Le BlaBla de SD

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 22:59:33
Il le fallait

ce topic sert à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, qui nécessite aucunement la création d'un topic !

un problème sur un site et vous voulez que quelqu'un vérifie, c'est ici !

parler de la pluie et du beau temps, c'est ici !

une petite question, c'est ici !

dire qu'on est présent, c'est ici !

etc...

12133 commentaires
Par Absolut le 27/11/2019 à 21:42:22     Posté depuis l'application
MrkRntn a écrit:
Je suis Prime sur Amazon, ils m'envoient un jeu complètement explosé et zéro geste commercial hormis "Renvoyez-le et on vous rembourse".

Chat ? Telephone ? Retente ta chance...demande à pouvoir envoyer des photos...
Leurs réponses...c est souvent selon le conseiller...et ses propres objectifs j ai l'impression
Par Padalino le 05/12/2019 à 18:32:55
Question aux pros de AliExpress ... j'ai voulu commander un aspi le 29/11, que j'ai finalement demandé en annulation le lendemain 30/11 .

On est le 5/12 et le vendeur n'a pas confirmé mon annulation ( statut " en attente d'annulation " ), mais j'ai bien été prélevé par contre ! j'ai vu qu'au bout de 34 jours je serai quoiqu'il en soit remboursé même s'il ne fait rien, mais bon j'aimerai récupérer mes sous avant .... rien de possible j'imagine ? ( payé par CB, pas par paypal )
j'ai écris le 02, j'ai réécris ce soir, on va voir...

Par Tuctuco le 25/12/2019 à 08:29:34     Posté depuis l'application
Joyeux Noël à tous !!!
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Par Padalino le 03/01/2020 à 13:36:14
je fais rarement de la pub, mais pour un service aussi ProfessioNel , je ne pouvais pas ne pas faire suivre.....

Message édité le 03/01/2020 à 13:37:43
Serialdealer, Ombr6, Fabioun59 aiment ça.
Par ACIDFIRE le 22/01/2020 à 06:51:37
Super le Samsung S10e sous Android 9
Le Sony XZ2 est déjà avec Android 10 depuis plus d'une semaine
Par Tuctuco le 16/03/2020 à 14:43:28     Posté depuis l'application
Ce soir il annonce quoi à votre avis, Macron ?
Une quarantaine totale ?
Par Caindesade le 16/03/2020 à 14:50:12
Tuctuco a écrit:
Une quarantaine totale ?

Je dois obtenir un ordinateur portable à mon boulot mercredi, pour pouvoir faire du télétravail.
Du coup, j'espère un confinement comme en Espagne : Sortir uniquement pour aller travailler, faire ses courses alimentaires ou médicales et aller à l'hôpital.

Si on a un confinement comme en Italie, je vais me retrouver au chômage technique et mon contrat, qui se termine le 31/03, ne sera pas renouvelé alors que je devais prolonger jusqu'au 31/07.

J'espère juste pouvoir aller bosser 2 jours de plus. Après tout, le RER était vide ce matin...
Par Royalboy88 le 16/03/2020 à 14:58:25
Tuctuco a écrit:
Une quarantaine totale ?

Normalement quarantaine quasi totale avec couvre feu à 18h ....
Par Tuctuco le 16/03/2020 à 15:13:33     Posté depuis l'application
Apparemment ya des convois militaires qui prennent position... Ça commence à sentir le confinement total... En tout cas pour moi pas de boulot pour 2 semaines minimum à cause des écoles fermées. Tant mieux !
Par Teftef le 16/03/2020 à 15:34:54
Tuctuco a écrit:
Apparemment ya des convois militaires qui prennent position...

Par Padalino le 16/03/2020 à 15:48:02
Chômage partiel pour toute mon équipe ici ( forcément, notre boulot c'est d'envoyer du stock dans nos magasins... qui sont fermés depuis ce matin. ) , moi je vais faire du TT " de permanence " car nos entrepôts font encore de la réception !

Mais clairement on se dirige vers un confinement total d'après moi.

Par Blazy13015 le 16/03/2020 à 16:07:21
Pas envie de poster car pour moi c'est pas un bon plan... donc parking gratuit sur tout paris pour les voitures camions vl.

Même plus envie d'acheter, en ce moment ça me soule de recevoir les livreurs

et là je dois aller ds un relais colis, grosse flemme.. même envie de pas y aller

Je bosse à l'aeroport.. je suis au chomage depuis septembre 2019(j'ai senti le coup lool) je devais reprendre le 1Er avril, finalement je compte faire autre chose en septembre.

Message édité le 16/03/2020 à 16:18:53
Par Caindesade le 20/03/2020 à 09:39:01
Comment se passe votre confinement ?
Moi j'ai réussi à avoir un portable mardi matin, ce qui me permet de faire du télétravail et, logiquement, d'être prolongé jusqu'au 31 juillet au lieu de terminer dans 10 jours si je n'avais pas pu bosser de chez moi.
J'ai voulu aller faire mes courses à l'ouverture du magasin près de chez moi, à 8h30. Mais j'ai fait demi-tour en voyant une queue de 30 ou 40 personnes dehors, alors que c'était déjà ouvert. Je ne pouvais pas attendre assez longtemps car j'ai une réunion tous les jours à 9h. Je vais devoir y retourner ce soir. Je me dis qu'à 20h au lieu de 17h, il y aura moins de monde mais, malheureusement, aussi moins de choses en rayon.

J'espère que personne n'est malade de votre côté et que votre connexion internet est bonne.
Bon courage à tous !
ACIDFIRE aime ça.
Par Teftef le 20/03/2020 à 09:39:37
Bon le confinement c'est tout un délire, on réapprend à utiliser Skype, on se sent vieux parce que ca a tellement changé et qu'on y comprend plus rien. On sait plus comment retrouver la famille parce que les anciens à l’époque ou on se foutait d'eux parce qu'ils y comprenaient rien, ont créé 5 comptes.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 20/03/2020 à 09:47:00
De mon côté, ça ne change pas grand chose car je bosse à la maison, sauf que ce n’est pas dans la maison habituelle ^^
C’est juste que d’avoir tout le monde à la maison (avec peu qui bossent), ça ne motive pas trop... j’ai l’impression que c’est les vacances.
Niveau magasins, je n’y suis pas allé mais ça n’a pas l’air insurmontable, même si on sent qu’il se passe un truc.
Par contre, pour ma famille en Angleterre, c’est complément dingue, tous les magasins sont vides (grande surfaces, supérettes et même les off licences).
Par Blazy13015 le 20/03/2020 à 10:54:26
Serialdealer a écrit:
De mon côté, ça ne change pas grand chose car je bosse à la maison, sauf que ce n’est pas dans la maison habituelle ^^
C’est juste que d’avoir tout le monde à la maison (avec peu qui bossent), ça ne motive pas trop... j’ai l’impression que c’est les vacances.
Niveau magasins, je n’y suis pas allé mais ça n’a pas l’air insurmontable, même si on sent qu’il se passe un truc.
Par contre, pour ma famille en Angleterre, c’est complément dingue, tous les magasins sont vides (grande surfaces, supérettes et même les off licences).

l'avantage du covid19(en disant ça avec humour) c'est que les serveurs online sont bondés pour jouer !!
mais le confinement commence à peser.. on est que le 4 eme ou 5 eme jour.. (je suis en appart)
Par ctre faut que tt le monde respecte.. sinon on va y rester 6 mois !!
A la maison j'ai un bébé...(sans vaccins encore/on va etre obliger d'y aller..) et un enfant avec de gros problèmes respiratoires.. si le chope elle meurt illico. (1 courant d'air d'une fenetre ouverte équivaut à 1 semaine d"hospitalisation sous oxygene etc)
Donc quand je sort j'ai le soucis de rien chopé pour pas revenir contaminé..
Par Absolut le 20/03/2020 à 14:02:11
Tout va bien ici...sorti 1 seule fois hier pour récupérer un drive, personne (parmi nous 5) n'était sorti depuis samedi dernier.

J'ai refais le plein du frigo et des fruits, on a tout nettoyé...on a jeté les sacs, j'ai mis mes fringues à laver, je me suis lavé dans la foulée...

On a du bol, on est en maison avec un petit jardin, clos de murs, une petite rivière devant chez nous....

Le taff, on fournit les constructeurs auto...on risque de nous demander de prendre des congés...et peut etre chomage partiel/total à venir.
Par Royalboy88 le 20/03/2020 à 14:15:37
Ici aussi tout va bien… Je gère ma boite à distance, même si bon nombre de mes clients ont clairement ralentis ou ont fermé ce midi… Perte de 30% de CA déjà sur le premier trimestre ca va être dur cette année…

Une sortie hier pour aller avec ma femme à l'hôpital, je n'étais pas sorti depuis mardi…
Petit jardin aussi pour nous donc on profite de notre extérieur.
Je fais ultra gaffe car sujet à risque avec mes quelques problèmes respiratoires ( nombreuses bronchites récalcitrante très fréquente)

On a déjà décalé nos échéances de prêt pro et perso ( on est tout les 2 indépendants avec ma femme) et on suit de près ce que va faire le gouvernement pour nous
Au plaisir
Fuasaita aime ça.
Par Caindesade le 20/03/2020 à 14:55:09
J'ai finalement été faire mes courses pendant ma pause déjeuner car j'ai déjeuné... pendant une réunion via Teams en coupant mon micro.
30 minutes à faire la queue avant de rentrer dans le magasin.
La seule rupture parmi ce que je comptais acheter concernait les oeufs. Il y en avait encore plein, mais pas la marque bio que je prends habituellement. Je n'achète pas du bio pour tout, mais les oeufs font parties des cas sur lesquels je ne déroge pas.
Si les fruits que j'ai acheté ne pourrissent pas plus vite qu'ils ne le devraient, je n'aurais pas à sortir avant vendredi prochain.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 20/03/2020 à 15:28:43
Perso réussi a justifier le télétravail depuis mercredi...
Pas simple malgré tout, car je suis enfermé dans mon bureau perso avec femme et enfant qui tourne dans la maison...

Finalement j'arrive a faire mes heures de boulot, ce qui m'inquiétais le plus, mais je note les heures et les coups de fils en support pour justifier que je glande pas en bossant (ca me changera de d'habitude...).

Au final, bizarre de sortir de son bureau et de se dire journée finie, sans trajets ni rien.

Pas de courses prévue avant lundi 30, je me suis arrangé pour compléter les manques avec quelques petits drives et une commande amazon pour la lessive cette semaine pour aller jusqu'a la fin du mois.

Bref, j'espere continuer le télétravail, car je dois faire un point chaque semaine pour voir... deux collégues ont eu un contact potentiel avec des infectés (je joue a last of us en ce moment, ce terme a tout son sens ) et ma femme étant malade, simple trachéite, mais pas envie qu'elle rajoute le corona la dessus donc je croise les doigts...
ACIDFIRE aime ça.
Pages:    ...            
601

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 14 mn
Votre dernier jeu fini
par Caindesade Il y a 22 mn
Les jeux que vous avez lâchés
par Atcs Il y a 6 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées