Le BlaBla de SD

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 22:59:33
Il le fallait

ce topic sert à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, qui nécessite aucunement la création d'un topic !

un problème sur un site et vous voulez que quelqu'un vérifie, c'est ici !

parler de la pluie et du beau temps, c'est ici !

une petite question, c'est ici !

dire qu'on est présent, c'est ici !

etc...

11975 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 04/03/2019 à 14:10:24
RIP Keith Flint @Prodigy
Par Fuasaita le 04/03/2019 à 14:15:12
Ombr6 a écrit:
Serialdealer a écrit:
Oui mais la c’etait la voiture de madame.

C'est pas la CC, c'est le plus important

du coup c'est la ferrari
Kilvan aime ça.
Par ACIDFIRE le 04/03/2019 à 15:31:01     Posté depuis l'application
À priori Sony accepterait certaines demandes de remboursement pour ceux qui ont achetés Anthem sur le Ps store à cause de crashs

Message édité le 04/03/2019 à 15:32:06
Serialdealer, Tuctuco aiment ça.
Par Kilvan le 04/03/2019 à 16:02:39
Encore faut il qu’il y en aient qui l’ai acheté
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 04/03/2019 à 16:12:09
C'est clair que vu les prix du store... mais on peut garder le jeu ?
Par MrkRntn le 04/03/2019 à 18:37:34
J'avais testé la démo / beta, j'avais trouvé ça absolument horrible
ACIDFIRE aime ça.
Par MrkRntn le 04/03/2019 à 19:47:23
Non pas Luke Perry
Sasuke71 aime ça.
Par GregLu le 05/03/2019 à 04:12:33
Plop à tous, ça fait un bien fou d'avoir demandé la suppression de mon compte DL il y a quelques jours déjà ... et ça ne me manque pas plus que ça, finalement, vu déjà les nombreux mois dont j'étais quasi plus actif / "pré-modéré"

On va tenter de faire un ptit coucou ici de temps à autres même si j'avoue tenter de me désintoxiquer de cette oniomanie et c'est bien parti là
Kilvan aime ça.
Par Absolut le 06/03/2019 à 10:07:09
Hello les amis gamers,

Que pensez vous de ce genre de produits ?

https://www.lentrepot-dreux.com/hifi-29/borne-arcade-retro-1300-jeux-604

Quels sont les risques/choses à savoir sur ces bornes ?

(ma femme serait d'accord...j'en profite)
Par Absolut le 07/03/2019 à 13:01:05
personne les gars ??? WTF !!!
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 07/03/2019 à 13:02:55
Moi j'aime pas trop l'émulation sur borne d'arcade. Il me faut les carte jamma et cartouches
Je trouve que ça fait encore cher à 1000€.
Si tu le fais toi même, ça te coûtera beaucoup beaucoup moins cher...
Par Kilvan le 07/03/2019 à 13:14:57
J’ai un collegue qui en a acheté une de ce genre justement il y a 2 ou 3 semaines.
il l’a payé vers les 700€, je trouve le prix hallucinant pour une simple recalbox enfermée dans 4 planches et raccordée a un pauvre ecran lcd...

Quite a depenser 1000€, autant récupérer une New Astro City, ça, ça vends du reve
Serialdealer aime ça.
Par Absolut le 07/03/2019 à 13:45:07
Kilvan a écrit:
J’ai un collegue qui en a acheté une de ce genre justement il y a 2 ou 3 semaines.
il l’a payé vers les 700€, je trouve le prix hallucinant pour une simple recalbox enfermée dans 4 planches et raccordée a un pauvre ecran lcd...

Quite a depenser 1000€, autant récupérer une New Astro City, ça, ça vends du reve

tu peux lui demander son site ?

ca se saurait si j'étais un manuel, qui allait passer 1 an pour assembler une borne...

new astro city, connais pas...c'est limité à un jeu, ou c'est un émulateur ?
Par Kilvan le 07/03/2019 à 15:46:26
Absolut a écrit:
Kilvan a écrit:

ca se saurait si j'étais un manuel, qui allait passer 1 an pour assembler une borne...

Je le vois demain, je lui demanderais
la New Astro c’est une vraie borne, ecran cathodique et avec connecteur Jamma dedans. Donc theoriquement c’est une cartouche = un jeu, mais il existe des cartouches pirate genre 250 jeux en 1.
Alors c’est sur c’est pas les 6000 jeux d’une recalbox, mais là tu as une vraie borne d’arcade, un morceau d’histoire, avec du matos de pro (meme si le matos des bornes facon recal est pas degueu quand meme).
Absolut aime ça.
Par Bruce le 07/03/2019 à 17:16:34
Absolut a écrit:
Hello les amis gamers,

Sympa. Ce n'est pas que le bartop, c'est l'intégral de la borne ?
Y a quoi dedans ? Matos ?
Par Absolut le 07/03/2019 à 17:27:58
Bruce a écrit:
Absolut a écrit:
Hello les amis gamers,

Sympa. Ce n'est pas que le bartop, c'est l'intégral de la borne ?
Y a quoi dedans ? Matos ?

l'intégral de la borne à priori...j'y passe demain soir pour en voir un en demo.

Message édité le 07/03/2019 à 17:30:19
Par Bruce le 07/03/2019 à 20:02:04
Un bartop c'est autour de 600€
Après le tarif varie suivant ce qu'il y a dedans.
La borne est plutôt jolie même si je comprends pas trop pourquoi l'avoir fait en 2 parties.
Je trouve le prix d'origine assez élevé, mais encore une fois sans plus d'infos c'est difficile de se prononcer (écran, Stick, matos embarqué...).
Après reste aussi à savoir quel type de jeu tu veux dans ta borne (plateforme ?) ? Le rendu sur LCD des jeux d'antan est pas top...

Message édité le 07/03/2019 à 20:42:28
Par Kilvan le 08/03/2019 à 08:36:41
Kilvan a écrit:
Absolut a écrit:
Kilvan a écrit:

la New Astro c’est une vraie borne, ecran cathodique et avec connecteur Jamma dedans. Donc theoriquement c’est une cartouche = un jeu, mais il existe des cartouches pirate genre 250 jeux en 1.
Alors c’est sur c’est pas les 6000 jeux d’une recalbox, mais là tu as une vraie borne d’arcade, un morceau d’histoire, avec du matos de pro (meme si le matos des bornes facon recal est pas degueu quand meme).

Alors, il l’a acheté ici:
https://www.arcadeandco.fr/bartops.html
Il m’a dit qu’en parallèle il avait negocié le prix, mais il a pas voulu me dire comment
Par Absolut le 08/03/2019 à 08:45:10
Kilvan a écrit:
Kilvan a écrit:
Absolut a écrit:
Kilvan a écrit:

Alors, il l’a acheté ici:
https://www.arcadeandco.fr/bartops.html
Il m’a dit qu’en parallèle il avait negocié le prix, mais il a pas voulu me dire comment

thanks...je vais pouvoir comparer...même si je n'y connais rien.
je vais aller voir si la borne me plait, voir si je peux négocier les tarifs en en prenant 2, et demander des infos techniques...pour partager avec vous...et voir si ca vaut le coup.

sinon, reste la borne de fléchettes de bar, le babyfoot...vu que j'ai deja le flipper.
Kilvan aime ça.
Pages:    ...            
592
            ...    
BlaBla Jeux Video
par Caindesade Il y a 17 mn
[JV] Amazon Reconditionné
par Cherif08 Il y a 16 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Fabien1176 Il y a 1 jour
  Deals du moment
  Dernier article