[FNAC] Suivi des commandes et des chèques-cadeaux

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 20:38:37
On se pose souvent des questions à ce sujet donc le mieux est d'en faire un topic unique

je vais commencer par le jeu COD Black Ops 2 :

Prix au plus bas, je vais payer donc 57,90 €

au 09/11/12 :
Jeu expédié
Tshirt en attente
CC non reçu (normal)
Points Fidélité non reçus (normal)

Pour le moment tout va bien

3030 commentaires
Par KLaD49 le 28/03/2017 à 01:14:59
Aie... Le coup dubbug de la precommande ayant été corrigé, cest risqué et tu risques de te retrouver sans le cc à... et je crois que tu ne peux pas acheter de carte cadeau avec des cc... Il ne te reste plus qu'à faire un achat impulsif avant le 31
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 28/03/2017 à 06:36:33     Posté depuis l'application
KLaD49 a écrit:
Aie... Le coup dubbug de la precommande ayant été corrigé, cest risqué et tu risques de te retrouver sans le cc à... et je crois que tu ne peux pas acheter de carte cadeau avec des cc... Il ne te reste plus qu'à faire un achat impulsif avant le 31

Ils ont corrigé le bug depuis quand ? Début février il fonctionnait encore.
Par Renae le 28/03/2017 à 13:17:57
Je ne préfère pas tenter effectivement
Plus qu'à trouver un truc à acheter...
Par KLaD49 le 28/03/2017 à 13:48:10
Ombr6 a écrit:
KLaD49 a écrit:

Depuis février justement, suite à l'offre de saint Valentin. Ya eu trop d'abus apparemment cette fois ci et l'annulation de precommande n'a pas prolonger la date de validité pour ceux ayant bénéficié de l'offre tardivement.
Par Atcs le 28/03/2017 à 14:59:29
KLaD49 a écrit:
Ombr6 a écrit:
KLaD49 a écrit:

Depuis février justement, suite à l'offre de saint Valentin. Ya eu trop d'abus apparemment cette fois ci et l'annulation de precommande n'a pas prolonger la date de validité pour ceux ayant bénéficié de l'offre tardivement.

une info capitale, c'est bon à savoir pour les prochaines offres.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 28/03/2017 à 15:12:53
Ok good to know !
Par Fabien1176 le 11/10/2017 à 17:37:02
Hello, Quelqu'un voit apparaître sa commande de The Evil Within 2 sur la page "Carte" du compte Fnac ? Perso je ne la vois pas, donc pas de trace des 20€ pour le moment (je sais qu'ils ne sont crédités que le lendemain de l'expédition - ayant eu lieu aujourd'hui - mais il me semblait que d'ordinaire la commande apparaissait quand même, et ce sans mention des CC avant qu'ils soient "débloqués".
Thx
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 13/10/2017 à 20:24:57     Posté depuis l'application
Fabien1176 a écrit:
Hello, Quelqu'un voit apparaître sa commande de The Evil Within 2 sur la page "Carte" du compte Fnac ? Perso je ne la vois pas, donc pas de trace des 20€ pour le moment (je sais qu'ils ne sont crédités que le lendemain de l'expédition - ayant eu lieu aujourd'hui - mais il me semblait que d'ordinaire la commande apparaissait quand même, et ce sans mention des CC avant qu'ils soient "débloqués".
Thx

Bien eu les chèques cadeaux et le jeu revu aujourd'hui avec le prix le plus bas comme il faut. Fnac aurait enfin terminé avec les galères des cc/prix garanti ?
Par Kilvan le 13/10/2017 à 20:33:16
Pareil.
Mais bon, ça cache peut être quelque chose...
Par Fabien1176 le 13/10/2017 à 21:02:43
Oui tout reçu aussi
Pages:    ...            
152

Le BlaBla de SD
par Kilvan Il y a 10 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par ElTig Il y a 14 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Serialdealer Il y a 14 heures
Votre jeu du moment
par Kilvan Il y a 17 heures