce week-end.
Et heureusement, car ça m'aurait fait mal de payer pour ça.
Entre les problèmes de collision, notre personnage qui fait n'importe quoi comme un perso d'Assassin's Creed et la caméra qui augmente la difficulté, il y a presque tous ce qui m'énerve le plus dans un jeu (il ne manque qu'un gardien de but qui réalise le match de sa vie pendant que le mien se prend une frappe molle de 30 mètres, mais je crois que ça ne rentrait pas dans les possibilités de ce jeu).

Quant au online, pour ma première partie j'ai eu le droit de jouer à 2 débutants contre 4 joueurs un peu plus expérimentés. Une bonne grosse branlée donc.
Je n'ai fait qu'une seule autre partie, que j'ai gagné cette fois, où nous étiez tous débutants dans les 2 équipes.
Le système de jeu n'est à mes yeux pas assez intéressant pour que je continue. Ce sera tout pour moi.

Comme il est gratuit, il serait dommage de ne pas vous faire votre propre avis.
Mais dès lors qu'il s'agira de l'acquérir en passant à la caisse, je ne le recommande pas.
Par Caindesade le 14/08/2017 à 20:08:43
Assassin's Creed Freedom Cry (PS4)

DLC du meilleur opus de la saga, le fait qu'il soit sorti il y a près de 4 ans et que deux autres épisodes sont sortis depuis n'est en rien gênant puisque les développeurs n'ont fait aucun effort sur la jouabilité depuis une décennie, on peut donc jouer à ce DLC après avoir jouer à Unity ou Syndicate sans avoir une impression de retour en arrière.

Même s'il m'a fallu 5 heures pour finir le jeu car j'ai beaucoup pris mon temps, ce qui est honorable pour un DLC (enfin, ça dépend du prix, hein !), il me laisse une impression de fainéantise car la durée de vie est prolongée par l'obligation de réaliser des missions secondaires (toujours les mêmes) entre chaque mission, jusqu'à atteindre un nombre d'esclaves libérés suffisant.
En outre, les batailles navales n'apportent rien de neuf par rapport à AC IV. Au contraire, vous perdez la possibilité d'ajouter les navires vaincus à votre armée, ce qui enlève tout l'intérêt d'une bataille contre un Man-O-War.

Bref, ça vaut ce que m'a coûté mon abonnement PS+ sur un mois (entre 2€ et 2,5€) car j'ai quand même pris du plaisir à retrouver le personnage d'Adewalé mais ça ne mérite vraiment pas une recommandation à quelqu'un qui serait tenté de le payer à l'unité.
Par Fuasaita le 14/08/2017 à 20:15:12
BF 4 (campagne solo)
Et bah c'est sacrément inintéressant
Par Krysprolls le 14/08/2017 à 20:29:35     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
BF 4 (campagne solo)

Il serait temps que je le fasse
Par Fuasaita le 15/08/2017 à 20:21:43
Krysprolls a écrit:
Fuasaita a écrit:
BF 4 (campagne solo)

c'est pour ça qu'on était nul
maintenant que j'ai fais la campagne je suis un killer
Krysprolls aime ça.
Par Kilvan le 15/08/2017 à 20:23:57
Prouve le: débouche une bouteille de rosé pour voir?
Par Fuasaita le 15/08/2017 à 20:24:25
Kilvan a écrit:
Prouve le: débouche une bouteille de rosé pour voir?

après demain ptet, j'ai supprimé le jeu
et le frigo est vide ... il me reste que du rhum

Message édité le 15/08/2017 à 20:24:45
Kilvan aime ça.
Par Krysprolls le 15/08/2017 à 20:26:05     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Krysprolls a écrit:
Fuasaita a écrit:
BF 4 (campagne solo)

c'est pour ça qu'on était nul
maintenant que j'ai fais la campagne je suis un killer

Tu l'a fait en vétéran au moins? J'avais déjà commencé mais sauvegarde effacée du fait d'avoir joué en ligne, c'est un bug connu à priori.. Si je relance le solo vous devrez attendre longtemps pour que je vous rejoigne en ligne
Par Fuasaita le 15/08/2017 à 20:28:01
Krysprolls a écrit:
Tu l'a fait en vétéran au moins? J'avais déjà commencé mais sauvegarde effacée du fait d'avoir joué en ligne, c'est un bug connu à priori.. Si je relance le solo vous devrez attendre longtemps pour que je vous rejoigne en ligne

toujours en normal moi
on se retrouvera en ligne sur le 5
Par Kilvan le 15/08/2017 à 20:28:51
On accepte tout le monde en ligne, du Vétéran au Trouffion!
Mais on a jamais eu de vétéran
Fuasaita, Krysprolls aiment ça.
Par Krysprolls le 15/08/2017 à 20:31:55     Posté depuis l'application
Le 5? C'est bf1 ou le prochain?
Pages:    ...            
100

Conseils Achat Pc Portable
par Racool Il y a 27 mn
Bonnes affaires sur Fnac occasion
par Blinkdraz Il y a 2 heures
Votre jeu du moment
par Kilvan Il y a 3 heures