Votre dernier jeu fini

Arkyz
Sujet lancé par Arkyz le 13/06/2013 à 15:25:58
Un petit topic fil rouge, où chacun pourra venir mettre le dernier jeu qu'il a fini, avec si possible un avis rapide.

Je commence avec Sly 2, que j'ai platiné, mais que j'ai beaucoup moins apprécié que le 1, trop répétitif (photos > vol de clés/documents/infiltration/boss).

2558 commentaires
Par Caindesade le 08/07/2020 à 09:00:42
J'ai terminé la campagne de Call of Duty : WWII (PS4) et me contenterai des 3 parties multijoueurs que j'ai faites, car je ne suis déjà pas bien bon en compétitif sur les FPS, alors avoir un équipement de merde car je débute, face à des types qui ont des boucliers et toute autre sorte d'équipements, ça ne le fait pas.
En plus, dès ma première partie, grâce à la killcam, j'ai pu voir que j'ai été tué par quelqu'un tirant à travers un mur en béton. J'affronte donc des joueurs qui savent où sont les bugs dans les maps. Cool.

Concernant la campagne, il m'a fallu 6h pour la boucler, ce qui est à peine plus long que les COD auxquels j'ai pu jouer sur PS3.
Toujours quelques séquences à grand spectacle, avec certains passages épiques, toujours quelques sessions rail-shooter, comme dans tous les FPS du genre.
Pour moi, le gros point noir, ce sont les affrontements qui se font à des distances plus grandes que d'habitude, ce qu'il fait qu'il faut viser un pixel au lieu pour toucher l'ennemi, tandis que lui nous a sans mal en tirant à travers les herbes hautes qui le rendent invisible pour nous.
Pour un jeu qui se veut réaliste, je ne valide également que modérement le fait qu'un ennemi puisse sans prendre 3 balles dans le dos, puis se retourner en lançant l'alarme et nous tirer dessus avec l'énergie de la recrue arrivant tout juste sur le champs de bataille.
Par Caindesade le 13/07/2020 à 09:08:46
J'ai fini de subir Oddworld: New 'n' Tasty (PS4).
Car oui, ce n'est pas un jeu auquel on joue, subir est un verbe plus adéquate.