Le BlaBla de SD

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 22:59:33
Il le fallait

ce topic sert à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, qui nécessite aucunement la création d'un topic !

un problème sur un site et vous voulez que quelqu'un vérifie, c'est ici !

parler de la pluie et du beau temps, c'est ici !

une petite question, c'est ici !

dire qu'on est présent, c'est ici !

etc...

11948 commentaires
Par Forj45 le 06/05/2019 à 13:34:45
Bon et bien c'est officiel, que LEBONCOIN aille se faire f****** profondément

Ils me demande de me mettre en compte PRO car je publie trop souvent les mêmes annonces
Sauf que en fait je supprime chaque semaine mes annonces et remets les mêmes pour republication en tête de liste...

Mongoloïde de robot Leboncoin de M****
Et le SAV qui te fait que des réponses préformatés

Putain mais faut que je leur fasse une copie de mes comptes bancaires et de ma collection complète Jeux et Livres pour qu'ils comprennent qu'un collectionneur ne garde pas tout le bordel qu'il accumule !!!

Fuck Off Leboncoin, bonjour VINTED et sa nouvelle section Jeux vidéo qui déchire sa race !!!

Message édité le 06/05/2019 à 13:35:29
Par Fuasaita le 06/05/2019 à 14:08:00
Donc en gros tu "arnaques" le système et tu te plains
Par Forj45 le 06/05/2019 à 14:17:52
Fuasaita a écrit:

Dans les motifs de suppression, tu as une liste déroulante avec en choix : "remonter mon annonce"
En quoi est-ce que je gruge le système alors que je suis transparent et que c'est même proposé par eux

C'est comme si l'un de vous revendais une partie de sa collection et qu'on lui disais : "Monsieur vous avez trop de choses, va falloir devenir auto entrepreneur"

Non mais bordel, t'as pas à devenir PRO quand tu es collectionneur c'est quoi ce délire chez LEBONCOIN !!!
Par Fuasaita le 06/05/2019 à 15:04:20
Forj45 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Dans les motifs de suppression, tu as une liste déroulante avec en choix : "remonter mon annonce"
En quoi est-ce que je gruge le système alors que je suis transparent et que c'est même proposé par eux

C'est comme si l'un de vous revendais une partie de sa collection et qu'on lui disais : "Monsieur vous avez trop de choses, va falloir devenir auto entrepreneur"

Non mais bordel, t'as pas à devenir PRO quand tu es collectionneur c'est quoi ce délire chez LEBONCOIN !!!

ben c'est comme les mecs qui font 50 brocantes ... au bout d'un moment c'est plus du particulier mais c'est pas du pro non plus
Par Forj45 le 06/05/2019 à 16:12:47
Fuasaita a écrit:
Forj45 a écrit:
Fuasaita a écrit:

ben c'est comme les mecs qui font 50 brocantes ... au bout d'un moment c'est plus du particulier mais c'est pas du pro non plus

Le CM de Leboncoin vient de m'envoyer un Message Privé et me dis lui-même que leur réponse est totalement con
Car on me demande de passer en PRO... mais les PRO n'ont pas le droit de vendre de Jeux Vidéos

Bonjour la stupidité algorithmique chez Leboncoin !!!
Fuasaita aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 20/05/2019 à 12:04:14
ACIDFIRE, Krysprolls aiment ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 20/05/2019 à 14:02:26
Krysprolls aime ça.
Par Absolut le 25/05/2019 à 18:44:05     Posté depuis l'application
Survecu à une fete d anniversaire...les 5 ans de mon dernier...avec 8 enfants en plus ( et oui...8 invitations...pour en avoir 4...et au final...ils sont tous venus)
On etait pas trop de 4....ma femme mes 2 grands et moi pour s occuper de tout ces enfants !!!
Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Suits le 04/06/2019 à 14:51:35
Ma commande sport outlet qui n'est jamais arrivé et qui est repartit directement chez eux alors que l’adresse était bonne mais pour le livreur non...

Ils me demandent de changer le lieu ou de confirmer plus une photo de la ci pour verifier...

J'envoie en leur disant envoyer à la meme adresse mais à un autre nom, ils me repondent : ce n'est pas la meme adresse dhl nous facture 19.90 eu pour un nouvel envoi. Ils me demandent de les payer !!!

J'ai deja payé 7 eu a la commande pour une commande de 20 euros... je vais surement repayer 27 eu au total pour une livraison non mais ils sont fou !

Je leur est envoyé un mail disant soit vous me remboursez ou vous réexpédier gratuitement.

Si ils ne veulent rien faire ca va finir en litige paypal, un delire cette boite qui en plus un mail sur deux répond en allemand avec google trad qui ne veut rien dire...

Message édité le 04/06/2019 à 14:53:18
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 04/06/2019 à 14:52:45
Je peux essayer de leur envoyer un mail, on ne sait jamais... Si tu veux , donne les infos de commande en MP.
Par Suits le 04/06/2019 à 14:55:39
Serialdealer a écrit:
Je peux essayer de leur envoyer un mail, on ne sait jamais... Si tu veux , donne les infos de commande en MP.

J'attends leur réponse à mon mail de mécontentement, au vue de comment ca tourne, je te redis ca merci
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Par Suits le 05/06/2019 à 16:10:29
Ils ne veulent pas payer pour un changement d'adresse, ils le renvoient à la même adresse, je leur ai envoyé photo de la boite aux lettres et de la CI.

Ils ne sont pas chiant du tout.

Message édité le 05/06/2019 à 16:11:09
Par Absolut le 05/06/2019 à 17:32:24
ma fille est passée au JT de France 2 lundi soir, reportage sur le plus grand cimetière US en France.
Fuasaita aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 05/06/2019 à 17:38:54
Absolut a écrit:
ma fille est passée au JT de France 2 lundi soir, reportage sur le plus grand cimetière US en France.

Bravo ! Donne le lien
Par Absolut le 05/06/2019 à 17:44:51
Serialdealer a écrit:
Absolut a écrit:

Bravo ! Donne le lien

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-lundi-3-juin-2019_3445651.html

33ième min...celle en bleu
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 05/06/2019 à 17:59:58
Fatiguée ?
Par Absolut le 05/06/2019 à 19:53:33     Posté depuis l'application
Serialdealer a écrit:
Fatiguée ?

Faut croire...cm2...rdv a 5h15 à l ecole lundi...route et visites dans la foulée.
Par Tuctuco le 05/06/2019 à 20:12:55     Posté depuis l'application
Pour information:
j'ai un iPhone 6 32go d'occasion à vendre mp pour les intéressés
Par Suits le 06/06/2019 à 11:29:03
Pour ceux qui ont connus le magazine Psikopat qui s'est arrêté il y a peu, des membres du journal relance une nouveau magazine en version numérique.

Ils ont lancés un ulule pour se mettre en place les premiers mois.

Je vous laisse jetez un oeil ici : https://fr.ulule.com/mazette-mag/

Si ca vous intéresse. Perso j'ai pris un an d'abo
Serialdealer aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 06/06/2019 à 18:23:58
Intéressant n
Pages:    ...            
596

Le BlaBla de SD
par Siralex Il y a 1 heure
Soldes d'été 26 juin 2019
par Siralex Il y a 1 heure