Caindesade a écrit: God of War (PS4)
Ca débutait pourtant bien, avec la mise en scène d'un combat magnifique dès les premiers instants, mais cette fulgurances s'avère bien seule puisqu'il n'y a au final que 2 combats cinématiques et 2 autres affrontements contre des ennemis uniques.
Donnie a écrit: Sinon tu as les Valkyries qui sont en quelque sorte les vrais ennemis avec du challenge. Il y a en quelque chose comme 8 à battre il me semble. Tu devrais essayer ne serait-ce que pour la forme.
Caindesade a écrit:
Donnie a écrit: Sinon tu as les Valkyries qui sont en quelque sorte les vrais ennemis avec du challenge. Il y a en quelque chose comme 8 à battre il me semble. Tu devrais essayer ne serait-ce que pour la forme.
Fait.
Mais je n'appelle pas ça des affrontements uniques car les combats ne sont pas totalement différents d'une valkyries à l'autre.
Sortant d'un jeu comme Nioh 2, avec une vingtaine de boss aux designs et patterns sans rapport les uns aux autres, je ne peux m'empêcher de trouver ça d'une fainéantise extrême.
Je connaissais pas du tout l'univers d'Adventure Time donc j'ai tenté ! Je m'attendais à un truc un peu plus dans le genre South Park mais ça reste assez enfantin. Du coup, j'étais pas trop la cible. Ca se fait quand même mais sans grande passion