Votre dernier jeu fini

Arkyz
Sujet lancé par Arkyz le 13/06/2013 à 15:25:58
Un petit topic fil rouge, où chacun pourra venir mettre le dernier jeu qu'il a fini, avec si possible un avis rapide.

Je commence avec Sly 2, que j'ai platiné, mais que j'ai beaucoup moins apprécié que le 1, trop répétitif (photos > vol de clés/documents/infiltration/boss).

2538 commentaires
Par ACIDFIRE le 05/05/2020 à 21:13:05     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:

Tout le monde sait que le jeu n'est que la premiere partie, c'est dit depuis longtemps que y'aurait que du midgar, donc aucun moyen d'y voir la liberté qu'on avait dans le jeu originel. Tu peux pas lui repprocher de ne pas être l'histoire complète, ou alors tu n'as vraiment pas suivi les annonces depuis le début

Voilà la principale raison pourquoi je n'ai pas pris ce jeu.
J'attendrais qu'il passe en dessous des 20€
Par Siralex le 05/05/2020 à 21:46:20
Resident evil 3 remake

Trop court, par contre magnifique.
Sacré évolution entre remake 2 et 3.
ACIDFIRE, Blazy13015 aiment ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 06/05/2020 à 10:18:00
ACIDFIRE a écrit:
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:

Tout le monde sait que le jeu n'est que la premiere partie, c'est dit depuis longtemps que y'aurait que du midgar, donc aucun moyen d'y voir la liberté qu'on avait dans le jeu originel. Tu peux pas lui repprocher de ne pas être l'histoire complète, ou alors tu n'as vraiment pas suivi les annonces depuis le début

Voilà la principale raison pourquoi je n'ai pas pris ce jeu.
J'attendrais qu'il passe en dessous des 20€

C'est ce que je m'étais dit au départ, mais bon avec la promo fnac+code promo, j'ai joué a ce jeu pour 0, et je me suis retrouvé avec 15€ de plus dans la poche après avoir revendu le jeu + le goodies. Donc j'ai pas fait le difficile
ACIDFIRE aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 06/05/2020 à 10:47:27
Siralex a écrit:
Resident evil 3 remake

Remake 2 était déja horriblement joli, j'avais trouvé. Par contre niveau intêret, j'ai eu du mal avec la démo du 3 (surtout avec les zombies qui bloquaient les portes en les traversant a moitié, sans entrer dans la piéce...), il est vraiment mieux sur ce point ?
Par Siralex le 08/05/2020 à 18:53:15
Ombr6 a écrit:
Siralex a écrit:
Resident evil 3 remake

Remake 2 était déja horriblement joli, j'avais trouvé. Par contre niveau intêret, j'ai eu du mal avec la démo du 3 (surtout avec les zombies qui bloquaient les portes en les traversant a moitié, sans entrer dans la piéce...), il est vraiment mieux sur ce point ?

Cela doit être un bug sur la demo?
Jais pas rencontré ce problème.
Il y a eu des MAJ des la sortie.

Franchement le jeux est très beau avec un gameplay holdschool.

Si tu a aimé le 2 fonce sur le 3.
Seule points négatifs là durée du titre mais la mise en scène ratrappe le truc 👍❤️

Pour moi il ce classe dans les meilleurs titre de la ps4.

Par Fabien1176 le 08/05/2020 à 19:56:44
Dommage quand même, 5h pour le finir ça fait + film que jeu vidéo ...
Par Siralex le 08/05/2020 à 20:51:11
Fabien1176 a écrit:
Dommage quand même, 5h pour le finir ça fait + film que jeu vidéo ...

Avec l opus ps1 on avais déjà ce sentiment de jeux dlc.
Ce n était pas réellement un gros jeux à l époque.

Code Veronica était meilleur.
Après je suis plus un gros joueurs les jeux qui demande plus de 15h je vois rarement la fin 😂.

Comme les films de plus de 2hrs en faite 😅.

Un truc bien rythmé court c est mieux qu un truc qui va te faire tourné en rond ou tu va avoir besoin de farm tout le long du titre.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/05/2020 à 14:14:15
Streets of Rage 4

Que dire d'autre à part que l'on frôle la perfection.
Quel plaisir de retrouver un jeu dans la digne lignée de cette licence culte sans l'avoir dénaturé ou détruite comme l'a fait Konami avec Contra.
On retrouve le plaisir d’antan tout en conservant une jouabilité des jeux actuels.
Les musiques sont vraiment dans l'esprit SOR (c'est pas étonnant vu me direz vous vu le staff qui a bossé dessus).
Plein de surprises, du fan service et une rejouabilité infinie (tout du moins à 2 joueurs).
Franchement foncez !
Par Atcs le 09/05/2020 à 18:10:22
Serialdealer a écrit:
Streets of Rage 4!

J'ai moi aussi beaucoup aimé, néanmoins on est loin de la BO de Streets of rage 1.
Sinon j'attends la fin du confinement pour le tester à 4 en local.
Par Fuasaita le 11/05/2020 à 07:06:15
Control (PS4)
Fait via le PS Now.
Autant, le début est vraiment prenant, autant je trouve que le soufflet retombe malgré quelques passages vraiment super (le labyrinthe notamment). La faute surement a des combats assez bordéliques et ne reposant que sur une stratégie (la gestion de l'énergie pour faire des lancers).
Ça reste une expérience assez sympa mais pas inoubliable contrairement à ce que laissais présager le début

Nights Of Azure (PS4)
Fait via le PS Now.
Un RPG / BTA assez correct même si quelques bonne idées sont sous exploitées (notamment la gestion et l'évolution des servans). Assez simple jusqu'aux boss finaux et post game.
Rien d'inoubliable non plus !
ACIDFIRE, Tuctuco aiment ça.
Par Caindesade le 20/05/2020 à 11:25:34
J'ai terminé South Park : L'Annale du Destin (PS4) hier, après 28h de jeu pour le finir à 100%.

Tout simplement génial.
En plus de retrouver l'univers de la série (sans les doubleurs français pour la plupart des personnages malheureusement) et une histoire digne des meilleurs épisodes, le système de combat n'a absolument pas à rougir de la comparaison avec les autres jeux de combat stratégique au tour par tour.
Les pouvoirs y sont très variés et, du moins en difficulté maximale, il n'est pas rare de se casser les dents contre un boss et, donc, de modifier son équipe selon ce que l'on a appris de l'ennemi. Gratifier l'échec par de meilleure compétence est vraiment quelque chose d'appréciable.

J'ai rencontré quelques bugs, avec 3 ou 4 fois le jeu qui n'enclenche pas une cinématique ou la suite du combat, obligeant à relancer à la dernière sauvegarde. Je l'ai cependant pris avec philosophie car je revenais alors mieux préparé pour le combat en cours et m'en sortais toujours mieux la seconde fois.

Un jeu qu'on est triste de terminer car on aimerait en avoir toujours plus et ce ne sont pas les collectibles nécessaires au platine qui prolongent l'aventure comme on l'aurait souhaité.

Un indispensable pour tous ceux qui aiment l'univers de South Park. Ils n'auront même pas ce sentiment du "Achète ma merde" si cher au JDG car on ne pourra vraiment pas dire qu'Ubisoft s'est contenté du nom pour vendre son jeu, ils ont fait un produit peut-être meilleur que n'importe quel saison.
Par Atcs le 20/05/2020 à 16:26:49
Caindesade a écrit:
J'ai terminé South Park : L'Annale du Destin

J'étais septique au début (j'ai eu du mal à me lancer) mais le dernier tiers avec la révélation du vrai méchant et le doublage français de qualité bien que cela ne soit pas les doubleurs officiel ont fait que j'ai fini par vraiment l'apprécier.
Par Fuasaita le 24/05/2020 à 11:04:11
Shadwen (PS4)
Jeu d'infiltration avec la bonne idée d'arrêter le temps quand on ne bouge pas. Seule bonne idée parce que le reste est vraiment pas terrible du tout.
Par Amla le 24/05/2020 à 12:48:59
Enderal (PC)

Un mod de Skyrim réalisé par des passionnés. Le façon de progresser est différente de skyrim, c'est moins accrocheur ( je préfère celle d'Oblivion perso )
Mais l'histoire est intriguante du début à la fin ( 4 fins différentes ! ). Les lieux sont TOUS différents et customisés ( pas de grottes à draugr avec un coffre à la fin ), le monde d'Enderal a du sens ici ( et la map est pas mal grande ), des quêtes qui tiennent en haleine, des personnages avec un vrai caractère et des compagnons attachants.
Et tout ça pour rien ! Gratuit ! Vous devez juste posséder Skyrim !

Edit : J'ai mis plus d'une centaine d'heures pour le terminer totalement
Edit 2 : Je précise que le tout est doublé en Anglais et maintenant sous titré Français !

Message édité le 24/05/2020 à 14:04:52
Link, Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Fuasaita le 24/05/2020 à 13:07:30     Posté depuis l'application
Sont dingues les modders
Link, Amla aiment ça.
Par Moz le 24/05/2020 à 13:54:48
Fuasaita a écrit:
Sont dingues les modders

Le meilleur mod ça restera counter strike
Link, Fuasaita, Amla aiment ça.
Par Tuctuco le 24/05/2020 à 15:59:39     Posté depuis l'application
Ahhh Skyrim... Terminé sur PC après plus de 100h de jeux, platiné sur ps3 et ps4 après des tonnes d'heures de jeux...
Vraiment un titre qui aura marqué ma vie de gamer... J'aimerais tellement un autre titre TES dans la lignée justement de ce Skyrim
Link, Ombr6, MasterLH aiment ça.
Par Amla le 24/05/2020 à 16:04:14
Tuctuco a écrit:
Ahhh Skyrim... Terminé sur PC après plus de 100h de jeux, platiné sur ps3 et ps4 après des tonnes d'heures de jeux...
Vraiment un titre qui aura marqué ma vie de gamer... J'aimerais tellement un autre titre TES dans la lignée justement de ce Skyrim

Lance toi sur Enderal si t'as un pc ! Il vaut vraiment le détour
Sinon faudra attendre le prochain Elder Scrolls annoncé depuis ... Juin 2018
Link, Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Fuasaita le 01/06/2020 à 09:44:07
Atelier Rorona Plus (PS3)
Fait via PS Now.
Première épisode Atelier que je fais. Le concept est sympa mais on rate assez vite beaucoup de choses qui bloque l'accès à des fins ... A voir sur un NG+ !
Par Fuasaita le 12/06/2020 à 09:10:46
A Normal Lost Phone / Another Lost Phone: Laura's Story (Android)
Deux jeux que j'ai découvert via le bundle itch.io
A peu près le même concept : on trouve un téléphone perdu et on doit trouver des indices pour débloquer des fonctions/applications et découvrir l'histoire de la personne qui a perdu son téléphone.
C'est vraiment super intéressant à faire
Pages:    ...            
126

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 9 heures
Votre dernier jeu fini
par Fabien1176 Il y a 13 heures
Les jeux que vous avez lâchés
par Atcs Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées