Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

3125 commentaires
Par Fuasaita le 09/05/2021 à 10:59:58
Disgaea D2 (PS3)
En cette période de marasme vidéoludique, ça fait toujours du bien de retourner aux basiques
Par Boss66 le 08/06/2021 à 13:47:17     Posté depuis l'application
Persona 5 Royal sur Ps4

J'ai jamais joué à un persona, j'y suis depuis environ 4h.

Pour un début, c'est intriguant avec pas mal de suspens car on ne sait pas trop quoi penser de l'histoire, on est perdu et on a droit à des flashback. Je pense que le point fort ce sera l'histoire, il y a beaucoup de parlotte sur les 4h j'ai du joué 45mn/1h max mais c'est le début c'est normal.

Concernant les combats c'est du tour par tour et ça fonctionne plutôt bien.
J'ai mis en difficulté normale pour pas trop me prendre la tête mais ça m'a l'air un peu trop simple je pense passer en difficile.

Je sais maintenant pourquoi le jeu s'appelle persona , je ne vais pas en parler pour ne pas spoilers

J'aime bien la manière dont on doit accomplir les objectifs car c'est à nous de nous débrouiller soit on trouve en cherchant par nous même soit on peut parler aux PNJ et ça nous l'indique dans la mini carte.

Le point négatif c'est un peu le visuel (je ne parle pas des graphismes qui sont pas mal surtout qu'on a plusieurs passages en animé) mais plutôt des informations à l'écran, de certaines animations qui font un peu fouillis et qui surcharge l'écran de mon point vu.

En tout cas il a l'air bien prometteur, une bonne histoire, un gameplay classique mais efficace (avec XP, compétences etc...).

Par Fuasaita le 08/06/2021 à 20:37:20     Posté depuis l'application
Goty persona
Par Fuasaita le 08/06/2021 à 20:37:54     Posté depuis l'application
Moi je suis sur slay the spire (vraiment cool) et Big pharma (vraiment pas top surtout plombée par une interface lourdingue sur pS4)

Message édité le 08/06/2021 à 20:46:17
Par Fabien1176 le 08/06/2021 à 20:43:37
Fuasaita a écrit:
Goty persona

+1
Pages:    ...            
157

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 1 heure
VIVID
par Fresnel Il y a 8 heures
Aide à l'achat pour mon premier PC gaming