Votre dernier jeu fini

Arkyz
Sujet lancé par Arkyz le 13/06/2013 à 15:25:58
Un petit topic fil rouge, où chacun pourra venir mettre le dernier jeu qu'il a fini, avec si possible un avis rapide.

Je commence avec Sly 2, que j'ai platiné, mais que j'ai beaucoup moins apprécié que le 1, trop répétitif (photos > vol de clés/documents/infiltration/boss).

2518 commentaires
Par Fuasaita le 01/03/2020 à 17:40:35
Syberia 3
Nul nul nul

Message édité le 01/03/2020 à 17:40:46
ACIDFIRE aime ça.
Par Suits le 01/03/2020 à 18:03:44
The blind prophet : petit point and click indé fr vraiment sympa super ambiance et style graphique + musique, je suis pas trop point and click mais la c'etait vraiment agréable

Message édité le 01/03/2020 à 18:49:37
Par Fuasaita le 06/03/2020 à 20:57:50
Yakuza 3 Remastered
Surement le moins bon des Yakuza que j'ai fais pour l'instant.
Relativement court (~25h en faisaint 70 substories) et des méchants moins marquants !
Un remastering un peu faiblard et je ne comprend pas pourquoi le système de combat et d'xp n'a pas été harmonisé entre tous les yakuza. Ma foiiiiiiiii

Message édité le 06/03/2020 à 20:59:08
Par Fuasaita le 31/03/2020 à 11:05:04
Danganronpa V3 (Vita)
Super Toute la partie Visual Novel du jeu est très bonne notamment le twist final. Petit bémol sur la jouabilité pendant certaines épreuves des class trial

Par contre les autres types de jeu (RPG, jeu de l'oie, ...), osef !
Serialdealer aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 06/04/2020 à 17:57:31
Bloodstained

Enfin ! Globalement, j'ai bien aimé.
Le jeu est vaste, les armes, objets, pouvoirs sont nombreux.
Mais alors les devs ont un peu pété un plomb car on doit souvent faire des choses pas claires du tout pour avancer. J'ai regardé 3 ou 4 fois les soluces quand j'étais coincé trop longtemps, et quelques fois, je n'aurais jamais trouvé même en cherchant d'avantage.
Sinon, c'est un bel hommage à nos jeux préférés, c'est un vrai metroidvania.

Message édité le 07/04/2020 à 10:43:21
Fuasaita aime ça.
Par Fabien1176 le 06/04/2020 à 19:52:31
Ni no Kuni 1 Remaster (PS4).

Me suis régalé (gros CR je sais)
Par Atcs le 07/04/2020 à 10:35:33
Serialdealer a écrit:
Bloodstained

le mode 2 joueurs est dispo ou pas encore? j'attendais ça pour me lancer
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 07/04/2020 à 10:43:58
Atcs a écrit:
Serialdealer a écrit:
Bloodstained

le mode 2 joueurs est dispo ou pas encore? j'attendais ça pour me lancer

Pas vu ça (sur Switch en tous cas).
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/04/2020 à 18:50:06
Nier Automata
Après l'avoir laissé tombé sur PS4 car je n'avais pas accroché, son retour dans le Xbox Game Pass m'a donné envie de lui redonner une seconde chance en attendant FF7...

J'ai fini uniquement la Fin A, bien entendu un jour je ferais peut être les autres (mais la B me refroidit déjà un peu au vu du principe).

Finalement, le jeu est pas si mal, très répétitif dans les combats, et sans grande difficulté, mais le duo 9S/2B reste sympa, avec une histoire qui se laisse faire.
Les combats, sont très énergiques, basé sur les esquives (avec un délai large pour les effectuer), des contres, et des enchainements assez dévastateurs, plus le pod qui permet de tirer en permanence sur les ennemis (d'ailleurs... tout les boss peuvent être tués juste en tirant et en restant a distance en évitant les tirs en normal, ça fait un peu bizarre car le corps à corps est bien fait).

En passant le côté monde "ouvert" avec des quêtes fedex pas exceptionnelles, on peut se laisser choper malgré tout par le jeu, ce qui a été mon cas.

A voir pour les autres fins un jour ... FF7 est arrivé juste in time, jeu fini ce matin
Tuctuco aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 01/05/2020 à 15:08:34
Final Fantasy 7 Remake
Fini hier, 41h de jeu je crois au total avec les quetes annexes finies a 100% (sauf 2 cachées)
Le jeu est vraiment sympa, on retrouve bien les evenements de midgar, pour les fans c'est que du bonheur.
Retrouver des graphismes au niveau d'advent children c'est quand même fort aujourd'hui, même si certaines textures en fond sont vraiment dégueulasses parfois (le ciel étoilé tout a la fin en fond, ca m'a fait très peur ).

Les combats soufflent le chaud et le froid, avec parfois trop de frustation sur des pouvoirs interrompus (mais les mp bien usés), et les objets pas utilisables a volonté, mais l'équilibrage fait que ca reste jouable sans trop subir. J'ai rarement perdu de combats (le + souvent parce que je n'avais pas rechargé mes persos entre deux) et les combats finaux sont hard mais reste faisable en étant concentrés sur les capacités. D'ailleurs les capacités sont quand même rarement utilisés par les persos inactifs, et c'est un peu frustant de ne plus controler les persos comme avant... Bref, globalement satisfait quand même, sauf que la suite n'ayant pas été annoncé, ni sur quel plateforme, on est reparti pour qq années de frustation

Must have pour les fans de FF7 en tout cas.

Message édité le 01/05/2020 à 15:09:06
Par Forj45 le 03/05/2020 à 23:40:56
FF7 REMAKE sur PS4:

Finis depuis 2 semaines déjà et là je repars pour essayer de le finir en HARD MODE
Bon sur le jeu en lui même :

### Au niveau Graphisme :
Un Monde magnifique, vraiment chaque cm² est travaillé, avec des détails de partout, quasi rien n'a été créé à la chaîne
Bien entendu par moment on a 2/3 trucs dégueux qu'on comprend pas trop de la part des Développeurs (mention spéciale au portes de maisons en texture Minecraft, ou aux paysages lointains en mode PNG de 3ème zone)
Mais dans l'ensemble l'aventure a été un régal pour les yeux, personnellement le plus beau jeu que j'ai eu l'occasion de faire avec HORIZON

Au niveau SCENAR :
Une excellente réécriture de FF7, c'est vraiment très agréable, Barret mérite des TA GUEULE assez réguliers mais franchement ça se supporte.
Et la fin, sans la spoiler et une très bonne idée de mon point de vue pour justifier la continuité des futures jeux. C'est une imbrication parfaite selon moi même si pour moi ils auraient pu approfondir certains éléments de cette première partie en laissant un soupçon de liberté aux joueurs.
Bon par contre en 2020, faut arrêter les délires JAP salasses, TIFA dans ce jeu est là uniquement pour faire du FAN BOOBs Service, à grand coup de "J'ai bien transpiré" ou alors "je prendrais bien une bonne douche"... Certains diront JAPONNNNNNN ... moi perso je dis qu'à un moment faut arrêter

### Au niveau Gameplay :
Carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, ................ carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré,...................................................... carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, carré, ah et oubliez pas CARRÉ !!!!!!!
Voilà à quoi se résumera votre jeu durant toute l'aventure, bourriner comme un sauvage le bouton d'attaque et ça passera SANS AUCUN PROBLÈME !!!
Et c'est un des points qui tachent sur ce jeu, VRAIMENT.
Le jeu vous oblige à faire le 1er run en facile ou NORMAL, et aucun des deux n'est punitif, au grand max 2/3 GAME OVER mais jamais plus...
Et ensuite vient le mode HARD obligatoire pour platiner le jeu et voir 2/3 boss en plus (qui n'apporte rien à l'histoire au passage)
Et là c'est une putain de boucherie, on passe du monde des Bisounours à APOCALYPSE NOW :
- Le gentil clébard qui vous infligeait 100 de dommage en NORMAL vous balance désormais des taquets à /2500 de dommage, sur des persos capés à 9999, vous vous faites violer par des putains de mini mob, ou vous passez des plombes à essayer de buter des boss totalement bidons dans les autres modes
- En rajoutant le fait que votre perso est totalement bloqués niveau évolution, et qu'il n'a plus aucun accés aux objets histoire de faciliter la tâche de ceux qui ont achetés ce jeu pour le PLAISIR !!!
- Le jeu ne permet aucun level UP qui mettrait en valeur la construction de votre perso au fil du temps, en mode HARD il n'y a plus qu'une seule chose qui compte le skill du joueur avec des réflexes H-24.
Alors oui bien sur le jeu change totalement de dimension... mais franchement...
On n'est plus DU TOUT sur un RPG .... DU TOUT !!!! on bascule sur un putain de Street Fighter avec préparation du perso avant chaque combat
Je suis pas loin d'envoyer chier le jeu car je perds tout plaisir à étudier tous les patterns à la con des monstres
Mais merde depuis quand vous achetez un FF7 pour vous retrouver avec le DARK SOULS du pauvre ...

Et ça c'était le gameplay des combats, maintenant si on se penche sur le jeu :
COULOIR, COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat, COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat COULOIR, COULOIR, COULOIR, Combat... FIN
Voilà, franchement je pense qu'il y a moyen de finir INTÉGRALEMENT le jeu en faisant genre 40/50 combats max d'une durée moyenne de 15sec...

Au niveau du jeu global maintenant :
BORDEL mais qu'est ce que c'est court !!! J'ai du boucler le jeu en à peine 25h et dans ces 25h il doit au moins y avoir 8h de cinématiques franchement et 10h de combat contre des boss... Alors oui c'est beau, oui le scénar est sympa mais merde, 60€ pour ça... En fait le jeu c'est un foutu BOSS RUSH !!!
Alors oui c'est beau, c'est sympa à suivre, mais en réalité ce jeu il aurait pu s'appeler autrement :
- HEAVY FANTASY RAIN 7
- UNCHARTED FANTASY 7
- CALL OF FANTASY 7
- MEGAMAN ZX ADVENT CHILDREN...

Voilà, je suis très mitigé entre le plaisir et la colère d'avoir ici TOUT sauf un RPG, j'adore ce nouveau style mais je ne cautionne nullement ce jeu de couloir ultra court
Je pense clairement que si il se sépare en 3/4 opus, cette fois j'attendrais UNIQUEMENT un intégral pour finir la saga

Message édité le 03/05/2020 à 23:49:19
Fabien1176, ACIDFIRE, Tuctuco aiment ça.
Par Fabien1176 le 04/05/2020 à 07:13:52
Forj45, pour le moment mon sentiment vis à vis du jeu est très proche du tien ...
Par Atcs le 04/05/2020 à 09:35:49
au niveau des combats on le dira jamais assez, rien ne vaut un bon vieux tour par tour.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 04/05/2020 à 09:43:22
Forj45 a écrit:
FF7 REMAKE sur PS4:
Voilà, je suis très mitigé entre le plaisir et la colère d'avoir ici TOUT sauf un RPG, j'adore ce nouveau style mais je ne cautionne nullement ce jeu de couloir ultra court
Je pense clairement que si il se sépare en 3/4 opus, cette fois j'attendrais

Pas d'accord sur le point on retrouve des points des rpgs :
- l'évolution des niveaux du perso, avec inventaire, compétence a apprendre, armes évolutives, arbres des matérias.
Plus l'intêret de bien préparer ses persos avec des compétences différentes pour les combats (au moins avoir les 4 magies principales), avec des combinaisons de matérias réflichies selon si les emplacements sont reliés ou pas. C'est un peu ce qui était très bien dans FF7, c'est tjs le cas.

Après le coup de "couloir/combat", dans la partie midgar sur FF7 originel, c'était EXACTEMENT PAREIL, on avait peu de marge d'exploration (et la on peut quand même explorer certaines parties "ouvertes", et y'a 3 endroits dans le jeu dans lequel on passe un peu de temps sous cette forme).
Moi au contraire ce qui m'a fait un peu grincer des dents c'est l'absence des combats en random qui permettrait de faire du levelling.

Bref on peut pas trop reprocher a ce FF7 d'être du FF7, ou alors faut refaire le jeu d'origine pour se rappeler de cet partie. Bien sur ensuite on passe a un giga monde ouvert, et j'ai de gros doutes qu'on ait le droit a ca dans des part2/3 ect ... mais je trouve qu'on est relativement proche de l'original, sauf dans les combats.
(et please square, ne fait pas de la suite une partie ouverte a la FF13 !)

D'ailleurs sur ce point, en mode normal, les pouvoirs "secondaires" comme les boucliers, les stops, les ralentissements, et les potions relatives a ca, je les ai trouvés completement inutile (j'ai fini le jeu sans utiliser aucune potion pour contrer ce genre de magie, ni de remede/elixir). Le seul pouvoir secondaire est le venefice (ancien poison). Et bien entendu, les invocations ont bien perdu de leur charme(et force je dirais).

Message édité le 04/05/2020 à 09:45:09
Par Caindesade le 04/05/2020 à 10:43:16
J'ai terminé Diablo 3 (PS4) ce week-end.

Mon tout premier jeu Blizzard et mon tout premier hack 'n' slash.
Je n'étais pas sans connaître la notoriété du studio et l'aura de la licence auprès d'un public qui y voue un culte.
Du coup, je me suis lancé avec de grandes attentes. Avec des joueurs qui déclarent y avoir plusieurs centaines d'heures et des amis qui y jouent une fois pratiquement toutes les semaines depuis 8 ans, je m'attendais à tomber dans un jeu ultra chronophage.

En difficulté normale, le jeu n'offre aucun challenge mais permet de suivre l'histoire sans être ralenti par qui que ce soit. A mi-parcours, j'ai quand même opté pour la difficulté supérieure, histoire de gagner davantage de points d'expérience.
Histoire qui se situe entre le quelconque et l'intéressant, bestiaire très fourni et loot à gogo, pendant longtemps le jeu a fait le job.

Et puis arrivé arrivé au milieu du 5eme et dernier acte, c'est le drame.
Jusqu'ici, les points de téléportation permettant d'arrêter sa partie en pouvant recommencer là où on est sans devoir tout refaire se succédaient au rythme d'un toutes les 30 minutes environ, jamais plus de 45 minutes, si on prend le temps de buter tous les ennemis que l'on croise.
Soudainement, je me retrouve à buter des monstres depuis 1h30 sans point me permettant d'arrêter sans avoir à tout me retaper lorsque je recommencerai à jouer. Je décide pour la première fois de rusher, esquivant au maximum les ennemies au lieu de les tuer.
Il m'aura fallu 45 minutes de plus pour atteindre un portail de téléportation.
En combattant, cela m'aurait certainement pris 2h, soit plus de 3h30 sans point de sauvegarde.
On ne change pas le rythme des points de sauvegarde en passant du simple au septuple quand on est à 90% de l'aventure ! On n'habitue pas les joueurs à des sessions courtes pour leur imposer ensuite une après-midi entière de jeu s'ils ne veulent pas perdre toute leur progression !

Mais ce n'était pas fini.
Juste après ça, alors que les ennemis de base avaient vu les coups nécessaires pour les tuer passer de un seul à 4 ou 5 au fil du jeu, au 2/3 du dernier acte, on tombe sur un ennemi sans intérêt qui est un sac à PV, demandant plusieurs centaines de coups pour être terrassé.
J'ai passé 3 minutes non stop à frapper pour battre un ennemi de merde.
Et une fois vaincu, je fais 2 pas et 2 autres identiques me tombent dessus.
Puis 3.
Le fun est mort cet après-midi là, quand j'ai passé 20 minutes à attendre que les barres de vie de ces ennemis touchent enfin à leur fin.
On ne divise pas par 100 le rythme de progression des joueurs lorsqu'ils ont apprécié un jeu jusque là !

Changer les règles pour surprendre les joueurs par une redéfinition du gameplay, ça peut être une très bonne chose. Mais ça ne peut absolument pas fonctionner si ce changement consiste à emmerder ces joueurs.

Bref, j'ai terminé le mode campagne malgré une certaine hésitation au bout d'un moment. Ce qui est quand même incroyable si on tient compte de mon avis sur le jeu tel qu'il était lorsque j'en étais à 90% de progression.
J'ai donc pu me lancer dans le mode aventure, là où le jeu commence réellement d'après les joueurs réguliers.
Et... bah... je n'y ai pas trouvé grand intérêt.
J'ai fait une quinzaine de contrats, qui consistent à reparcourir des zones visitées pour tuer un gus ou sauver 5 gars, puis 2 failles nephalem, d'un niveau plus relevé car on est constamment encerclé d'ennemis puissants...
Mais non, rien n'y fait, je ne vois pas l'intérêt.
Peut-être n'y en a-t-il un qu'en jouant à plusieurs. Là, tout seul, j'ai l'impression d'être face à un simple générateur de quêtes annexes reprenant les composants de l'aventure principale.

En conclusion, un menu dont le dessert, plat le plus important en ce qui concerne le souvenir laissé par le repas, a été immonde, quand le reste était exempt de tout reproche. Un gâchis.
ACIDFIRE, Amla aiment ça.
Par Forj45 le 04/05/2020 à 19:07:02
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:
FF7 REMAKE sur PS4:
Je pense clairement que si il se sépare en 3/4 opus, cette fois j'attendrais

Pas d'accord sur le point on retrouve des points des rpgs :
- l'évolution des niveaux du perso, avec inventaire, compétence a apprendre, armes évolutives, arbres des matérias.
Plus l'intêret de bien préparer ses persos avec des compétences différentes pour les combats (au moins avoir les 4 magies principales), avec des combinaisons de matérias réflichies selon si les emplacements sont reliés ou pas. C'est un peu ce qui était très bien dans FF7, c'est tjs le cas.

Après le coup de "couloir/combat", dans la partie midgar sur FF7 originel, c'était EXACTEMENT PAREIL, on avait peu de marge d'exploration (et la on peut quand même explorer certaines parties "ouvertes", et y'a 3 endroits dans le jeu dans lequel on passe un peu de temps sous cette forme).
Moi au contraire ce qui m'a fait un peu grincer des dents c'est l'absence des combats en random qui permettrait de faire du levelling.

Bref on peut pas trop reprocher a ce FF7 d'être du FF7, ou alors faut refaire le jeu d'origine pour se rappeler de cet partie. Bien sur ensuite on passe a un giga monde ouvert, et j'ai de gros doutes qu'on ait le droit a ca dans des part2/3 ect ... mais je trouve qu'on est relativement proche de l'original, sauf dans les combats.
(et please square, ne fait pas de la suite une partie ouverte a la FF13 !)

D'ailleurs sur ce point, en mode normal, les pouvoirs "secondaires" comme les boucliers, les stops, les ralentissements, et les potions relatives a ca, je les ai trouvés completement inutile (j'ai fini le jeu sans utiliser aucune potion pour contrer ce genre de magie, ni de remede/elixir). Le seul pouvoir secondaire est le venefice (ancien poison). Et bien entendu, les invocations ont bien perdu de leur charme(et force je dirais).

Continue le jeu et redémarre le en HARD pour débloquer tous les boss et tu verras que le leveling n'a plus AUCUN intérêt, j'étais level max 50 au tout début du jeu en mode HARD donc le leveling dès le début n'a plus aucun intérêt
Le fait de farmer du monstre pour essayer de grimper donc en compétence et devenir plus fort (comme dans tout bon FF) devient alors totalement inutile et les objets sont désactivés.
Equiper les matérias de base comme tu dis devient totalement inefficace tellement certains boss sont brutaux, il faut à chaque fois recalculer tout son stuff avant CHAQUE BOSS, j'ai l'impression de jouer à LEA PASSION MODE tellement tu es obligé de déshabiller un perso pour en habiller un autre...
Les matérias bleu combinables ? Une vaste blague, le jeu ne te laissera en débloquer au MAX que 3 réellement utiles, et donc qu'est ce que tu seras obliger de faire : basculer tes trois pauvres matérias entre chacun des 3 persos jouables,
Et ensuite franchement le jeu n'a plus rien d'un RPG à la FF7, si t'as pas de bons réflexes et de l'acharnement tu seras INCAPABLE de finir le jeu complétement (je parle toujours du mode HARD, le mode NORMAL se termine avec 1 doigt)
Qui achète un FF pour jouer à DEVIL MAY CRY en mode hard...

Concernant l'aspect liberté, oui c'est sur dans FF7 original Midgar était tout aussi cloisonné
SAUF que FF7 Original mettait ensuite à dispo tout le reste du jeu
Ici on se retrouve donc avec un simple enchainement de cinématique et de boss sans AUCUNE liberté (et c'est pas les 6 pauvres quêtes du chapitre 14 qui arrivent à donner un semblant de liberté désolé)
C'est hyper décevant pour un jeu triple A de mon point de vue

Message édité le 04/05/2020 à 19:12:46
Par Forj45 le 04/05/2020 à 19:16:19
Caindesade a écrit:
J'ai terminé Diablo 3 (PS4) ce week-end.

Mon tout premier jeu Blizzard et mon tout premier hack 'n' slash.
Je n'étais pas sans connaître la notoriété du studio et l'aura de la licence auprès d'un public qui y voue un culte.
...
En conclusion, un menu dont le dessert, plat le plus important en ce qui concerne le souvenir laissé par le repas, a été immonde, quand le reste était exempt de tout reproche. Un gâchis.

Je crois que j'ai laché au début du désert une fois dans les égouts (donc je sais pas l'acte), je me suis fait chier puissance mille moi aussi
Par Caindesade le 04/05/2020 à 19:34:08
Forj45 a écrit:
Je crois que j'ai laché au début du désert une fois dans les égouts (donc je sais pas l'acte), je me suis fait chier puissance mille moi aussi

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouver ce jeu comme l'incarnation de la perfection, comme certains le clament.
J'avais l'impression d'avoir loupé un truc.
Sans cette fin de jeu d'une longueur et lenteur affligeantes, je reconnais de nombreuses qualités au titre, comme son doublage (en français et de qualité), sa direction artistique et son bestiaire.
Mais je ne capte toujours pas qu'on puisse y joueur plusieurs centaines d'heures, après avoir bouclé le mode histoire, qui a dû me prendre une quinzaine d'heures.
Par Moz le 04/05/2020 à 20:37:43
Je rejoins
Je l'ai fait sur xbox,
Donjons toujours similaires finalement, une grosse impression de vu et revu et rerevu.
Je n'y reviendrais pas.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 05/05/2020 à 15:59:03
Forj45 a écrit:

- le mode hard, je pense pas qu'une grande partie des joueurs y jouent, ca reserve qu'a une petite partie des acheteurs, le challenge étant correct en mode normal, j'ai pas éprouvé le besoin de le faire, mais dans tout les cas ca n'est pas parce que le mode hard existe et est différent que ca occulte ce qui existe dans le mode normal et que la plupart des joueurs vont avoir.

- pour la partie liberté, je comprends vraiment pas ton commentaire.
Pourquoi avoir acheté le jeu ? Tout le monde sait que le jeu n'est que la premiere partie, c'est dit depuis longtemps que y'aurait que du midgar, donc aucun moyen d'y voir la liberté qu'on avait dans le jeu originel. Tu peux pas lui repprocher de ne pas être l'histoire complète, ou alors tu n'as vraiment pas suivi les annonces depuis le début.

Et au final, t'exageres un brin, y'a 26 quêtes annexes pas 6 + le colysée avec des combat + l'arene dans l'immeuble a la fin + les combats pour les invocations avec le gamin de la shinra, ca donne un peu de choses a faire en plus du couloir/combat/blabla...

Comme je l'ai dit, j’espère aussi de la vrai liberté pour le/les jeu(x) suivants, et pas un mode libre comme à la fin de FF13.

J'entends bien que tu as ton point de vue sur le jeu, mais la du coup, tu mets en avant des points qui sont quand même assez biaisés.
Pages:    ...            
125

Les French Days 2020
par Blazy13015 Il y a 3 heures
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Booboo0 Il y a 4 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Fuasaita Il y a 5 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 13 heures
  Deals du moment
  Dernier article