BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

16432 commentaires
Par Maruna le 27/02/2019 à 13:39:58
Arkyz a écrit:
Hello!

J'ai 3 codes pour des jeux One (Forza Horizon 4, GOW4 et PUBG). Quelqu'un aurait une idée combien ça peut se vendre?

forza 4 dans les 35€
gears 4 6€
pubg 8€

(prix sur abo xbox live)
Par Arkyz le 27/02/2019 à 14:54:53
Maruna a écrit:
Arkyz a écrit:
Hello!

J'ai 3 codes pour des jeux One (Forza Horizon 4, GOW4 et PUBG). Quelqu'un aurait une idée combien ça peut se vendre?

forza 4 dans les 35€
gears 4 6€
pubg 8€

(prix sur abo xbox live)

Merci

Si ça intéresse quelqu'un, faites signe par MP!
Par Redeyes le 27/02/2019 à 18:05:17
vraimenr déçu pour les pokémon
me souvient qu'ils avaient dit qu'on serait surpris ...
surpris de leur fainéantise ouais ya 0 risque c'est une version 3d+
Par MrkRntn le 08/03/2019 à 17:37:40
Personne sur Titanfall 2 sur PS4 ?

Je me RÉ-GALE. Je reprends enfin un peu de plaisir sur un FPS multi
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 09/03/2019 à 18:26:03
J’ai pas Titanfall 2

Sinon je viens de terminer Re2 avec Léon, est-ce que ça vaut le coup de recommencer avec Claire ?
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 09/03/2019 à 20:07:04     Posté depuis l'application
Serialdealer a écrit:
J’ai pas Titanfall 2

Sinon je viens de terminer Re2 avec Léon, est-ce que ça vaut le coup de recommencer avec Claire ?

Pas vraiment beaucoup. Tu visites quelques lieu inédits tu fais le commissariat dans un ordre différent mais ça reste assez similaire... t'apprends quelques infos de plus. Et tu débloque la vrai fin.
Serialdealer aime ça.
Par ACIDFIRE le 10/03/2019 à 01:07:46     Posté depuis l'application
Plus de 2 ans que j'ai ce jeu
Bon je l'ai toujours pas commencé
Par MrkRntn le 10/03/2019 à 09:17:27
ACIDFIRE a écrit:
Plus de 2 ans que j'ai ce jeu
Bon je l'ai toujours pas commencé

Je joue en ligne et franchement, je pense qu'il est très sous-côté.

Pas fait la campagne solo par contre

Message édité le 10/03/2019 à 13:34:18
ACIDFIRE aime ça.
Par ACIDFIRE le 10/03/2019 à 12:11:54     Posté depuis l'application
MrkRntn a écrit:

Je joue en ligne et franchement, je pense qu'il est très sous-côté.

Pas fan la campagne solo par contre

Là je suis Destiny 2 renégats, j'ai monté un des personnages à 640, j essais de le monter à 650. Mais c'est vrai qu'il serait bien que je lance ce jeu un jour
MrkRntn aime ça.
Par Fuasaita le 13/03/2019 à 07:39:10
Bossdog aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 13/03/2019 à 11:20:33
Fuasaita a écrit:
ça va faire des heureux
https://twitter.com/GearboxOfficial/status/1105543983516639232

Cool, borderlands 2 sur switch
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 10:48:03
J'ai fini il n'y à pas longtemps zelda sur switch c'est moi ou alors la quête principal et assez décevante, à l'époque de ocarina of time par exemple dans mes souvenirs la quête principal était beaucoup plus longue, varié, et difficile .

La j'ai une impression que si on ne fait pas toutes les quêtes annexe on pourrait finir la quête principal en à peine 10h.

Puis honnêtement link et dans le futur sa tablette shei-kah et plus évolué qu'un Ipad, et il à même une moto pourquoi s'embêter à aller capturer des chevaux sauvages

Message édité le 14/03/2019 à 11:09:41
Serialdealer aime ça.
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 10:50:15
Redeyes a écrit:
vraimenr déçu pour les pokémon
me souvient qu'ils avaient dit qu'on serait surpris ...
surpris de leur fainéantise ouais ya 0 risque c'est une version 3d+

Perso j'ai arrêter de jouer depuis pokemon jaune, bleu, rouge
Par Fabien1176 le 14/03/2019 à 11:15:32
Cherif08 a écrit:
J'ai fini il n'y à pas longtemps zelda sur switch c'est moi ou alors la quête principal et assez décevante, à l'époque de ocarina of time par exemple dans mes souvenirs la quête principal était beaucoup plus longue, varié, et difficile .

La j'ai une impression que si on ne fait pas toutes les quêtes annexe on pourrait finir la quête principal en à peine 10h.

Puis honnêtement link et dans le futur sa tablette shei-kah et plus évolué qu'un Ipad, et il à même une moto pourquoi s'embêter à aller capturer des chevaux sauvages

Perso j'ai trouvé ce Zelda on ne peut plus moyen.
Des armes qui se cassent trop vite ; une carte beaucoup trop grande (pour rien) ; des donjons pour certains incompréhensibles sans solution sous les yeux.
Pour moi un Wind Waker par exemple est largement meilleur.
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 11:20:39
Fabien1176 a écrit:
Cherif08 a écrit:

Perso j'ai trouvé ce Zelda on ne peut plus moyen.
Des armes qui se cassent trop vite ; une carte beaucoup trop grande (pour rien) ; des donjons pour certains incompréhensibles sans solution sous les yeux.
Pour moi un Wind Waker par exemple est largement meilleur.

Bah ça aussi sa fait des défauts que j'ai vu mais j'avait pas envie de tous les mettre ^^ mais oui les donjons une fois qu'on à compris la logique du premier les autres sont identique les boss de donjon, assez simple à battre même trop simple et Ganon franchement si c'est lui le boss final c'est hyper décevant .

Oui la carte et immense mais inutilement, heureusement qu'il y à les points de téléportation, je trouve que ça manque cruellement d'ennemis aussi, un donjon ou l'on croise 4 monstres c'est abuser il n'y à aucun danger .
Honnêtement je ne comprend toujours pas pourquoi il à reçus des notes aussi élevées par les youtubeur/presse

Message édité le 14/03/2019 à 11:21:42
Par Moz le 14/03/2019 à 14:43:36
Ba tiens pour moi ce Zelda est sans doute l'un des meilleurs jeux que j'ai eu entre les mains ces dernières années, et fait partie allégrement de mon top10 ever.

Oui il y a des faiblesses, les armes notamment qui me gonflent,
Mais l'exploration, la profondeur du jeu, la diversité, les donjons que je trouvent bien équilibrés etc etc

On aime ou non, mais moi j'aime

et pour la difficulté, faites le a 100% DLC compris, et on en reparle
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 16:50:32
Moz a écrit:
Ba tiens pour moi ce Zelda est sans doute l'un des meilleurs jeux que j'ai eu entre les mains ces dernières années, et fait partie allégrement de mon top10 ever.

Oui il y a des faiblesses, les armes notamment qui me gonflent,
Mais l'exploration, la profondeur du jeu, la diversité, les donjons que je trouvent bien équilibrés etc etc

On aime ou non, mais moi j'aime

et pour la difficulté, faites le a 100% DLC compris, et on en reparle

Bah oui c'est sur fait à 100% avec les sous quêtes il sera dur et très long logique comme la plupart des jeux, comme les sanctuaires niveau extrême qui m'ont bien fait galérer .

Mais pour quelqu'un qui et adepte de ce style de jeu qui ne s'embête pas a trouver tous les sanctuaires car au final créatures divines + 35 sanctuaires et encore je suppose qu'il y à moyens d'avoir des cœurs autrement, on récupère la master sword (si bien sur elle et obligatoire pour finir le jeu aucune idée) on affronte ganon sa ne fait que très peu d'heure de jeu au final .

Et les 4 temples pour moi sont identique fils de truc nous aide à rentrer en visant toujours 4 endroits précis, on trouve 4 boîtiers de contrôle boss et c'est fini je croit que 2 des créatures divines j'ai du finir en 30Min boss compris, d'ailleurs la créature Van'rudaniah il on zapper des dialogues
Par Fabien1176 le 14/03/2019 à 17:07:37
Le plus débile dans Zelda Botw c'est les whatmille noix pourries, ok pour une centaine max, mais là c'était combien déjà ? 900 ?
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 17:25:08
Fabien1176 a écrit:
Le plus débile dans Zelda Botw c'est les whatmille noix pourries, ok pour une centaine max, mais là c'était combien déjà ? 900 ?

Les noix ?
Par Fabien1176 le 14/03/2019 à 17:56:16
Cherif08 a écrit:
Fabien1176 a écrit:

Les noix ?

Les noix Korogus lô !
Pages:    ...            
814
            ...    
[JV] Votre Top Classement
par Caindesade Il y a 53 mn
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 14 heures
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées