Votre dernier jeu fini

Arkyz
Sujet lancé par Arkyz le 13/06/2013 à 15:25:58
Un petit topic fil rouge, où chacun pourra venir mettre le dernier jeu qu'il a fini, avec si possible un avis rapide.

Je commence avec Sly 2, que j'ai platiné, mais que j'ai beaucoup moins apprécié que le 1, trop répétitif (photos > vol de clés/documents/infiltration/boss).

2090 commentaires
Par Hollywood6 le 06/02/2017 à 19:07:51     Posté depuis l'application
Kilvan a écrit:
Apres si c'est vraiment pour s'isoler et laisser la petite regarder peppa pig, je privilégierais plutôt de se servir l'app pour streamer la ps4 sur l'ordi

Mon ordi est pas super et surtout elle regarde ce que je fait et écoute et y a très peu de jeu que je peu faire avec elle a côté
Par Hollywood6 le 06/02/2017 à 19:08:26     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:
Apres si c'est vraiment pour s'isoler et laisser la petite regarder peppa pig, je privilégierais plutôt de se servir l'app pour streamer la ps4 sur l'ordi

Ou de jouer sur la vita

Je peu jouer avec ma vita a mes jeux ps4 ?
Par Kilvan le 06/02/2017 à 19:10:09
ça tombe bien, si tu lui met RE7, elle voudra plus jamais regarder un jeu vidéo après.

Bon, le seul petit bémol, c'est de créer indirectement une future serialkilleuse... mais bon, après 10/15 ans de psychiatrie, ça se soigne hein
Par Hollywood6 le 06/02/2017 à 19:18:11     Posté depuis l'application
Kilvan a écrit:
ça tombe bien, si tu lui met RE7, elle voudra plus jamais regarder un jeu vidéo après.

Bon, le seul petit bémol, c'est de créer indirectement une future serialkilleuse... mais bon, après 10/15 ans de psychiatrie, ça se soigne hein

C est pas dit c est juste que après elle fait des cauchemar s
Par Kilvan le 06/02/2017 à 19:22:01
Hollywood6 a écrit:
Kilvan a écrit:

C est pas dit c est juste que après elle fait des cauchemar s

ça m'étonnes pas, même moi j'en fais depuis que j'y ai joué
Mais personne ne viens me câliner pour me rassurer.... j'ai juste droit à des coups de pied de madame sous la couette pour que je me réveille
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 06/02/2017 à 19:40:48     Posté depuis l'application
Hollywood6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:

Ou de jouer sur la vita

Ben oui en remote play ! Après ça dépend des jeux et si tu est loin de ta ps4 mais certains sont très jouables. Seul les jeux de voitures sont à éviter...
Par Fuasaita le 06/02/2017 à 19:41:17
Ombr6 a écrit:
Hollywood6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:

Ou de jouer sur la vita

Ben oui en remote play ! Après ça dépend des jeux et si tu est loin de ta ps4 mais certains sont très jouables. Seul les jeux de voitures sont à éviter...

faut pas avoir à appuyer sur R2/L2 sinon ça va
Par Hollywood6 le 06/02/2017 à 19:41:52     Posté depuis l'application
Par Hollywood6 le 06/02/2017 à 19:43:17     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Hollywood6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:

Ou de jouer sur la vita

Je suis pas du tous jeu de voitureEn ce moment je fait tombe raider , faut que je test
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 06/02/2017 à 19:44:50     Posté depuis l'application
Hollywood6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Hollywood6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:

Ou de jouer sur la vita

Je suis pas du tous jeu de voitureEn ce moment je fait tombe raider , faut que je test

Tomb raider ça marche bien. Et selon les jeux L2 et R2 sont reportés sur le tactile.
Par Fuasaita le 06/02/2017 à 19:45:37
Ombr6 a écrit:
Tomb raider ça marche bien. Et selon les jeux L2 et R2 sont reportés sur le tactile.

bah oui et c'est injouable
Hollywood6, ACIDFIRE aiment ça.
Par Kilvan le 06/02/2017 à 19:52:24
Sinon autres solutions:

- Aller jouer chez un pote
- Jouer au travail
- Jouer chez une de ses nombreuses amantes
- Ne pas jouer et regarder Peppa Pig (Marche aussi avec la maison de Mickey et/ou Pat patrouille)
Hollywood6, ACIDFIRE, Fuasaita, GEEK aiment ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 12/02/2017 à 09:08:31     Posté depuis l'application
Mafia 3
Ça c'est fait ! Ce jeu est comme prévu assez moyen à cause d'un scénario Hyper répétitif dans ses missions.

A l'instar d'une saison de Walking Dead , seul le début le milieu et la fin apporte quelque chose avec des bonnes idées à chaque fois.

Il faut donc être courageux pour en arriver à la fin.

L'histoire m'a plus en tout cas, ça fait plaisir de revoir Vito de mafia 2 en guest !

Ne vaut pas plus que son prix sur cdiscount actuellement ca c'est certain.
Par Fuasaita le 12/02/2017 à 11:24:33
Little Big Planet 3 (PS4)
Jamais été fan de cette série, ça se confirme
Kilvan aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 15/02/2017 à 06:09:55     Posté depuis l'application
Re7
Génial. Flippant. Trippant.
Presque 10h de jeu de très bonne facture. Un des jeux de l'année sans aucun doute.
Vivement le 8 dans le même style !
Kilvan aime ça.
Par Caindesade le 16/02/2017 à 09:22:17
FIFA 17 (PS4)

Même s'il s'agit d'un jeu sans fin, comme j'arrête d'y jouer et vais le revendre, je le considère comme terminé.

Jusqu'au niveau Semi-Pro, le jeu est une balade de santé.
Le comportement de nos joueurs est parfois idiot mais cela nous fait juste passer d'un 6-0 à un 4-1 au bout du compte, au coup de sifflet final. Pas un drame donc.
C'est plaisant de dominer le monde avec notre équipe fétiche.

En revanche, à partir du niveau Pro et plus encore en Champion (je n'ai pas senti de réelle différence entre Champion et Légende), la difficulté du jeu repose uniquement sur l'IA qui se fout de notre gueule. Tout ce que je déteste dans un jeu.

90% des buts que l'on prend ont le profil suivant :
L'adversaire fait une passe lobée en profondeur vers un ailier qui, couvert par un défenseur central à la ramasse, a 15 mètres d'avance.
Après avoir longé la ligne de touche sur 20 mètres, il adresse un centre au point de pénalty, où un attaquant tout seul (on se demande où est passé le défenseur qui était aux fraises 3 secondes plus tôt) fait une tête pourrie que notre gardien est incapable d'arrêter.

Heureusement, 10% des autres buts sont plus originaux : pénalty suite à une faute d'un défenseur que l'on incarnait pas ; frappe des 35 mètres ; coéquipier qui surgit devant vous au moment où vous voulez dégager, comme ça le ballon retombe dans les pieds d'un attaquant tout seul face au but pendant que le gardien est parti on-ne-sait où...

Vraiment, c'est toujours une joie de perdre 0-1 quand on a touché 3 fois les poteaux et qu'on voit les statistiques à la fin du match qui donnent 12 tirs cadrés à 1. Alors qu'on s'est emmerdé à prendre un gardien supposé excellent (et cher) tandis que le gardien d'en face, un sombre blaireau d'après ses stats, sort le match de sa vie et peut postuler au Ballon d'Or.

Après, il y a quand même des côtés positifs.
L'ajout d'un aspect scénario au mode Carrière est vraiment original.
Dommage que ce soit toujours le même, c'est-à-dire d'avoir mis en place une histoire concernant le fait que tous les joueurs de votre équipe sont passés sur la femme de l'arbitre. Seule explication logique au fait que 2 tacles dans le dos sans toucher le ballon sur 3 ne soient pas sifflés.
Très original mais lassant à la longue.

J'aurais pu vous parler du fait que vos joueurs de Premier League se font tous mettre la misère à la course par les mecs de D2 allemande, des passes adressées dans une autre direction que celle demandée par notre joystick, du fait qu'on n'a aucun soutien en attaque si on n'est pas au moins en "Ultra Offensif", que nos joueurs jouent arrêtés alors que nos adversaires ont un jeu rapide, qu'ils adorent trottiner quand on leur demande de courir vers la balle, qu'ils ont la phobie d'être démarqués et préfère rester juste derrière un adversaire, etc, etc...

Ce jeu a tellement de qualités au niveau de l'IA que j'en oublie certainement beaucoup.
Mais quelle fierté de n'avoir cassé aucune manette après plus de 100 matches en mode Carrière et 100 autres en mode FUT.

Heureusement qu'il ne m'a pas coûté cher et que je tirerai même un bénéfice de sa revente. Ca fera un point positif.

Ah ! J'oubliais.
1 match sur 3 online est un horreur de saccades.
Par Fuasaita le 16/02/2017 à 09:24:42
Bah un Fifa quoi
Par Royalboy88 le 16/02/2017 à 09:40:25
Caindesade a écrit:
FIFA 17 (PS4)

Même s'il s'agit d'un jeu sans fin, comme j'arrête d'y jouer et vais le revendre, je le considère comme terminé.

Jusqu'au niveau Semi-Pro, le jeu est une balade de santé.
Le comportement de nos joueurs est parfois idiot mais cela nous fait juste passer d'un 6-0 à un 4-1 au bout du compte, au coup de sifflet final. Pas un drame donc.
C'est plaisant de dominer le monde avec notre équipe fétiche.

En revanche, à partir du niveau Pro et plus encore en Champion (je n'ai pas senti de réelle différence entre Champion et Légende), la difficulté du jeu repose uniquement sur l'IA qui se fout de notre gueule. Tout ce que je déteste dans un jeu.

90% des buts que l'on prend ont le profil suivant :
L'adversaire fait une passe lobée en profondeur vers un ailier qui, couvert par un défenseur central à la ramasse, a 15 mètres d'avance.
Après avoir longé la ligne de touche sur 20 mètres, il adresse un centre au point de pénalty, où un attaquant tout seul (on se demande où est passé le défenseur qui était aux fraises 3 secondes plus tôt) fait une tête pourrie que notre gardien est incapable d'arrêter.

Heureusement, 10% des autres buts sont plus originaux : pénalty suite à une faute d'un défenseur que l'on incarnait pas ; frappe des 35 mètres ; coéquipier qui surgit devant vous au moment où vous voulez dégager, comme ça le ballon retombe dans les pieds d'un attaquant tout seul face au but pendant que le gardien est parti on-ne-sait où...

Vraiment, c'est toujours une joie de perdre 0-1 quand on a touché 3 fois les poteaux et qu'on voit les statistiques à la fin du match qui donnent 12 tirs cadrés à 1. Alors qu'on s'est emmerdé à prendre un gardien supposé excellent (et cher) tandis que le gardien d'en face, un sombre blaireau d'après ses stats, sort le match de sa vie et peut postuler au Ballon d'Or.

Après, il y a quand même des côtés positifs.
L'ajout d'un aspect scénario au mode Carrière est vraiment original.
Dommage que ce soit toujours le même, c'est-à-dire d'avoir mis en place une histoire concernant le fait que tous les joueurs de votre équipe sont passés sur la femme de l'arbitre. Seule explication logique au fait que 2 tacles dans le dos sans toucher le ballon sur 3 ne soient pas sifflés.
Très original mais lassant à la longue.

J'aurais pu vous parler du fait que vos joueurs de Premier League se font tous mettre la misère à la course par les mecs de D2 allemande, des passes adressées dans une autre direction que celle demandée par notre joystick, du fait qu'on n'a aucun soutien en attaque si on n'est pas au moins en "Ultra Offensif", que nos joueurs jouent arrêtés alors que nos adversaires ont un jeu rapide, qu'ils adorent trottiner quand on leur demande de courir vers la balle, qu'ils ont la phobie d'être démarqués et préfère rester juste derrière un adversaire, etc, etc...

Ce jeu a tellement de qualités au niveau de l'IA que j'en oublie certainement beaucoup.
Mais quelle fierté de n'avoir cassé aucune manette après plus de 100 matches en mode Carrière et 100 autres en mode FUT.

Heureusement qu'il ne m'a pas coûté cher et que je tirerai même un bénéfice de sa revente. Ca fera un point positif.

Ah ! J'oubliais.
1 match sur 3 online est un horreur de saccades.

Idem, assez content de ne pas avoir fracassé de manette...
Tu fais un match ou t'as aucune sacade, derriere t en lance un autre et bim sans raison ca freeze et derriere généralement le mec t'a passé sans prob...

Y a vraiment un monde entre les gens qui joue bien et ceux qui joue très bien et qui maitrise a fond certains joueurs qu'ils retrouvent en mode foot...
Par Renae le 16/02/2017 à 11:44:08
En 1v1 local par contre, FIFA c'est le top Vive les bons vieux tournois à l'ancienne entre potes !
Par Fuasaita le 17/02/2017 à 17:59:02
Hotline Miami 2 (Vita)
Super Un petit temps d'adaptation pour reprendre en main et c'est jouissif
Kilvan aime ça.
Pages:    ...            
94
            ...    
Black Friday
5€ offert + 1 livre audio offert
Le BlaBla de SD
par Kilvan Il y a 1 heure
BlaBla Jeux Video