Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

3003 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/07/2019 à 09:04:13
The Witcher 3 : edition goty

Ca faisait au moins 3 ans que je l'avais choppé sur amazon a 15 € ... jamais déballé.
J'avais bien entendu déja fait le jeu sans les dlc à sa sortie... j'avais une furieuse envie de reprendre les dlcs, et j'ai donc démarré le jeu, et hop, Continuer la partie euh WTF ??? Nouvelle partie, pas de sauvegardes dispo

Bon tant pis, je recommence au début

Bref, toujours aussi bon, encore plus joli en hdr car à l'époque j'avais pas encore la tv qui va bien.

Me revoila reparti pour des heures , ce jeu est toujours aussi bon et chronophage malheureusement...
Moz, Tuctuco aiment ça.
Par ACIDFIRE le 26/07/2019 à 18:20:04     Posté depuis l'application
Fuasaita a écrit:
Je lance KH Final Mix

I.A est vraiment sympa
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/07/2019 à 09:58:41
The witcher 3
Ouais je sais, je suis chiant, mais j'en remets une couche.

Juste comme ca, rockstar et nintendo, pour votre prochain jeu ouvert, merci de copier coller cdprojekt, et arrêtez de faire de la merde.

Voila c'est dit coucou, Link & Arthur
Amla, Atcs aiment ça.
Par Fabien1176 le 30/07/2019 à 11:24:15
Bloodstained : Ritual of the Night (PS4)

C'est prenant, mais ça reste à des années lumière de Symphony of the Night.
Les musiques sont assez bof, le level design est bien sans plus, et techniquement c'est parfois un peu à la ramasse. Il n'empêche que l'on a envie de progresser, récolter des nouveaux objets, avancer dans l'alchimie, et puis il doit sans doute y avoir des dizaines d'easter eggs ou de trucs cachés, donc mine de rien c'est accrocheur.
Par Fuasaita le 11/08/2019 à 07:23:20
The 25th Ward : The Silver Case
Comme dirait l'un des persos, "i dont' understand what's going on"
Par Caindesade le 14/08/2019 à 09:41:10
Je n'avais joué qu'à Iconoclasts (Vita) depuis le mois de mai, lors de mes vacances. Finalement, je me suis remis à Shadow of the Tomb Raider (PS4), que j'avais arrêté au bout d'une heure quand j'entrais dans ma période sans motivation pou le jeu.
J'en suis déjà à 2 fois plus de temps de jeu et je suis ultra motivé pour continuer. C'est bon signe, peut-être vais-je retrouver le goût pour la console aux dépends des séries.
Par Caindesade le 27/08/2019 à 11:40:33
Je me suis mis il y a deux semaines à un jeu qui est sorti dans l'anonymat le plus total il y a 3 ans : Pokémon GO
Ayant joué moins de 10h à un jeu Pokémon de toute ma vie et n'ayant jamais regardé le dessin animé, je ne connais quasiment aucune bestiole et suis donc incapable de savoir qui utiliser pour affronter tel ou tel monstre, ce qui me fait perdre des combats alors que mon équipe est plus forte car j'ai pris des Pokémon de feu contre des adversaires d'eau.
S'il y en a qui jouent encore ou qui s'y mettent en retard, mon code dresseur est 7894 0337 4946.
Par Fabien1176 le 27/08/2019 à 13:15:38
Caindesade a écrit:
Je me suis mis il y a deux semaines à un jeu qui est sorti dans l'anonymat le plus total il y a 3 ans : Pokémon GO
Ayant joué moins de 10h à un jeu Pokémon de toute ma vie et n'ayant jamais regardé le dessin animé, je ne connais quasiment aucune bestiole et suis donc incapable de savoir qui utiliser pour affronter tel ou tel monstre, ce qui me fait perdre des combats alors que mon équipe est plus forte car j'ai pris des Pokémon de feu contre des adversaires d'eau.
S'il y en a qui jouent encore ou qui s'y mettent en retard, mon code dresseur est 7894 0337 4946.

Ça tombe bien j'avais besoin d'un ami pour une étude de terrain
Par Caindesade le 27/08/2019 à 13:45:26
Fabien1176 a écrit:
Ça tombe bien j'avais besoin d'un ami pour une étude de terrain

Il me faut encore un nouvel ami pour compléter la mienne
Fabien1176 aime ça.
Par Fabien1176 le 27/08/2019 à 18:39:05
Peut être y a t il d'autres joueurs ici de Pokemon Go ?
Par Krysprolls le 02/09/2019 à 22:03:54     Posté depuis l'application
Wreckfest: Vraiment fun, un vrai "destruction-derby-like".
Par Carmichael le 03/09/2019 à 19:09:49
Ombr6 a écrit:

Ca faisait au moins 3 ans que je l'avais choppé sur amazon a 15 € ... jamais déballé.
J'avais bien entendu déja fait le jeu sans les dlc à sa sortie... j'avais une furieuse envie de reprendre les dlcs, et j'ai donc démarré le jeu, et hop, Continuer la partie euh WTF ??? Nouvelle partie, pas de sauvegardes dispo

Bref, toujours aussi bon, encore plus joli en hdr car à l'époque j'avais pas encore la tv qui va bien.

Me revoila reparti pour des heures , ce jeu est toujours aussi bon et chronophage malheureusement...

Normal http://www.jeuxvideo.com/news/525745/the-witcher-3-goty-edition-les-sauvegardes-non-compatibles-avec-la-version-de-base-sur-consoles.htm
Par ACIDFIRE le 03/09/2019 à 20:26:59     Posté depuis l'application
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 04/09/2019 à 17:00:38
Carmichael a écrit:
Ombr6 a écrit:

Normal http://www.jeuxvideo.com/news/525745/the-witcher-3-goty-edition-les-sauvegardes-non-compatibles-avec-la-version-de-base-sur-consoles.htm

Merci pour la confirmation, bon spa grave j'en suis a 50h, je vais avoir fini l'histoire de base ... toujours aussi bon, je vais pouvoir lancer les dlcs maintenant...
Par Atcs le 06/09/2019 à 09:05:15
Krysprolls a écrit:

Pour ma part j'ai vraiment été déçu, ça manque vraiment de vitesse par rapport à destruction derby 2, ce qui rend les impacts beaucoup moins spectaculaire et je dirais même "mou". Les dégâts sont surtout esthétique, car si une partie de la voiture est "explosé" il n'y aura pas de conséquence, genre si ton moteur est mort mais que tu es encore à 54% sur le total pas de soucis tu peux toujours rouler contrairement à DD2, idem impossible de perdre une roue ou de subir de vrai conséquences (difficulté à tourner, diminution accélération et vitesse max, etc). Et pour finir pas de stand de réparation qui était une étape cruciale dans DD2.

La prise en compte des points pour les dégâts est décevante, tu n'as régulièrement pas de points quand tu mets à mal certains adversaires, et le comptage des points est très sommaire. Les circuits sont décevants, pas assez variés, pas assez fou. Le mode carrière est naze à vouloir t'imposer certains type de véhicules comme dans un Gran Turismo mais on est pas dans GT y'a pas assez de caisses ici pour imposer ça. Et les modes censés être "drole" sont loupés, la course de canapés et surtout la moissonneuse sont soporifiques.
Krysprolls aime ça.
Par Krysprolls le 06/09/2019 à 19:16:41     Posté depuis l'application
Atcs a écrit:
Krysprolls a écrit:

Pour ma part j'ai vraiment été déçu, ça manque vraiment de vitesse par rapport à destruction derby 2, ce qui rend les impacts beaucoup moins spectaculaire et je dirais même "mou". Les dégâts sont surtout esthétique, car si une partie de la voiture est "explosé" il n'y aura pas de conséquence, genre si ton moteur est mort mais que tu es encore à 54% sur le total pas de soucis tu peux toujours rouler contrairement à DD2, idem impossible de perdre une roue ou de subir de vrai conséquences (difficulté à tourner, diminution accélération et vitesse max, etc). Et pour finir pas de stand de réparation qui était une étape cruciale dans DD2.

La prise en compte des points pour les dégâts est décevante, tu n'as régulièrement pas de points quand tu mets à mal certains adversaires, et le comptage des points est très sommaire. Les circuits sont décevants, pas assez variés, pas assez fou. Le mode carrière est naze à vouloir t'imposer certains type de véhicules comme dans un Gran Turismo mais on est pas dans GT y'a pas assez de caisses ici pour imposer ça. Et les modes censés être "drole" sont loupés, la course de canapés et surtout la moissonneuse sont soporifiques.

Je ne peux qu'être d'accord avec ces points mais Il en a des positifs et ça m'empêche pas de vouloir y retourner et de m'éclater
Atcs aime ça.
Par Amla le 07/09/2019 à 09:51:54
Spyro Reignited Trilogy, ce retour en enfance bordel
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 14/09/2019 à 19:16:42
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Je pensais m'ennuyer et râler à cause des combats trop fréquents mais j'ai finalement bien accroché.
L'histoire est simple mais prenante, les cinématiques très chouettes et surtout, on peut éviter les combats toutes les 5 secondes.
Les persos d'Akira Toriyama sont toujours aussi agréables visuellement.
Par Fuasaita le 14/09/2019 à 19:31:05
Darksiders 3
Mouais mouais mouais ... pas convaincu
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 15/09/2019 à 17:02:54
Borderlands 3

Bien sur, similaire aux précédents, mais en même temps on en demandait pas mieux.

Les nouvelles capacités sont bien aménes, j'aime particuliérement Fl4k et ses familiers. Ca ressemble toujours autant du diablo dans le fonctionnement.

Graphiquement, ca envoie pas mal, meme en cel shadding, y'a d'ailleurs deux modes d'affichages (qualité ou perf), et meme s'il est visuellement moins fluide (baisse en dessous des 30 fps sur ps4 pro), je prefere le mode qualité. D'ailleurs en mode perf, les textures arrivent parfois en retard... ca fait bizarre.

A deux en splitté, c'est bien sympa, meme si on peut pas séparer l'écran verticalement (j'aurais préféré vraiment)...

Bref du bon vieux borderlands...
Tuctuco aime ça.
Pages:    ...            
150

[Unboxing] Console Nintendo Switch Lite
par Kilvan Il y a 13 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Fabien1176 Il y a 17 heures
Bonnes affaires occasion sur Micromania
par Atcs Il y a 22 heures
BlaBla Jeux Video
par Arkyz Il y a 22 heures