Le BlaBla de SD

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 09/11/2012 à 22:59:33
Il le fallait

ce topic sert à s'exprimer sur tout et n'importe quoi, qui nécessite aucunement la création d'un topic !

un problème sur un site et vous voulez que quelqu'un vérifie, c'est ici !

parler de la pluie et du beau temps, c'est ici !

une petite question, c'est ici !

dire qu'on est présent, c'est ici !

etc...

12237 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/05/2021 à 17:04:26     Posté depuis l'application
Meidjy a écrit:
Ombr6 a écrit:
Meidjy a écrit:
Hello
Que pensez vous de cette config svp ?

AMD Ryzen 5 1600 AF (3.2 GHz)
MSI B450-A PRO MAX (MAJ Ryzen 3XX
DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 16
Kingston A2000 250 Go M2
Crucial MX500 1 To
Aerocool Cylon RGB, Noir
Corsair CV550 - 550W

Merci Bonne journée.

Salut, qu'est ce que tu veux savoir ? Quel usage ? Il manque aussi une carte vidéo dans ta config si c'est pour du gaming.

Hello, juste savoir si cette config tiens la route, pas besoin de carte graphique. Usage bureautique, emulation et virtualisation. Merci

Émulation de quoi ? Pas de consoles de jeux vidéos j'imagine ?

Et virtualisation pour faire tourner une machine ça va mais ça peut vite être juste si tu as plusieurs machines ou si tu virtualises du serveurs. Autant espace disque que ram, mais bon c'est évolutif donc pour commencer c'est bien.
Par Teftef le 13/05/2021 à 10:13:59
Meidjy a écrit:
Teftef a écrit:
Processeur vieillot même si efficace.
Pas de carte graphique donc pas d'affichage.
Le ssd M2 est un peu overkill par rapport au reste de la configuration.

Merci, pour l'affichage je me sers du graphique intégré à la carte mère.

Non, il n'y a pas de gpu dans la carte mère, ca ne se fait plus depuis une dizaine d'années.
Les ports HDMI/DVI de la carte mère font le lien entre l'iGPU du processeur et un écran à condition que ca soit un Ryzen "G".
Par Tuctuco le 25/05/2021 à 10:03:38     Posté depuis l'application
Portabilité aujourd'hui sur une ligne sim+ sous Bouygues, venant déjà de Bouygues je constate que je capte pareil et que le débit est assez semblable. A voir avec le temps si je reste satisfait.
Tu me diras à 5€ le forfait 20go sous Bouygues faut vraiment y aller pour être mécontent.
Par Absolut le 12/07/2021 à 22:42:36     Posté depuis l'application
Beau spectacle à 20h avec de belles annonces...entre autres pour les enfants de plus de 12 ans...4-6 semaines pour un pass sanitaire complet...annonce au 12 juillet...soit mi aout ou debut septembre si places dispo...avec un debut des restrictions pour debut aout...

Ne parlons pas de Veran et de son speech à l issu de macron...Le gouvernement durcit encore le ton. «?A partir du 15 septembre, si vous êtes soignant et que vous n?êtes pas vacciné, vous ne pourrez plus travailler et vous ne serez plus payé?», a déclaré Olivier Véran sur LCI, après l?annonce par le président Emmanuel Macron d?une obligation de vaccination pour cette catégorie de population, avec sanctions à la clé
Par Caindesade le 13/07/2021 à 09:41:09
Je me suis aussi dit que c'était très con d'imposer le pass dès la semaine prochaine alors que, en m'étant inscrit à la vaccination dès le jour où c'était possible pour les moins de 50 ans, je n'aurai ma 2eme dos que ce vendredi et ne serai donc prétendant au pass que fin juillet.
Par Absolut le 13/07/2021 à 12:15:25     Posté depuis l'application
J oubliais la retraite à 75 ans...avec 1000€ garantis pour une carriere complète...le rêve !!!
Par Absolut le 04/08/2021 à 14:07:23     Posté depuis l'application
Yo les amis...je vois des deals sympa pour les box sfr/red/ peut etre aussi Bouygues.

Si vous etes chez free, j ai un plan pour vous. Faites le 3244...et faites.les.bons choix pour la résiliation. Là vous aurez un conseiller en ligne... dites lui que vous avez moins cher chez red...15 balles contre 40...il va vous faire son.speech...frais de resilation, debit moins bon...blabla. conservez votre ligne de conduite...satisfait de free mais.moins cher ailleurs...et dans le contexte actuel...un sou est un sou. Il va soit vous proposer 10€ de remise ( refusez) ou 20€ par mois pendant un an avec engagement de 12 mois (acceptez cette offre)
En refusant les 10...sous 48 ou 72h...une page se debloquera sur votre compte en.ligne pour acceder aux démarches à faire.
Des le lendemain...free m a rappelé...a nouveau le meme blabla...d eux et pour vous...et là...miraculeusement...on.m a proposé 20€ de remise. Allez...avec bcp de blabla...20min pour gratter 240€ !!

Tentez votre chance !
Serialdealer, Boss66, Yllaw aiment ça.
Par Boss66 le 04/08/2021 à 23:38:22     Posté depuis l'application
Absolut a écrit:
Yo les amis...je vois des deals sympa pour les box sfr/red/ peut etre aussi Bouygues.

Si vous etes chez free, j ai un plan pour vous. Faites le 3244...et faites.les.bons choix pour la résiliation. Là vous aurez un conseiller en ligne... dites lui que vous avez moins cher chez red...15 balles contre 40...il va vous faire son.speech...frais de resilation, debit moins bon...blabla. conservez votre ligne de conduite...satisfait de free mais.moins cher ailleurs...et dans le contexte actuel...un sou est un sou. Il va soit vous proposer 10€ de remise ( refusez) ou 20€ par mois pendant un an avec engagement de 12 mois (acceptez cette offre)
En refusant les 10...sous 48 ou 72h...une page se debloquera sur votre compte en.ligne pour acceder aux démarches à faire.
Des le lendemain...free m a rappelé...a nouveau le meme blabla...d eux et pour vous...et là...miraculeusement...on.m a proposé 20€ de remise. Allez...avec bcp de blabla...20min pour gratter 240€ !!

Tentez votre chance !

Je suis chez SFR et c'est pareil également.
J'étais à 10€ puis normalement ça passe à 38€ après 1 an, après plusieurs appels j'ai pu négocier un abonnement à 15€ par mois avec RMC et Beinsport (à chaque fois le conseiller dit qu'il ne peut pas faire plus mais en rappelant on propose mieux, mais j'ai pas réussi à avoir les 10€ par mois, peut être qu'en insistant plus c'est possible mais au vu des 2 bouquets sports offerts j'en suis plutôt satisfait).

Serialdealer, Absolut aiment ça.
Par ACIDFIRE le 06/08/2021 à 18:37:08     Posté depuis l'application
Il y a 2 mois j'étais chez Free, j'ai appelé car concurrence Bouygues.
J'étais à 36.99€ avec un bouquet.
Ils m'ont proposé 5€ de remise pour un an j'ai refusé.
Du coup je suis chez Bouygues à présent avec un tarif beaucoup plus avantageux et une Box avec Android, ça change de Free Crystal
Par Absolut le 06/08/2021 à 20:16:30     Posté depuis l'application
ACIDFIRE a écrit:
Il y a 2 mois j'étais chez Free, j'ai appelé car concurrence Bouygues.
J'étais à 36.99€ avec un bouquet.
Ils m'ont proposé 5€ de remise pour un an j'ai refusé.
Du coup je suis chez Bouygues à présent avec un tarif beaucoup plus avantageux et une Box avec Android, ça change de Free Crystal

Tu n avais pas d ancienneté ? Cela fait 6 ans pour moi a cette adresse...d abord 10€ la première année...30 ensuite pendant 5 ans...puis 20 maintenant
Par Absolut le 08/08/2021 à 17:00:39     Posté depuis l'application
Quelqu un sait comment faire jouer la garantie sur un article électronique acheté sur alie ? La tablette de mon fils refuse de se charger...usb c. Testé sur différents chargeurs et cables
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 08/08/2021 à 17:36:01
Absolut a écrit:
Quelqu un sait comment faire jouer la garantie sur un article électronique acheté sur alie ? La tablette de mon fils refuse de se charger...usb c. Testé sur différents chargeurs et cables

Il faut contacter le vendeur par message.
Par Redeyes le 13/08/2021 à 03:29:56
rageant de voir un jeu en occaz sur micromania mais que dans un magasin a l'autre bout du pays ...
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 13/08/2021 à 09:56:30
Redeyes a écrit:
rageant de voir un jeu en occaz sur micromania mais que dans un magasin a l'autre bout du pays ...

J’en ai vu plein et du lourd …

Message édité le 13/08/2021 à 09:56:47
Par Fuasaita le 13/08/2021 à 22:31:00     Posté depuis l'application
Serialdealer a écrit:
Redeyes a écrit:

Dispo dans quel coin ?
Par Absolut le 20/08/2021 à 11:55:41     Posté depuis l'application
Again...aliexpress et les jetons : comment les utiliser ? Y a un maxi par commande ? J en ai 14000 d avance...soit disant 240€ de cebque je vois ce jour...mais quand des remises s appliquent automatiquement via ces coupons...cela ne fait que quelques centimes de remise.
Par Redeyes le 20/08/2021 à 19:48:25
Fuasaita a écrit:
Serialdealer a écrit:
Redeyes a écrit:

Dispo dans quel coin ?

celui que j'ai vu c'était a metz
Pages:    ...            
612

[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 2 jours
Parrainage VIVID
par Jpnn80 Il y a 3 jours
Parrainage Emma Matelas
par Serialdealer Il y a 3 jours
Votre dernier livre fini