Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

2978 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 20/02/2019 à 10:07:06
Connais pas le second, c'est sur quel plateforme ? quel type de jeu ?
Par ElTig le 20/02/2019 à 10:13:28
Sur Switch mais il est sur plein de plateformes il me semble.

C'est du type RPG / jeu de rôle à l'ancienne, avec un game master qui te plante le décor, et des combats au tour par tour. En gros t'as tes perso à une table comme si tu jouais avec tes potes, et et GM est de l'autre côté, il te narre l'histoire, etc. Ya pas mal de vidéos de Gameplay si jamais sur Youtube, ça sera ptet plus concret si tu les regardes!
Par Fuasaita le 11/03/2019 à 20:23:33
SAO : Fatal Bullet
Commencé le jeu gagné au concours de Kiki
Première surprise : le jeu est en FR
2nde surprise : le système de jeu est quand même plus dynamique que Lost Song
A voir sur le le long terme et combien de temps ça dure, mais pour l'instant plutôt surpris dans le bon sens même si l'histoire a pas l'air de voler bien haut
Kilvan, ACIDFIRE aiment ça.
Par Tuctuco le 19/03/2019 à 09:01:09     Posté depuis l'application
Fifa 19 (PS4)
Parlons d'abord des choses qui fâchent: passer après PES 19 était risqué et effectivement ça s'est confirmé. Un jeu vraiment moyen pas de changements positifs par rapport aux prédécesseurs. Côté graphisme les joueurs sont laids et méconnaissables des fois je marque avec un joueur je regarde le ralenti et je le reconnais même pas !!! Côté gameplay tjs pareil c'est lourd. L'IA tjs aussi bizarre ils te mettent des buts venus d'ailleurs, se télescopent, font des appels dans le mauvais sens etc... La cerise c'est quand même cette défense tactique qu'on ne peut désactiver qu'en mode solo. Pour moi c'est injouable les défenseurs courent à côté de l'attaquant, t'appuie sur croix ou tacle et rien ne se passe.
Point positif j'en ai repéré qu'un au microscope c'est le mode FUT tjs aussi adictif et qui sauve le jeu. Par contre pour avoir une "bonne" équipe accroche toi ou prépares ta cb.

Dirt Rally 2.0 (PS4)
Ahhhh là ça va mieux. Gros titre 2019. Amateur de jeux de rallye je prends vraiment du plaisir à jouer. Le pire c'est que je joue à la manette j'ai pas eu le temps d'installer mon volant. Par contre le jeu est assez exigeant c'est de la pure simulation. Côté graphisme rien de transcendant mais ça fait le taff tranquille. Aucun bug à noter pour le moment. Le son des voitures à été travaillé et le rendu est très bon surtout avec une petite installation audio.
Mention spéciale pour les spéciales de plus de 13kms. Le stress sur ces épreuves pour pas sortir de la route.
Points négatifs: y'en à un gros. Même si la tendance est celle là moi je m'y ferais jamais. On te vend un jeu mais c'est qu'un demi jeu. Contenu très léger car évidemment season pass ou édition deluxe avec l'autre moitié du jeu... Du coup pas de rallye sur route enneigée à moins de sortir encore la cb... 26€!
Bref je vais sûrement siffler le jeu en long en large et en travers pendant un bon moment.

Message édité le 19/03/2019 à 09:01:37
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 19/03/2019 à 09:03:03
pas de rallye sur route enneigé dans le jeu de base

WTF

Il est où le temps de CmRae 2
Par Tuctuco le 19/03/2019 à 10:00:03     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
pas de rallye sur route enneigé dans le jeu de base

WTF

Il est où le temps de CmRae 2

Bientôt ils te sortiront des jeux de rallye sans voiture...Non mais où va t on ? Même un petit rallye de Suède qui est mythique est absent du jeu...
Ombr6 aime ça.
Par Redeyes le 24/03/2019 à 02:27:54
Sekiro
et jvais sans doute me lancer dans la semaine dans division 2
et j'attends le remaster d'assassin creed 3 pour poursuivre le rush de tous les AC commencé ya deux semaines
Par Fabien1176 le 24/03/2019 à 12:28:50
Ben moi Sekiro je laisse tomber. Je pensais y retrouver l'esprit Souls mais c'est en fin de compte beaucoup trop axé sur les combats, l'exploration est bof de chez bof, et c'est inutilement beaucoup plus difficile que les Souls. C'est con parce que j'avais envie d'aimer le jeu mais non là j'accroche pas.
Par Redeyes le 24/03/2019 à 17:45:18
Bah les souls aussi c'est quand même orienté combat surtout avec les invasions ^^
la difficulté c'est un des points recherché dans les jeux de FS mais franchement ça va une fois qu'on commence à maitriser les déviations , contre mikiri ou attaque sauter quand l'ennemi fais un balayage c'est quand même jouissif ya un sentiment de puissance contrairement au soulsborne .
Par Fabien1176 le 24/03/2019 à 18:51:29
Redeyes a écrit:
Bah les souls aussi c'est quand même orienté combat surtout avec les invasions ^^
la difficulté c'est un des points recherché dans les jeux de FS mais franchement ça va une fois qu'on commence à maitriser les déviations , contre mikiri ou attaque sauter quand l'ennemi fais un balayage c'est quand même jouissif ya un sentiment de puissance contrairement au soulsborne .

Chais pas ; perso j'arrive pas à passer le gros saoul. Ça me saoule, j'arrête.
Par Siralex le 24/03/2019 à 19:30:30
BLOODSTAINED: CURSE OF THE MOON
Par Forj45 le 27/03/2019 à 20:10:04
Fabien1176 a écrit:
Redeyes a écrit:

Et devinez c'est qui le con qui a pas aimé DarkSouls et qui a acheté SEKIRO
Fabien1176 aime ça.
Par Redeyes le 29/03/2019 à 23:39:50
Fabien1176 a écrit:
Redeyes a écrit:

Juzo ? il est pas ultra casse couille en vrai , faut juste gerer le poison qui est le gros danger .
SI tu galère vraiment tu peux clean tous les trash mobs tu l'aggro , tu fuis assez loin tu le backstab en revenant tranquille , et t'appele le pnj il va se focus dessus et tu pourra le bourrer alors qu'il a une seule barre de vie .
Par contre ya un vrai boss peu après (4 mobs après mais nouvel autel :diable
après c'est la partie souvenir ça en vrai je sais pas si tu es forcé de le faire ? j'ai pas joué depuis le weekend dernier . Dans le présent t'es allé jusqu'au cavalier ? ogre ?
Par Amla le 31/03/2019 à 09:01:30
Sur Vampyr et No Man's Land
Par Fuasaita le 25/04/2019 à 10:02:17
Allez je lance Shenmue HD et la découverte de cet a priori indispensable du JV

Message édité le 25/04/2019 à 10:03:09
Par Fabien1176 le 25/04/2019 à 12:05:57
Moi c'était Sekiro, que j'ai écumé jusqu'au dernier boss. Et puis j'ai laissé tomber, lassé de devoir à nouveau passer des plombes à apprendre un pattern pour le tuer. Ai visionné la fin sur Youtube
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 25/04/2019 à 12:06:49
Fabien1176 a écrit:
Moi c'était Sekiro, que j'ai écumé jusqu'au dernier boss. Et puis j'ai laissé tomber, lassé de devoir à nouveau passer des plombes à apprendre un pattern pour le tuer. Ai visionné la fin sur Youtube

Tout ça pour s'arrêter si près du but
Par Fabien1176 le 25/04/2019 à 12:09:30
Serialdealer a écrit:
Fabien1176 a écrit:

Tout ça pour s'arrêter si près du but

Oui ; j'ai plus la force d'insister, ce sera mon premier FS non fini.
Par Fuasaita le 18/05/2019 à 19:44:54
Disgaea 1 Complete (PS4)
Bon je vais jamais cracher sur un Disgaea MAIS c'est quand même dommage que les nouveautés des derniers ne soient pas intégrées (Tour de lancer, Sous-monde, ...) dans ce "remaster" ce qui fait que ce Disgaea est un peu "brut" quand on a fait les derniers. Mais il reste fun et vraiment cool

Message édité le 18/05/2019 à 19:45:14
Par Atcs le 19/05/2019 à 14:08:00
A Plague Tale innocence

Plaisant à parcourir malgré des mécaniques et animations datées. Une bonne DA (plus en exterieur qu'en intérieur), avec un doublage VF agréable, l'immersion fonctionne bien.
Je me surprends à y prendre davantage de plaisir qu'à des plus gros titres sortis cette année (Sekiro, DMC5, KH3, Metro Exodus..)
Krysprolls aime ça.
Pages:    ...            
148

[ALL] Amazon Outlet
par Cherif08 Il y a 10 heures
BlaBla Jeux Video
par MrkRntn Il y a 22 heures
Critiques Cinéma & BlaBla
par Ombr6 Il y a 1 jour
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées