Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1


3125 commentaires
Par Caindesade le 09/11/2020 à 16:15:24
#1
Fuasaita a écrit:
Rage 2 (PS4)
Et ben c'est sacrément nul

J'ai vu que tu étais dessus donc j'attendais ton retour car le 1 est parmi mes jeux préférés sur PS3 (un platine dont je suis fier car les FPS étaient encore moins mon truc à l'époque qu'aujourd'hui).
Du coup, j'ai placé Rage 2 sur ma liste de "jeux que j'aimerais bien faire avant de passer à la PS5". Sachant qu'il y a une vingtaine de jeux sur cette liste et qu'il y aura donc des oubliés dans le lot.
Par Fuasaita le 09/11/2020 à 16:39:48
#2
Caindesade a écrit:
Fuasaita a écrit:
Rage 2 (PS4)
Et ben c'est sacrément nul

J'ai vu que tu étais dessus donc j'attendais ton retour car le 1 est parmi mes jeux préférés sur PS3 (un platine dont je suis fier car les FPS étaient encore moins mon truc à l'époque qu'aujourd'hui).
Du coup, j'ai placé Rage 2 sur ma liste de "jeux que j'aimerais bien faire avant de passer à la PS5". Sachant qu'il y a une vingtaine de jeux sur cette liste et qu'il y aura donc des oubliés dans le lot.

Pas fait le 1 mais là clairement c'est un sous sous sous Mad Max. Je rush la quête principale et adios
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/11/2020 à 16:40:43
#3
J'ai lâché Rage 2 aussi . Grosse déception.
MrkRntn, Booboo0 aiment ça.
Par ACIDFIRE le 09/11/2020 à 18:29:28     Posté depuis l'application
#4
Serialdealer a écrit:
J'ai lâché Rage 2 aussi . Grosse déception.

Merci de l'info ça m'évite de le tester pour rien
Par MrkRntn le 09/11/2020 à 20:08:16
#5
+1

Joué une heure ou deux et... Stop
Fuasaita aime ça.
Par Boss66 le 13/11/2020 à 21:04:38     Posté depuis l'application
#6
Je suis actuellement sur The Last of us 2.
C'est du Naughty Dog, donc très beau, belle mise en scène.
J'appréhendais le côté scripté du gameplay mais finalement c'est plutôt cool.
Pour le moment un seul petit bémol, au début de l'aventure à un moment on est assez libre mais par la suite c'est beaucoup plus couloir, après je pense que j'en suis à la moitié donc à voir par la suite.
En tout cas super jeu, j'ai hâte de voir comment évolue l'histoire, perso j'ai mis toutes les polémiques de côté, du moment que le jeu est bon ça me va ??

Message édité le 13/11/2020 à 21:05:25
Tuctuco aime ça.
Par Teftef le 19/11/2020 à 10:18:32
#7
Mirror's Edge Catalyst
J'avais bien aimé le premier pour son coté dynamique, trouvé audacieux la pate graphique même si très monotone. Pour celui là on est dans la continuité, des ajouts bienvenus même si l'univers fait toujours aussi vide et monotone.
Bref malgré l'ajout de PNJ qui t'invectivent ça et là, l'univers reste sans saveur, je vais le boucler d'une traite.
Serialdealer aime ça.
Par Caindesade le 06/12/2020 à 22:17:42
#8
Je me suis mis sur Nioh 2 (PS4) hier.
Fort logiquement, je souffre.
Ce jeu me tend tellement, à chaque fois que je bats un boss, je sens mon coeur en plein emballement.
Du coup, je ne fais jamais plusieurs niveaux de suite et je pense ne pas y jouer moins de 2h avant de me coucher.

Je ne suis pas sur plusieurs jeux en même temps d'habitude, mais je vais peut-être faire une exception avec un jeu zéro stress pour mes soirées.
Serialdealer aime ça.
Par Boss66 le 22/12/2020 à 23:01:23     Posté depuis l'application
#9
J'ai enfin commencé à jouer à Nier Automata qui m'attendait sagement depuis près d'un an.

Visuellement, c'est un peu dépassé mais le gameplay est sympa et le level design également notamment entre les passage entre 3d et 2d.

L'histoire est intriguante, on commence c'est un peu flou mais je commence à comprendre (ou pas) où ils veulent en venir.

Il a l'air très bien pour le moment (6h de jeu), après c'est un rpg (mon style de coeur) donc pas difficile à me convaincre
Serialdealer, Tuctuco aiment ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 23/12/2020 à 09:30:09
#10
Cyberpunk 2077
Je vais pas relancer un débat. Les notes données un peu partout sont tout à fait pertinentes et le seront encore plus dans quelques mois une fois les gros patchs sortis.
Une putain d'histoire, un putain de rpg, une putain d'ambiance.

Haters gonna hate, moi je joue et je prends bcp de plaisir.

Console next gen/bon pc recommandé, mais très potable sur xbox one x, et aucun bruit ou presque de la console (coucou PS4 "turbine" Pro).

Message édité le 23/12/2020 à 09:30:24
Tuctuco aime ça.
Par Boss66 le 15/01/2021 à 08:20:19     Posté depuis l'application
#11
Nioh 2.

Ça faisant longtemps que j'avais pas joué à un souls-like.

J'ai eu un peu de mal au début (en général je m'en sors pas trop mal avec les souls, une fois qu'on a compris la mécanique, le fait de bien retenir les patterns ennemis et esquiver ou riposter au bon moment ça passe).

Au niveau du jeu, le gameplay et level design toujours aussi sympa, beaucoup d'armes et équipements.

Par contre comme toujours, beaucoup de mal avec l'histoire, j'accroche pas trop.
Il y a quelques ajouts sympas par rapport au 1 comme la possibilité de se transformer ou utiliser des attaques ennemies après avoir récupéré leur noyau.

J'ai joué 3-4 heures je commence à m'habituer mais toujours un peu de mal avec les gros ennemis, je dois trouver le bon timing.
Par Caindesade le 15/01/2021 à 08:52:49
#12
Boss66 a écrit:
Nioh 2.

Si ça peut te rassurer, les 3 premiers boss sont tous dans le Top 5 des plus difficiles à battre, peut-être parce qu'on ne maîtrise pas encore le gameplay mais surtout, je pense, parce qu'on n'a pas encore accès aux compétences qui changent la vie.

Bon courage !
Boss66 aime ça.
Par Boss66 le 15/01/2021 à 10:07:06     Posté depuis l'application
#13
Caindesade a écrit:
Boss66 a écrit:
Nioh 2.

Si ça peut te rassurer, les 3 premiers boss sont tous dans le Top 5 des plus difficiles à battre, peut-être parce qu'on ne maîtrise pas encore le gameplay mais surtout, je pense, parce qu'on n'a pas encore accès aux compétences qui changent la vie.

Bon courage !


Effectivement, pour le moment je n'ai pas débloqué de compétences ninjutsu ni magie qui peuvent être un très gros atout comme dans le 1!

Merci pour les infos !
Par Boss66 le 28/01/2021 à 18:09:11     Posté depuis l'application
#14
Petite pause sur Nioh 2, j'ai commencé à saturer, j'ai du mal à rentrer dedans, probablement la difficulté que j'ai du mal à supporter maintenant (j'ai pourtant fait tous les souls et Nioh 1), je dois commencer à me faire vieux :-)

Du coup, je commence Star Wars JFO, ça à l'air vraiment cool vu que j'aime bien le lore, ça fait du bien une histoire qui accroche car sur Nioh 2 c'était pas le cas !

Niveau Gameplay aucune idée je commence à peine le jeu mais ça fait une heure que je suis dessus, j'ai l'impression que je vais accrocher ;-)
Fuasaita aime ça.
Par Moz le 28/01/2021 à 18:39:00
#15
Je me suis refait la trilogie de Donkey Kong country

Viser les 101 102 et 103% sans soluce c'est pas une promenade de santé.
Serialdealer, Kilvan aiment ça.
Par Kilvan le 29/01/2021 à 18:24:14
#16
Courageux Moz

Moi je suis content j'ai été productif, j'ai enchainé Castlevania Circle of the Moon GBA, The Firemen Snes et Kid Clown in Crazy Chase
J'hésite à attaquer un des autres Castlevania GBA maintenant
Par Fuasaita le 10/02/2021 à 20:18:55     Posté depuis l'application
#17
Darksiders Genesis
C'est sacrément pas terrible
Moz aime ça.
Par Moz le 10/02/2021 à 21:15:53
#18
Kilvan a écrit:
Courageux Moz

Moi je suis content j'ai été productif, j'ai enchainé Castlevania Circle of the Moon GBA, The Firemen Snes et Kid Clown in Crazy Chase
J'hésite à attaquer un des autres Castlevania GBA maintenant

Franchement c'est super dur.

Chapeau je connaissais pas le circle of the moon
Kilvan aime ça.
Par Fuasaita le 20/02/2021 à 11:54:49
#19
Star Wars Jedi Fallen Order
Agréablement surpris par le début jusqu'à Kashyyk.
Quel enfer ça rame en permanence. C'est injouable. J'espère que c'est que cette planète ...
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 20/02/2021 à 18:16:04
#20
Fuasaita a écrit:
Star Wars Jedi Fallen Order
Agréablement surpris par le début jusqu'à Kashyyk.
Quel enfer ça rame en permanence. C'est injouable. J'espère que c'est que cette planète ...

Tu joues sur quoi ?
Y'a en effet des planètes qui rame plus que d'autres dans mon souvenir mais ca reste jouable, j'avais fait sur PS4 Pro et relancé sur XoneX pas eu trop de soucis.
Pages:    ...            
155
     
Aide à l'achat pour mon premier PC gaming
par Caindesade Il y a 8 heures
E3 2021
par Link Il y a 1 jour
[ALL] Amazon reconditionné
par Roach Il y a 1 jour
BlaBla Jeux Video
par NeoDestiny Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris