BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

16184 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/11/2018 à 08:44:26
Serialdealer a écrit:
Haha
Bon de toutes façons, il s'est tellement fait bâcher ce jeu...
Je me demande si quelqu'un l'a terminé

De toute facon depuis le 13, les final fantasy ne font que se faire bâcher.

Après ils tentent de nouveaux trucs, ca plait pas aux haters (je dirais pas joueurs parce qu'a ce niveau ca tient plus du hater que du joueur).

Après, le 13 était pas parfait, loin de la, le 13-2 était un poil meilleur, et le lightning returns a prendre à part (en gros rien a voir avec un ff quoi)...

Idem pour le 15, pas parfait, mais reste sympa a jouer. On lui reproche du combat en temps réel, qui pourtant existait déjà sur le 12 que beaucoup adorent..

Au final, on bash a mort les derniers final fantasy, et on encense le dernier zelda qui est pour moi une bouse par rapport aux précédents opus(mais bon c'est nintendo on a pas le droit d'en dire du mal).

Plus je joue a Assassin's creed odyssey, plus je me dis que c'est comme ca que le dernier zelda aurait du être (je parle du gameplay, gestion de l'inventaire, chevaux, ect ...), car d'un côté, y'a plein de bonnes idées de rpg, de l'autre y'a un truc pas fini avec des idées wtf (la durabilité des armes, je m'en remettrais jamais - alors qu'odyssey et d'autres jeux apportent un inventaire améliorable qui est bien plus intelligent en terme de rpg) et une progression assez lourde et flou.
Par Kilvan le 09/11/2018 à 10:37:39
j’ai aimé les FF13 moi

Mais si dire que ce FF15 est nullissime est etre un hater, dire qu’il etait correct c’est etre un lover alors.
En plus le systeme de combat c’est ce que j’ai prefere dans le jeu. Mais je vois pas comment on peu dire que le reste etait correct!
Bugs a foisons; jeu en kit: film, animé, jeu video, 8 dlc pour tout comprendre a l’histoire; jeu patché qui change tout (si ca c’est pas un aveux d’echec!); combats leviathan et boss final battus en appuyant constamant sur un seul bouton; monde a parcourir tout petit...
Meme square enix abandonne!
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/11/2018 à 10:40:29
J’etais un fervent défenseur de FFxv mais j’avoue avoir assez vite laissé tombé tellement je m’ennuyais, tandis que Zelda botw, je l’ai dévoré du début à la fin.
C’est peut être juste lié à l’univers qui nous parle plus pour l’un que pour l’autre...
Par Kilvan le 09/11/2018 à 10:51:09
Zelda avec le recul je rejoint un peu Ombr6 quand meme, meme si je me suis eclaté dessus, c’etait quand meme leger au niveau des donjons, boss, mob... qui vivent d’ailleurs tous dans les meme rochers en forme de crane
Par Fuasaita le 09/11/2018 à 11:04:33
après 25h de jeu, j'avais toujours pas compris le système de combat de FF XV
je roulais sur les boss, mais dès qu'il y avait 3 loups c'était le wipe
Par Kilvan le 09/11/2018 à 11:14:18
Fuasaita a écrit:

Les 2 seuls problemes que j’avais de mon côté c’etait que parfois les combat etaient un peu bordeliques des qu’il y avait plusieurs mobs + tes 4 persos; et l’autre c’etait que les magies touchaient tes potes (ca c’est quand meme un peu une aberration)
Par Fuasaita le 09/11/2018 à 11:30:18
Kilvan a écrit:
Fuasaita a écrit:

Les 2 seuls problemes que j’avais de mon côté c’etait que parfois les combat etaient un peu bordeliques des qu’il y avait plusieurs mobs + tes 4 persos; et l’autre c’etait que les magies touchaient tes potes (ca c’est quand meme un peu une aberration)

ben à part que je comprenais pas pk je prenais la max en degat et en infligeait aucun, le pire c'est la caméra quand y a plus de 3 mobs
Par Forj45 le 09/11/2018 à 12:49:01
Moi perso Zelda je l'ai vu comme un proof of concept, une tentative de créer un tout nouvel univers pour la série mais comme la SWITCH devait sortir avec pour en faire un best seller ils ont pas creusé plus niveau contenu.

En effet je suis aussi assez déçu car les dongeons sont ridicules et le background est assez pauvre je trouve là où dans d'autres jeux on a aujourd'hui une vraie profondeur dans chaque personnages même NPC
Mais justement, je m'attends donc pour le prochain ZELDA à un truc vraiment exceptionnel, avec quelque chose de similaire à celui-ci en beaucoup plus poussé, avec de vrais quêtes (et pas des quêtes DOFUS à la con, ramène moi 3 cailloux), de vrais personnages et un monde toujours aussi fun
Et surtout des dongeons bordel de merde !!!

Enfin bon, faudrait déjà que je me bouge le cul pour finir les DLC et ensuite j'ai les 2 Assassins Creed PS4 à me taper pour enfin démarrer Origins et Odyssey

Message édité le 09/11/2018 à 12:50:58
Ombr6 aime ça.
Par Fabien1176 le 09/11/2018 à 13:04:19
Et pour le futur Zelda de vrais objets de progression (grappin, etc.) et pas des pseudos pouvoirs ultra répétitifs ...
Par Redeyes le 09/11/2018 à 16:55:44
Ombr6 a écrit:
Serialdealer a écrit:
Haha
Bon de toutes façons, il s'est tellement fait bâcher ce jeu...
Je me demande si quelqu'un l'a terminé

De toute facon depuis le 13, les final fantasy ne font que se faire bâcher.

Après ils tentent de nouveaux trucs, ca plait pas aux haters (je dirais pas joueurs parce qu'a ce niveau ca tient plus du hater que du joueur).

Après, le 13 était pas parfait, loin de la, le 13-2 était un poil meilleur, et le lightning returns a prendre à part (en gros rien a voir avec un ff quoi)...

Idem pour le 15, pas parfait, mais reste sympa a jouer. On lui reproche du combat en temps réel, qui pourtant existait déjà sur le 12 que beaucoup adorent..

Au final, on bash a mort les derniers final fantasy, et on encense le dernier zelda qui est pour moi une bouse par rapport aux précédents opus(mais bon c'est nintendo on a pas le droit d'en dire du mal).

Plus je joue a Assassin's creed odyssey, plus je me dis que c'est comme ca que le dernier zelda aurait du être (je parle du gameplay, gestion de l'inventaire, chevaux, ect ...), car d'un côté, y'a plein de bonnes idées de rpg, de l'autre y'a un truc pas fini avec des idées wtf (la durabilité des armes, je m'en remettrais jamais - alors qu'odyssey et d'autres jeux apportent un inventaire améliorable qui est bien plus intelligent en terme de rpg) et une progression assez lourde et flou.

Heu les ff se font basher depuis le 12 pas le 13 (et limite j'aurais même inclus le 10 mais c'est plus un noyau dur qui encense les jeux ps1) beaucoup ont aimé le 10 quand même par contre le 12 était détester jusqu'a sa resortie . Depuis bizarrement j'entends beaucoup voire quasi plus de mal dessus alors qu'avant ...
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/11/2018 à 10:56:23
Forj45 a écrit:
Moi perso Zelda je l'ai vu comme un proof of concept, une tentative de créer un tout nouvel univers pour la série mais comme la SWITCH devait sortir avec pour en faire un best seller ils ont pas creusé plus niveau contenu.

En effet je suis aussi assez déçu car les dongeons sont ridicules et le background est assez pauvre je trouve là où dans d'autres jeux on a aujourd'hui une vraie profondeur dans chaque personnages même NPC
Mais justement, je m'attends donc pour le prochain ZELDA à un truc vraiment exceptionnel, avec quelque chose de similaire à celui-ci en beaucoup plus poussé, avec de vrais quêtes (et pas des quêtes DOFUS à la con, ramène moi 3 cailloux), de vrais personnages et un monde toujours aussi fun

Et pitié, pas de système d'endurance pour monter en haut d'une colline, et du stuff qui casse.

Et limite, un zelda avec un retour d'un jeune link, je dirais pas non.
Par Kilvan le 10/11/2018 à 11:05:10
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:

Et pitié, pas de système d'endurance pour monter en haut d'une colline, et du stuff qui casse.

Coucou rdr 2
Par Tuctuco le 10/11/2018 à 11:28:44     Posté depuis l'application
Fallout 76 sur ps4 des membres vont ils l'acheter et y jouer ??!
Par ElTig le 10/11/2018 à 15:24:27
Un bon plan pour abo ps+ ou quelqu'un qui vendrait ça a vil prix ?
Par MrkRntn le 10/11/2018 à 16:06:04
Tuctuco a écrit:

Je pense que oui même si j'avoue que je suis assez sceptique...
Tuctuco aime ça.
Par Fuasaita le 10/11/2018 à 19:09:01
Tuctuco a écrit:

clairement non (même à 2€)

Message édité le 10/11/2018 à 19:09:12
Tuctuco aime ça.
Par Sasuke71 le 11/11/2018 à 00:15:44     Posté depuis l'application
Des gens vont acheter le pokemon qui sort vendredi ? Perso plus je vois les annonces sur le jeu moins il m'intéresse. C'est très orienté enfant avec aucune difficulté. Déjà que de base c'était pas très difficile mais la ca a l'air vraiment super simple. Et vu que pokemon go m'a laisser de marbre..
Par Siralex le 11/11/2018 à 01:40:33
Sasuke71 a écrit:
Des gens vont acheter le pokemon qui sort vendredi ? Perso plus je vois les annonces sur le jeu moins il m'intéresse. C'est très orienté enfant avec aucune difficulté. Déjà que de base c'était pas très difficile mais la ca a l'air vraiment super simple. Et vu que pokemon go m'a laisser de marbre..

Salut, je suis trés nostalgique des génération kanto & johto.
Est j’avoue que replongé dans l'univers avec ma petite de 5ans aurais été cool.

Mais effectivement on s’oriente sur un jeux pour les plus jeune.
Est surtout cette affiliation avec pokemon Go me fait fuir.

Après je pense tout de meme le prendre pour ma fille.
chacun sa génération
Par Moz le 11/11/2018 à 10:45:05
Nostalgique de la version rouge et bleue, je vais faire l'impasse sur ce jeux à la sortie, et espérer le chopper ultérieurement dans une promo quelconque pour 30 e environ.
Forj45 aime ça.
Par Absolut le 13/11/2018 à 16:34:30
Donne 300 points my nintendo...si ca peut intéresser quelqu'un.
Serialdealer, ACIDFIRE aiment ça.
Pages:    ...            
809

[88] Vosges
par stevenborga8 Il y a 51 mn
BlaBla Jeux Video
par Redeyes Il y a 1 heure
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 3 heures
Le BlaBla de SD
par ACIDFIRE Il y a 12 heures
  Deals du moment