BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

14449 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Link le 29/09/2017 à 20:34:18
Nouveau Humble Bundle avec quelques jeux indés sympa surtout dans les tiers 2 & 3 : https://www.humblebundle.com/gems-bundle-2

Sinon personne cause de la sortie de Cuphead mais il semble bien correspondre à la merveille attendu par les amateurs du genre.
ACIDFIRE aime ça.
Par Kilvan le 29/09/2017 à 20:53:10
Je sais pas, pour Cuphead il faudrait demander à Dean Takahashi
Fuasaita aime ça.
Par Fuasaita le 03/10/2017 à 07:58:21
Par Fabien1176 le 04/10/2017 à 03:20:31
Hello.
Impossible de trouver une réponse fiable sur le net : Limited Run vient enfin d'expédier mon Ys Origins CE, mais pour le combo WB CE / LawBreakers CE toujours aucune nouvelle. .. pour les experts Limited Run ici, on sait quand le pack est censé être expédié ? Car là c'est vraiment extrêmement long. ..
Par AshPandragon le 04/10/2017 à 07:54:16
Fabien1176 a écrit:
Hello.
Impossible de trouver une réponse fiable sur le net : Limited Run vient enfin d'expédier mon Ys Origins CE, mais pour le combo WB CE / LawBreakers CE toujours aucune nouvelle. .. pour les experts Limited Run ici, on sait quand le pack est censé être expédié ? Car là c'est vraiment extrêmement long. ..

Je suis dans le même cas que toi
Par Fabien1176 le 04/10/2017 à 08:53:50
Par ElTig le 04/10/2017 à 09:15:29
Ouep, normalement ça devrait pas tarder ils devaient finir de presser Lawbreakers semaine dernière.
Par Absolut le 05/10/2017 à 10:15:31
mon gamin est passé d'une 3DS xl à une 2DS après la casse de la 3DS...je suis perdu dans la procédure de transfert des comptes/jeux téléchargés légalement.

Déjà, est ce possible ?
Sur le site nintendo, on ne parle que de transfert de 3Ds à 3Ds...

Suffit de faire transfert de compte, sans créer un compte NN sur la nouvelle console (2Ds) ?

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Transfert-entre-deux-consoles-Nintendo-3DS-y-compris-la-Nintendo-3DS-XL-/Didacticiel-video-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL/Didacticiel-video-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL-592201.html
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 05/10/2017 à 10:55:00
Absolut a écrit:
mon gamin est passé d'une 3DS xl à une 2DS après la casse de la 3DS...je suis perdu dans la procédure de transfert des comptes/jeux téléchargés légalement.

Déjà, est ce possible ?

Suffit de faire transfert de compte, sans créer un compte NN sur la nouvelle console (2Ds) ?

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Transfert-entre-deux-consoles-Nintendo-3DS-y-compris-la-Nintendo-3DS-XL-/Didacticiel-video-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL/Didacticiel-video-transfert-entre-une-Nintendo-3DS-et-une-Nintendo-3DS-XL-592201.html

Je l'avais fait a l'époque depuis une 2ds vers une 3dsxl, donc je pense que c'est possible dans l'autre sens.
Par ElTig le 05/10/2017 à 11:04:35
Absolut a écrit:

Déjà, est ce possible ?

Tu peux, en fait il faut que tu fasses une demande à Nintendo en leur expliquant que la 3ds est cassée. Ils peuvent délier ton compte de la précédente console. Ensuite, il te suffit de te réenregister sur la console de ton choix.
Par Absolut le 05/10/2017 à 11:17:33
ElTig a écrit:
Absolut a écrit:

Déjà, est ce possible ?

Tu peux, en fait il faut que tu fasses une demande à Nintendo en leur expliquant que la 3ds est cassée. Ils peuvent délier ton compte de la précédente console. Ensuite, il te suffit de te réenregister sur la console de ton choix.

merci.
donc pas de transfert comme indiqué dans mon message ?
Par ElTig le 05/10/2017 à 11:31:50
Absolut a écrit:
ElTig a écrit:
Absolut a écrit:

Déjà, est ce possible ?

merci.
donc pas de transfert comme indiqué dans mon message ?

Ben si ta 3ds fonctionne plus et que tu ne peux plus l'allumer, passe par BigN. Sinon transfert direct 3ds-2ds ça devrait tout de même fonctionner c'est le même soft.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1832068-1-0-1-0-help-transfert-de-sauvegarde-vers-2ds.htm

ça se tente, au pire le SAV Nintendo est compétent et en deux jours tu peux récupérer au moins ton compte et le lier.
Absolut aime ça.
Par ElTig le 05/10/2017 à 19:50:52
AshPandragon a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Hello.

Ma commande vient de partir, checkez vos mails ça devrait pas tarder !
Par Fabien1176 le 05/10/2017 à 20:01:50
ElTig a écrit:
AshPandragon a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Hello.

Ma commande vient de partir, checkez vos mails ça devrait pas tarder !

Yes me too, avant hier. Par contre tracking inopérant.
Par Fabien1176 le 06/10/2017 à 08:22:43
@ EITig : il fonctionne pour toi le suivi USPS pour Ys Origins stp ?

Thx
Par AshPandragon le 06/10/2017 à 08:52:04
Alors Y's c'est parti mais pas le combo avec Wonderboy mais bon elle partira un jour

Sinon pour toi Fabien, j'ai le même problème avec le numéro de tracking il ne fonctionne pas
Fabien1176 aime ça.
Par ElTig le 06/10/2017 à 09:14:38
Moi mon tracking number commence par un A alors je regarde via Ascendia. Il me semble que UPSP c'est juste pour les envois locaux, pas pour nous. Mes numéros fonctionnent et pour WonderBoy et pour Ys Origin. Bon il en est encore à : "In Transit To Carrier's US Operations Facility" mais en tout cas j'ai une visibilité ouep.

Message édité le 06/10/2017 à 09:15:16
Fabien1176 aime ça.
Par Fabien1176 le 10/10/2017 à 18:38:10
@ EITig, ton tracking a évolué ? Moi toujours le même message ...

Sinon quelqu'un a un bon plan pour un abonnement 12 ou 15 mois Xbox Live ?

Un site sûr pour un achat de code ?

Merci
Pages:    ...            
722

Le BlaBla de SD
par Kilvan Il y a 10 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par ElTig Il y a 14 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Serialdealer Il y a 14 heures
Votre jeu du moment
par Kilvan Il y a 17 heures