Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

2893 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 04/12/2018 à 08:58:18
Fuasaita a écrit:
pas faute de vous avoir prévenu

Ouais mais tu préviens sur tout les jeux toi
Pour une fois, je peux dire que tu avais raison
Par ElTig le 04/12/2018 à 09:20:56
Moi j'ai commencé DQXI, et que dire... Il est FOU! J'adore le design, les combats à l'ancienne, même les sounds qui sont inhérents à la série sont là, quand on passe d'un endroit à un autre, le sound de victoire (j'ai rejoué à DQV ya pas longtemps ça n'a pas changé!), plein de petites choses qu'on avait pas vues depuis bien longtemps et qu'ils ont conservé, ça fait tellement plaisir!
Bon après j'en suis au tout début mais vraiment agréable pour le moment!

Par ailleurs, je me suis mis à Ys VIII sur Switch, et mise à part un jeu laid comme peu sur ce support et un début vraaaaaiiiment poussif, il a une pêche plutôt pas mal, je veux lui laisser sa chance, on verra d'ici quelques heures si ça prends de la hauteur.

Sinon bah jme suis mis à N++, difficile de le quitter quand on commence un run!

Ah et j'ai aussi commencé Twimbleweed Park, ça fait tellement plaisir de retrouver un jeu de ce type, j'en avais plus fait depuis Indiana Jones sur Atari...

Message édité le 04/12/2018 à 09:26:04
Par ACIDFIRE le 04/12/2018 à 11:13:58     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Fuasaita a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Never Alone
Agréablement surpris par ce jeu.
Bon je ne compte pas le nombre de fois où je suis mort

il est pas dur pourtant

Je l'ai fini en coop avec mon fiston, super jeu !
Par contre, a part 2-3 passages un peu chaud ou flou, il est loin d'être dur effectivement.

Environ 150 morts, pas dur mais tu en veux des morts bêtes.
Fini à 100%
Bon après toi tu as eu l'aide de ton fils
Peut-être pour cela que tu l'as trouvé pas dur

Message édité le 04/12/2018 à 11:14:20
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 04/12/2018 à 15:19:38
ACIDFIRE a écrit:

Fini à 100%

T'es mauvais s'tou
Je comprends pourquoi t'as laissé ton fils faire le concours trackmania maintenant
Par ACIDFIRE le 04/12/2018 à 17:52:57     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
ACIDFIRE a écrit:

Fini à 100%

T'es mauvais s'tou
Je comprends pourquoi t'as laissé ton fils faire le concours trackmania maintenant

Roh mauvais joueur.
Mon gamin a tué tes chronos, moi je les explosais
Par ACIDFIRE le 04/12/2018 à 17:54:09     Posté depuis l'application
Bon faut avouer, tu n'avais vraiment pas le niveau là
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 04/12/2018 à 20:29:52
Spider-man

Graphiquement, c’est une grosse claque quand même alors que je joue sur une pro sans tv 4k. Par contre, j’ai entendu mon ventilo tourner à fond pour la 1ère fois.
Niveau jeu, je m’amuse bien, j’espere juste que les combats ne seront pas trop laçants.
Se promener dans la rue est bien sympa, les détails sont impressionnants.
ACIDFIRE, Tuctuco aiment ça.
Par Fuasaita le 08/12/2018 à 19:09:55
Iconoclasts (PS4)
Un bon petit plateformer/metroidvania. Très bonne pioche du PS+ !!

Message édité le 08/12/2018 à 19:10:05
ACIDFIRE aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/12/2018 à 18:25:57
Nintendo Labo Kit 3 - véhicule
Profité d'un bon plan dans mon leclerc (35€), j'ai pris pour pouvoir partager jeux vidéo et construction off-écran avec mon fiston de 9 ans.

La construction prend vraiment beaucoup de temps, et il faut bien entendu faire des pauses (car 3h pour le volant c'est trèèèèèèss loooonnng avec un gamin qui est impatient de finir), mais le principe est vraiment intelligent, on voit que y'a de l'ingénierie derriere, c'est juste hallucinant de détail pour du carton (et quelques elastiques, ficelles, ect...). Certaines parties sont difficiles pour un gamin seul.

Une fois terminé, la satisfaction de l'enfant, qui peut enfin tester et avoir un jeu qui répond au doigt a l'oeil, est justement à son paroxysme ! Et j'ai testé quelques minutes, ca fait illusion avec un volant "standard" de jeux vidéo, bluffant, y'a meme les vibrations (manque le retour de force évidement ).

Bref, j'ai passé des bons moments ce week-end end avec mon fils grâce a ce "jeu" de Nintendo pour le prix d'un cinéma ... hâte de finir la construction du kit.

Mes a-priori sont donc tombés sur Nintendo labo, et je pense acquérir les deux autres kits dans les prochains mois.
Par Kilvan le 09/12/2018 à 23:25:44
Le kit robot est pas top mais le premier est vraiment sympa
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/12/2018 à 08:04:30
Kilvan a écrit:
Le kit robot est pas top mais le premier est vraiment sympa

Merci, mon gamin voulait prendre le kit robot, mais je l'ai orienté plus sur le kit 3 car il me paraissait plus diversifié. Je pense que le prochain sera le 1, en espérant le voir dans les soldes. Le robot c'est clairement celui qui m’enchantait le moins, même si j'imagine le gamin s'y voyait bien dedans. Tant pis il jouera a archangel en VR
Kilvan aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/12/2018 à 08:12:07
Warhammer 40k : Martyr
Bon j'ai craqué aussi pour celui ci pendant la promo... a 30€ ca se tentait.

Un diablo-like dans l'univers crée par GW, plutôt correct dans l'ensemble, pas décu du titre, même si quelques différences existent avec la série de blizzard (et c'est tant mieux). A voir sur la durée, mais je suis satisfait pour le moment, plus que sur les dernieres tentatives (genre war 40k : space marine).
Par Tuctuco le 15/12/2018 à 15:13:10     Posté depuis l'application
Toujours un pur bonheur de se remettre sur Far cry 3 classic PS4 quelques années après l'avoir fait sur ps3. C'était assurément un des Best sur old gen.
Pages:    ...            
145

Les jeux que vous avez lâchés
par MrkRntn Il y a 18 heures
Votre jeu du moment
par Tuctuco Il y a 19 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Fuasaita Il y a 21 heures
  Deals du moment
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris