BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

16389 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 14/03/2019 à 18:05:31
Cherif08 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Cherif08 a écrit:
J'ai fini il n'y à pas longtemps zelda sur switch c'est moi ou alors la quête principal et assez décevante, à l'époque de ocarina of time par exemple dans mes souvenirs la quête principal était beaucoup plus longue, varié, et difficile .

La j'ai une impression que si on ne fait pas toutes les quêtes annexe on pourrait finir la quête principal en à peine 10h.

Puis honnêtement link et dans le futur sa tablette shei-kah et plus évolué qu'un Ipad, et il à même une moto pourquoi s'embêter à aller capturer des chevaux sauvages

Perso j'ai trouvé ce Zelda on ne peut plus moyen.
Des armes qui se cassent trop vite ; une carte beaucoup trop grande (pour rien) ; des donjons pour certains incompréhensibles sans solution sous les yeux.
Pour moi un Wind Waker par exemple est largement meilleur.

Bah ça aussi sa fait des défauts que j'ai vu mais j'avait pas envie de tous les mettre ^^ mais oui les donjons une fois qu'on à compris la logique du premier les autres sont identique les boss de donjon, assez simple à battre même trop simple et Ganon franchement si c'est lui le boss final c'est hyper décevant .

Oui la carte et immense mais inutilement, heureusement qu'il y à les points de téléportation, je trouve que ça manque cruellement d'ennemis aussi, un donjon ou l'on croise 4 monstres c'est abuser il n'y à aucun danger .
Honnêtement je ne comprend toujours pas pourquoi il à reçus des notes aussi élevées par les youtubeur/presse

Idem, pas du tout le zelda que j'attendais. D'ailleurs mon gamin s'est mis a Zelda Twilight Princess (qui est pas le meilleur, mais qui avait un schéma plus similaire aux autres zelda), et il apprécie beaucoup plus !
J'en ai déjà parlé mais des armes améliorables auraient été bien meilleurs que des armes qui casse (sous entendu des armes faibles au départ, qui ne permettent pas de battre les gros ennemis, sans les améliorer) et surtout moins frustrant.
C'est le premier zelda où je me suis retrouvé face a un boss avec plus aucune arme, car cassé ou plus de flèches, et j'ai du quitter la partie pour recharger avant, alors que le boss n'avait rien de difficile...
Par Moz le 14/03/2019 à 20:25:22
900 putains de noix pour avoir une merde en or comme récompense
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 21:37:55
Ombr6 a écrit:
Cherif08 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Cherif08 a écrit:
J'ai fini il n'y à pas longtemps zelda sur switch c'est moi ou alors la quête principal et assez décevante, à l'époque de ocarina of time par exemple dans mes souvenirs la quête principal était beaucoup plus longue, varié, et difficile .

La j'ai une impression que si on ne fait pas toutes les quêtes annexe on pourrait finir la quête principal en à peine 10h.

Puis honnêtement link et dans le futur sa tablette shei-kah et plus évolué qu'un Ipad, et il à même une moto pourquoi s'embêter à aller capturer des chevaux sauvages

Perso j'ai trouvé ce Zelda on ne peut plus moyen.
Des armes qui se cassent trop vite ; une carte beaucoup trop grande (pour rien) ; des donjons pour certains incompréhensibles sans solution sous les yeux.
Pour moi un Wind Waker par exemple est largement meilleur.

Bah ça aussi sa fait des défauts que j'ai vu mais j'avait pas envie de tous les mettre ^^ mais oui les donjons une fois qu'on à compris la logique du premier les autres sont identique les boss de donjon, assez simple à battre même trop simple et Ganon franchement si c'est lui le boss final c'est hyper décevant .

Oui la carte et immense mais inutilement, heureusement qu'il y à les points de téléportation, je trouve que ça manque cruellement d'ennemis aussi, un donjon ou l'on croise 4 monstres c'est abuser il n'y à aucun danger .
Honnêtement je ne comprend toujours pas pourquoi il à reçus des notes aussi élevées par les youtubeur/presse

Idem, pas du tout le zelda que j'attendais. D'ailleurs mon gamin s'est mis a Zelda Twilight Princess (qui est pas le meilleur, mais qui avait un schéma plus similaire aux autres zelda), et il apprécie beaucoup plus !
J'en ai déjà parlé mais des armes améliorables auraient été bien meilleurs que des armes qui casse (sous entendu des armes faibles au départ, qui ne permettent pas de battre les gros ennemis, sans les améliorer) et surtout moins frustrant.
C'est le premier zelda où je me suis retrouvé face a un boss avec plus aucune arme, car cassé ou plus de flèches, et j'ai du quitter la partie pour recharger avant, alors que le boss n'avait rien de difficile...

ça me rassure je suis pas le seul à le trouver decevant parce-que à en croire toutes les test internet c'est le zelda parfait
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 21:38:39
Fabien1176 a écrit:
Cherif08 a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Le plus débile dans Zelda Botw c'est les whatmille noix pourries, ok pour une centaine max, mais là c'était combien déjà ? 900 ?

Les noix ?

Les noix Korogus lô !

900
WTF j'en et trouver à peine une vingtaines
Par Cherif08 le 14/03/2019 à 23:46:55
Je suis le seul à vouloir un GTA HD Collection sur la switch ?
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 15/03/2019 à 12:56:22     Posté depuis l'application
Cherif08 a écrit:

Oui !
Kilvan, ACIDFIRE aiment ça.
Par Fuasaita le 22/03/2019 à 19:04:51
Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2
Ombr6 aime ça.
Par Siralex le 22/03/2019 à 19:43:26
Cherif08 a écrit:

J'aimerais bien aussi
Un GTA vice city ou même le gta3 de la ps2.

J'aimerais aussi des portage de jeux ps3 style ninja Gaiden 1&2 jamais sortie sur Nintendo.

J'aimerais une collection de jeux nes
Style boîte grise nés classic à 20€/30€ en phisique bien sur.

La switch risque de faire fort elle le fait déjà.

Je la voit bien devant PlayStation à la fin ou au même niveau.
Par ACIDFIRE le 12/04/2019 à 11:11:48     Posté depuis l'application
Serialdealer a écrit:
Restock de Glaylancer sur Megadrive jap !
https://www.gamekult.com/actualite/le-tres-cher-gleylancer-de-masaya-va-etre-reedite-sur-mega-drive-au-japon-3050815769.html

Pas assez chère pour moi
Par MrkRntn le 13/04/2019 à 10:56:04
Des gens qui jouent sur The Division 2 ?

Parce que je ne comprends rien au système de matchmaking... Chaque fois que je me trouve devant une nouvelle mission et que je tente un matchmaking, ça ne ramène personne dans ma partie mais ça m'envoie des invitations.

Et lorsque je rejoins une invitation, je me retrouve au beau milieu de la mission sans avoir commencé dès le départ.
Par Fuasaita le 13/04/2019 à 12:38:05
C'est un peu la même merde que dans le 1 nan ?
Par MrkRntn le 13/04/2019 à 12:47:12
Fuasaita a écrit:
C'est un peu la même merde que dans le 1 nan ?

Oui. Et ça me gonfle parce que les missions à plusieurs c'est vachement sympa, et la difficulté est plus élevée...

Mais impossible de commencer une mission à 3 ou 4, et ce dès le début de celle-ci... Je ne sais pas si je loupe un truc ou si c'est juste mal foutu.
Par Samy060 le 14/04/2019 à 22:43:54
MrkRntn a écrit:

Oui le matchmaking est bizarre…
Sinon, c'est assez rare pour moi d'arriver directement dans une mission déjà en cours.

PS : j'y joue sur PC

Message édité le 14/04/2019 à 22:44:08
MrkRntn aime ça.
Par ACIDFIRE le 17/04/2019 à 20:05:59     Posté depuis l'application
Tetris effect est agréable, souvenir de jeunesse, mais là le petit plus, tu en prends plein les yeux.
Avec ou sans VR, le jeu à 4.99€ ça fait plaisir
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 17/04/2019 à 20:17:11
Moi c'est Astro bot qui me fait bien plaisir en ce moment, meilleur jeu du PS Vr auquel j'ai joué.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 23/04/2019 à 10:49:47
Days Gone à 19,99€ en rapportant un des jeux de la liste
http://www.hypergames.com/occasion-auchan/occasion-days-gone-a-1999e/

Pas si mal quand on voit des Resident Evil 2, Kingdom Hearts 3, ... qui ont été vendus pas très chers.

Message édité le 23/04/2019 à 10:50:04
Krysprolls aime ça.
Par Fuasaita le 24/04/2019 à 20:17:14
Persona 5 Royal
Ombr6 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 25/04/2019 à 10:45:45
Fuasaita a écrit:
Persona 5 Royal

1ere fois de ma vie ou presque que j'ai envie de voir le contenu en dlc...
Pas envie de me séparer de mon Persona 5 steekbook pour racheter le royal

Je suis dég un peu en vrai, de cette annonce.
Fuasaita aime ça.
Par Fuasaita le 25/04/2019 à 11:06:52
Ombr6 a écrit:
Fuasaita a écrit:
Persona 5 Royal

1ere fois de ma vie ou presque que j'ai envie de voir le contenu en dlc...
Pas envie de me séparer de mon Persona 5 steekbook pour racheter le royal

Je suis dég un peu en vrai, de cette annonce.

vivement qu'il l'annonce sur vita ça permettra à tout le monde d'être content
Pages:    ...            
815

Votre jeu du moment
par Moz Il y a 10 heures
[JV] Amazon Reconditionné
par Ombr6 Il y a 1 jour
BlaBla Jeux Video
par Tuctuco Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées