Le BlaBla de SD

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 22:59:33
Il le fallait

ce topic sert à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, qui nécessite aucunement la création d'un topic !

un problème sur un site et vous voulez que quelqu'un vérifie, c'est ici !

parler de la pluie et du beau temps, c'est ici !

une petite question, c'est ici !

dire qu'on est présent, c'est ici !

etc...

12120 commentaires
Par Blazy13015 le 04/04/2020 à 17:40:00
Bonjour, je me lance ds un petit débat..(confinement oblige)
Je me suis tjrs demandé comment des gens(et surement vous) avez jusqu'à 400/600 amis face de bouc (pour ne pas citer) .
Ma question est comment en arriver là?
Partout ou je passe écoles, entreprises autres etc je me fais des amis.. mais de là à en avoir 400 sur facetruc.

Comment faite vous et c'est une question sérieuse !!

Je doit en compter 5....(bien évidemment je n'ai pas tout mis ça c'est sur lool ) et ya pas la famille etc.

à vos claviers !!
Par Fuasaita le 04/04/2020 à 17:51:17
Je suis comme toi
Blazy13015 aime ça.
Par Tuctuco le 04/04/2020 à 19:01:26     Posté depuis l'application
Absolut a écrit:
Ca y est...chomage partiel...je travaille 2 demi-journées par semaine...
Je suis donc à 20% sur mon salaire normal...et 80% à xxx ( le chiffre n est pas clair...cadre au forfait jour)
Prochain jour de travail mardi...

Et moi pour la 1ere fois de ma vie je suis en arrêt à cause des écoles fermées depuis déjà 3 semaines et jusqu'au 15 avril minimum.
Je pensais pas que ce serait comme ça que se passerait mon 1er arrêt lol.
Par Absolut le 04/04/2020 à 21:43:24     Posté depuis l'application
Blazy13015 a écrit:
Bonjour, je me lance ds un petit débat..(confinement oblige)
Je me suis tjrs demandé comment des gens(et surement vous) avez jusqu'à 400/600 amis face de bouc (pour ne pas citer) .
Ma question est comment en arriver là?
Partout ou je passe écoles, entreprises autres etc je me fais des amis.. mais de là à en avoir 400 sur facetruc.

Comment faite vous et c'est une question sérieuse !!

Je doit en compter 5....(bien évidemment je n'ai pas tout mis ça c'est sur lool ) et ya pas la famille etc.

à vos claviers !!

Certains ajoutent tout le monde...le pote du pote, le coiffeur la boulangère le poissonnier...

Perso...je n ajoute que des personnes que je connais en live...et je fais le tri de temps à autre...

Ce que je mets...c est destiné aux amis...et un peu de famille...pas un gars avec qui j ai fais une partie se paintball l été dernier.
ACIDFIRE, Moz, Blazy13015 aiment ça.
Par Padalino le 07/04/2020 à 17:41:28
Padalino a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Ben non ce n'est pas être "rapiat" que de demander des infos sur le non paiement d'une prime contractuelle.

C'est sûr sur le fond,disons que sur la forme on peut facilement user de l'option " dans ce contexte ta demande est un peu déplacée on en reparlera plus tard" je pense, même si sur le fond, je suis effectivement dans mon bon droit ( surtout si j'ajoute que mon objectif 2019, je ne l'ai jamais eu officiellement donc ils ne peuvent même pas justifier d'une non atteinte, c'est encore plus fort .. on parle quand meme d'un mois de salaire brut.. )

Et voilà, premier échange après relance de ma part et on m'annonce que je n'aurais rien car résultats 2019 en deça des attentes.... Sauf que je n'ai jamais été officiellement objectivé sur ces résultats ni sous entendu... va négocier à distance par message maintenant...
Par Absolut le 07/04/2020 à 18:13:53     Posté depuis l'application
Mouarf...pas cool.
On me fixe pour ma part des objectifs pas quantifiables...mais bon...pas de prime...au mieux une augmentation...et dans le contexte actuel...ben ca sera 0...alors je me prends pas la tete avec mon chef.
Par Absolut le 12/04/2020 à 23:33:03     Posté depuis l'application
On parie sur le nb de semaines en plus du confinement ? Je vois bien 4...

Par Moz le 13/04/2020 à 16:10:55
Absolut a écrit:
On parie sur le nb de semaines en plus du confinement ? Je vois bien 4...

Facile jusqu'à fin mai
Vu qu'on est incapable de dépister.

Après j'espère des mesures pour que les commerçants puissent reprendre leurs activités ou en tout cas faciliter leurs ventes
Par Absolut le 13/04/2020 à 16:27:49
Et dire que ma gamine me reclame l'école...pas les 2 garcons...bizarrement !
Serialdealer aime ça.
Par Fuasaita le 14/04/2020 à 17:12:47
Mon téléphone
Par ACIDFIRE le 14/04/2020 à 17:26:56     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Mon téléphone

Tu as un superbe Windows Phone
Par Fuasaita le 14/04/2020 à 17:38:00
ACIDFIRE a écrit:
Fuasaita a écrit:
Mon téléphone

Tu as un superbe Windows Phone

nan il marche plus. j'ai un super logicom Posh 178 pour le moment

Message édité le 14/04/2020 à 17:38:40
ACIDFIRE, Moz aiment ça.
Par Suits le 15/04/2020 à 15:07:47
Vous auriez un mail de contact fnac pour un remboursement d'un billet de spectacle qui doit avoir lieu en juin mais avec le coronavirus...

Merci
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 15/04/2020 à 15:10:49
Suits a écrit:
Vous auriez un mail de contact fnac pour un remboursement d'un billet de spectacle qui doit avoir lieu en juin mais avec le coronavirus...

Merci

Passe par FB, ça va plus vite...

Message édité le 15/04/2020 à 15:11:02
Par Suits le 15/04/2020 à 15:12:35
Ok je tente FB, je suis passé par twitter hier toujours pas nouvelles....
Par ACIDFIRE le 15/04/2020 à 15:21:12     Posté depuis l'application
Entre 2h et 48h sur FB en ce moment pour avoir une réponse
Par Suits le 15/04/2020 à 15:58:39
Ok je vais patienter , je ne suis pas pressé de toute façon.
Par RedOff le 15/04/2020 à 16:21:38
Suits a écrit:

Merci

J'ai reçu ce mail de info.billetterie@fnac.tm.fr le mois dernier pour un concert de Zazie reporté :

Bonjour Monsieur,

Fnac Spectacles vous annonce que la séance de la manifestation « ZAZIE » initialement programmée le 14/03/2020 à 20:00 a été reculée au 17/09/2020 à 20:00.

Le lieu de la manifestation n'est pas modifié.
Attention, le/les billet(s) que vous avez acheté(s) reste/restent valable(s).

L'heure et la date de la séance reportée vous conviennent ?
Aucune opération ne vous est demandée, la validité de votre billet maintient votre droit d'accès.

L'heure et la date de la séance reportée ne vous conviennent pas ?
Merci de nous retourner avant le 14/04/2020 la totalité de vos billets (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :

FranceBillet VAD
40, Rue Jean Jaures
93170 BAGNOLET
FRANCE

Si vous avez opté pour l'impression à domicile de vos billets et si vous ne souhaitez pas vous rendre à la date de report, merci de nous contacter au 0141573141 avant le 14/04/2020 afin que nous fassions le nécessaire.

Fnac Spectacles vous prie de l'excuser pour les désagréments et reste à disposition pour répondre à toutes vos questions en contactant le service client.

Message édité le 15/04/2020 à 16:22:40
ACIDFIRE aime ça.
Par Suits le 15/04/2020 à 20:03:58
Amazon.fr

A la suite du jugement rendu par le tribunal judiciaire de Nanterre mardi 14 avril, nous devons suspendre temporairement les activités dans nos centres de distribution en France, ceci en dépit de l'énorme investissement que nous avons réalisé pour assurer et renforcer par des mesures additionnelles la sécurité de nos collaborateurs qui sont restés mobilisés pendant cette crise. Considérant la complexité inhérente à nos activités logistiques et l’amende d’un million d’euros par infraction imposée par le tribunal, le risque de contrevenir à la décision était trop élevé.
Nous restons perplexes quant à la décision rendue par le Tribunal, malgré les preuves concrètes apportées sur les mesures de sécurité que nous avons mises en œuvre, et faisons appel de cette décision. L'action syndicale qui a conduit à cette décision aura probablement des conséquences pour de nombreuses personnes dans notre pays, qu’il s’agisse de nos milliers de collaborateurs, des clients qui comptent sur nous en ce moment plus que jamais ou des nombreuses TPE et PME françaises qui s’appuient sur Amazon pour se développer.
Cette semaine, nous demanderons aux employés de nos centres de distribution de rester chez eux. À plus long terme, nous évaluons l’impact de cette décision pour eux et notre réseau logistique français. Nous travaillerons activement pour réduire l'impact que cette décision pourrait avoir sur les TPE et PME françaises qui s'appuient sur nos centres de distribution pour livrer leurs produits. Nous continuerons à servir nos clients en France au travers des entreprises indépendantes qui vendent sur Amazon, et grâce à la solidité de notre réseau de distribution mondial.

Source : https://www.facebook.com/Amazon.fr

Message édité le 15/04/2020 à 20:22:15
Pages:    ...            
604

Les French Days 2020
par Blazy13015 Il y a 4 heures
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Booboo0 Il y a 5 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Fuasaita Il y a 6 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 14 heures