Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

3046 commentaires
Par Fuasaita le 22/12/2018 à 16:23:39
Watch Dogs 2
Bordel que c'est nul
ACIDFIRE aime ça.
Par Tuctuco le 22/12/2018 à 17:57:23     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Watch Dogs 2
Bordel que c'est nul

LoL le contraire m'aurait étonné
Par MrkRntn le 22/12/2018 à 18:11:15
Actuellement sur God of War et là, je prends un pied d'enfer !

Alors OK, on ne peut pas tailler la barbe de Kratos ni le faire jouer au Poker avec les autres personnages, mais qu'est-ce que c'est jouissif ! Un vrai plaisir à jouer.
Tuctuco aime ça.
Par Fuasaita le 22/12/2018 à 18:18:21
MrkRntn a écrit:

Alors OK, on ne peut pas tailler la barbe de Kratos ni le faire jouer au Poker avec les autres personnages, mais qu'est-ce que c'est jouissif ! Un vrai plaisir à jouer.

absolument pas d'accord
qu'est ce qu'on s'emmerde
Par MrkRntn le 22/12/2018 à 18:20:11
Fuasaita a écrit:
MrkRntn a écrit:

absolument pas d'accord

Je viens de l'entamer, je dois avoir 3 ou 4h de jeu dessus donc ça peut encore changer. Mais jusqu'à présent, j'adore !
Ombr6, Tuctuco aiment ça.
Par Fuasaita le 22/12/2018 à 18:21:25
MrkRntn a écrit:
Fuasaita a écrit:
MrkRntn a écrit:

absolument pas d'accord

Je viens de l'entamer, je dois avoir 3 ou 4h de jeu dessus donc ça peut encore changer. Mais jusqu'à présent, j'adore !

j'ai perdu ma save de 6/7h il y a quelques mois, j'ai absolument pas envie de recommencer le jeu, le début est vraiment mouuuuuu
Par ACIDFIRE le 22/12/2018 à 21:49:14     Posté depuis l'application
God of War, j'attends le Dlc des Avengers
Fabien1176, MrkRntn, Ombr6, Fuasaita aiment ça.
Par Fuasaita le 27/12/2018 à 20:07:42
Pic a Pix (Vita)
Un Picross sur vita ... forcément le goty

KH Dream Drop Distance (ou un truc dans le genre) (PS4)
Niveau gameplay, ça se sent que c'est un portage 3DS. Niveau scénario, je suis perdu. Mais bon c'est du KH donc c'est que du kif
ACIDFIRE aime ça.
Par Fabien1176 le 27/12/2018 à 20:16:01
Toujours AC Odyssey. Effectivement comme redouté c'est répétitif (trop de quêtes semblables à base d'extermination ou en mode FedE, mais l'univers est vraiment captivant, on a vraiment envie de s'y remettre pour découvrir de nouveaux lieux.
Par contre autant le doublage est excellentissime, autant la motion capture lors des cinématiques est consternante ...C'est vraiment dommage car ça nuit à l'immersion lors de ces scènes (mention spéciale aux retrouvailles Deimos - héros / héroine).
Par NeoDestiny le 28/12/2018 à 11:27:33
Fuasaita a écrit:

Niveau gameplay, ça se sent que c'est un portage 3DS. Niveau scénario, je suis perdu. Mais bon c'est du KH donc c'est que du kif

J'espère que ça passe mieux sur PS4 comme je suis en train de me faire l'intégralité des KH en préparation de la sortie du 3.
Perso sur 3DS, j'ai lâché le jeu au bout du 2e monde tellement que c'était confus (et qu'on voyait pas énormément sur petit écran).
Par Fuasaita le 28/12/2018 à 11:31:55
NeoDestiny a écrit:
Fuasaita a écrit:

J'espère que ça passe mieux sur PS4 comme je suis en train de me faire l'intégralité des KH en préparation de la sortie du 3.
Perso sur 3DS, j'ai lâché le jeu au bout du 2e monde tellement que c'était confus (et qu'on voyait pas énormément sur petit écran).

ben c'est quand même le bordel les combats (la caméra bordel ...) ... puis le système de passage et d'esprit j'accroche pas des masses mais bon ... on verra j'en suis justement au deuxième monde
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 28/12/2018 à 13:30:54
Diablo III

Ressorti le jeu à cause de W40k : Inquisitor, et de Titan quest. Le premier beaucoup trop gore pour jouer en coop avec mon gamin, et le second trop brouillon dans la gestion de l'inventaire et la comparaison du loot ramassé/équipé donc aucun plaisir.

J'ai finalement pensé à tester avec mon gamin et il a adoré. Le jeu est pas trop gore (comparé a inquisitor c'est le royaume des bisounours) et blindé d'effets magiques lumineux qui occulte la plupart des éléments un peu limites genre démembrement & co. Et vu la distance des détails de toute facon, ca passe très bien.

A comparaison direct avec titan quest, on voit quand même que diablo est le roi niveau gestion inventaire, pouvoir, intérêt du loot (pas une partie sans trouver de l'équipement mieux que la précédente)...

Bref, rien a redire, le coop est un plaisir, surtout avec des persos différents (distance vs c&c)... on a même augmenté la difficulté tellement le jeu est pété en facile...
Tuctuco aime ça.
Par Caindesade le 28/12/2018 à 13:49:04
Ca devient tellement rare les bons jeux ayant de la coop locale...
Si on regarde bien, la majorité des jeux sur cette génération sont en fait des jeux qui étaient déjà sorti sur la précédente : Diablo 3, Borderlands 2, Rayman Legends, Dead Nation, Minecraft, Helldivers...
Où sont les Portal 2 et les campagnes complètes de Killzone 3 et Resistance 3 ?
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 28/12/2018 à 17:06:05     Posté depuis l'application
D'accord avec toi. D'ailleurs chez la concurrence c'est pareil.. mario kart, smash bro, halo, gears of war
Par Fuasaita le 28/12/2018 à 18:36:23
Overcooked, the escapists, ..
Par Fuasaita le 28/12/2018 à 18:41:54
D ailleurs des retours sur a way out ?

Message édité le 28/12/2018 à 18:42:17
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 29/12/2018 à 11:02:27
Fuasaita a écrit:

Apparemment ils ont réussi a sortir, donc pas de nouvelles depuis.

Sinon, y'avait pas quelqu'un ici qui l'avait fait et donné son avis déja je crois ?
Par Fuasaita le 29/12/2018 à 11:02:47
Ombr6 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Sinon, y'avait pas quelqu'un ici qui l'avait fait et donné son avis déja je crois ?

krys ou tuctuco je crois mais pas sur
Krysprolls aime ça.
Par Krysprolls le 29/12/2018 à 11:29:35     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Ombr6 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Oui moi j'ai bien apprécié le soft, cependant j'aurai du mal à le conseiller à un joueur tel que fua . J'ai passé un bon moment et la coop y est pour beaucoup, l'histoire bien que banal nous fait vivre une bonne expérience avec un mélange des genres, quelques références bien placées, un gameplay simple mais efficace.
Ombr6 aime ça.
Par Tuctuco le 29/12/2018 à 22:11:09     Posté depuis l'application
Krysprolls a écrit:
Fuasaita a écrit:
Ombr6 a écrit:
Fuasaita a écrit:

Oui moi j'ai bien apprécié le soft, cependant j'aurai du mal à le conseiller à un joueur tel que fua . J'ai passé un bon moment et la coop y est pour beaucoup, l'histoire bien que banal nous fait vivre une bonne expérience avec un mélange des genres, quelques références bien placées, un gameplay simple mais efficace.

Je suis en train de le faire moi aussi. Pour l'instant le début est plaisant on découvre le passé des 2 personnages...a suivre. J'en dirais plus quand je l'aurais finit
Krysprolls aime ça.
Pages:    ...            
146
            ...    
Le BlaBla de SD
par Serialdealer Il y a 12 heures
Coupon à sélectionner avant vente flash
par Cherif08 Il y a 23 heures
Dons de différents codes!
par Matzel89 Il y a 1 jour
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Serialdealer Il y a 1 jour