Votre jeu du moment

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 31/07/2013 à 22:48:19
Un topic semblable à celui d'Arkyz

Mais avant de pouvoir dire qu'on a fini un jeu, il faut y jouer

alors, sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

pour ma part, je suis The Walking Dead (ps3 version boîte). Une prise en main un peu déroutante au début mais on s'y fait

heureusement que la narration couplée au gameplay est une force et donne envie de continuer car avec le recul on ne fait pas grand chose....

je viens de finir l'épisode 1

3167 commentaires
Par Fuasaita le 08/12/2022 à 20:04:52
Amla a écrit:
Actuellement sur Spiritfarer, amateur de Ghibli, foncez, c'est une très belle expérience !

un peu répétitif sur la fin quand même !
Par Amla le 09/12/2022 à 12:56:53
Fuasaita a écrit:
Amla a écrit:
Actuellement sur Spiritfarer, amateur de Ghibli, foncez, c'est une très belle expérience !

Si on met de côté l'aspect farm intensif c'est clair, je commence à tourner en rond à boucler sur les ressources
Par Fuasaita le 09/12/2022 à 14:36:08     Posté depuis l'application
Amla a écrit:
Fuasaita a écrit:
Amla a écrit:

Si on met de côté l'aspect farm intensif c'est clair, je commence à tourner en rond à boucler sur les ressources

Mais les histoires de nos compagnons sont globalement suffisamment chouettes pour continuer
Amla aime ça.
Par Fuasaita le 21/03/2023 à 09:00:34     Posté depuis l'application
The Last Spell
Un tactical roguelite made in France. C'est vraiment solide. Seul bémol sur console : c'est écrit tout petit
Par mampapa le 15/05/2023 à 19:34:07
Salut
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai commencé Zelta Tears of the kingdom,
Et voilà, maintenant je suis addict
Par Boss66 le 02/06/2023 à 03:03:48     Posté depuis l'application
Fallout 4 sur PS4

C'est un jeu qui date mais vraiment sympa pour le coup. Il y a beaucoup de composantes que je recherche comme l'exploration récompensées dans le sens où quand on fouille on trouve des choses intéressantes que ce soit des lieux/objets ou autres, le côté RPG avec niveaux/compétences/craft etc... et également la gestion de colonies qui est bien pensée
Par Boss66 le 12/01/2025 à 21:48:30     Posté depuis l'application
Final fantasy 7 remake sur ps5 et triangle strategy sur Switch.

Je me suis lancé sur 2 jeux car à la maison je vais plutôt privilégier la ps5 alors que la Switch je l'ai avec moi au boulot donc j'en profite durant ma pause et autre temps calme.
Serialdealer aime ça.
Pages:    ...            
159

Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Absolut Il y a 8 jours
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Serialdealer Il y a 9 jours
[ALL] Amazon reconditionné
par Yllaw Il y a 10 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées