Amazon Premium , avez-vous craqué?

Serialdealer
Sujet lancé par Serialdealer le 26/07/2013 à 12:08:47
Un petit sujet pour parler d'Amazon Premium.
Ce service qui à un coût de 49€ / an a de nombreux avantages:

- Livraison gratuite sans minimum au lieu de 15€, ce qui vous épargnera de chercher des articles pas chers et inutiles pour atteindre les 15€
- Nouveau: 1€ de remise si vous choisissez Colissimo au lieu d'express
- Livraison en express au lieu de colissimo (souvent J+1)
- La livraison en soirée à 3.99€ pour la RP, Marseille et Lyon
- Location de livres Kindle gratuite (1 par mois)

Mais il y a d'autres avantages:

- En cas de très bas prix ou erreur, vous aurez plus de chances que votre commande soit livrée
- Vous pouvez partager votre abonnement avec 2 membres de votre famille (en théorie car on vous demande seulement votre jour de naissance et lien de parenté) donc diviser le coût par 3
- Le 1er mois est gratuit, la première année est donc à 45€

C'est donc un service très avantageux pour ceux qui commandent régulièrement sur amazon, en particulier si c'est souvent des petits prix que vous commandez.

Je pensais que la contrainte serait que les colis nécessitent une signature mais ça ne semble pas être le cas.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas

Le lien de la page: https://www.amazon.fr/essayerpremium?tag=sdeal-21

132 commentaires
Par Samy060 le 04/11/2016 à 18:46:44
Gus98 aime ça.
Par Blacksam666 le 04/11/2016 à 20:08:31
Gus98 a écrit:
Samy060 a écrit:
Par expérience : change le relais toi-même avant que le livreur ne décide de déposer ton colis dans un autre relais qu'il aura choisi lui-même et qui sera à l'autre bout de la ville …

En même temps vu la taille de sa ville... Ca lui coûte pas grand chose de traverser la rue

c'était même pas dans ma ville, le temps d'arriver (après le boulot) ce sera fermé

donc oui j'ai changé de relais moi-même (un peu naze Amazon sur ce coup)
Racool aime ça.
Par Racool le 01/12/2016 à 15:58:27     Posté depuis l'application
Depuis quand Amazon ne fait pas le prix bas entre le moment de la commande et celle de l'expédition?
Par Samy060 le 01/12/2016 à 16:31:37
Je l'ai eu le mois dernier sur Amazon DE (sans être Premium).
Par Padalino le 01/12/2016 à 17:12:28
Racool a écrit:
Depuis quand Amazon ne fait pas le prix bas entre le moment de la commande et celle de l'expédition?

tu parles d'un article "lambda" en rupture temporaire, ou bien lors de préco JV / film...etc.. ? Car je pense que pour le lambda, tu paies le prix affiché à ta date de commande et c'est tout..
Par Padalino le 01/12/2016 à 20:50:22     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dpantry&field-keywords=

c'est nouveau ?

J'avais pas vu avant ton post ! C'est recherché leur truc !!! Faut optimiser ta boîte au mieux !
Par Kilvan le 01/12/2016 à 21:02:11
Et puis c'est pas donné!
Par Padalino le 01/12/2016 à 21:53:05
Kilvan a écrit:
Et puis c'est pas donné!

4€ la livraison ( si on oublie le fait qu'on a payé pour etre premium... ) , c'est pas si cher, faut voir ce que contient une de leur boite au max.
Par Kilvan le 01/12/2016 à 22:04:36
Je parlais des produits
Donc produits plus cher, livraison payante et premium nécessaire.... je préfère me déplacer et draguer la caissière
KLaD49, Majolaufre aiment ça.
Par Magyalmar le 01/09/2017 à 19:59:05
Salut à tous,
J'ai une place à attribuer pour partager un compte Amazon Prime à 3, ce qui fait revenir l'abonnement 1 an à 16 euros et quelque. Si ça vous intéresse, signalez-vous rapidement car la deuxième personne qui est avec moi cherche aussi activement ! Merci !
ACIDFIRE aime ça.
Par Magyalmar le 12/09/2017 à 11:18:13
Salut les gars, dernier rappel, on cherche toujours une 3ème personne pour partager un compte Amazon Prime et on va passer au paiement donc c'est le moment ou jamais.
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Pages:             
7

BlaBla Jeux Video
par NeoDestiny Il y a 4 mn
Le BlaBla de SD
par Fuasaita Il y a 2 heures
  Nouvelle vidéo
  Deals du moment
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris