BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

16434 commentaires
Par ACIDFIRE le 30/10/2019 à 11:36:28     Posté depuis l'application
LM3, j'ai mis 3 bonnes minutes à comprendre, avant de savoir quel jeu c'était
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/10/2019 à 14:15:03
Kilvan a écrit:
Pour celles et ceux qui veulent absolument LM3 avec le steel book et le porte clé chez MM.
MM propose comme à son habitude une offre de reprise "bonifiée" sur certains jeux. En en ramenant un il ne vous reste plus que 24,99€ à dépenser pour avoir LM3.
Dans la liste des jeux "bonifiés" il y a Vaporum.

Vaporum est à 22€ chez Amazon actuellement:
https://www.amazon.fr/Merge-Games-Vaporum/dp/B07PZ28QKM/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=vaporum&qid=1572374239&sr=8-1

Ca fait LM3 + Steelbook + Porte clé à 47€ du coup.

Pas ouffissime mais c'est la meilleure opti pour tout avoir.

Pas mal, t'as la liste des autres jeux et la validité de l'offre ?
Car je passe ce soir a Leclerc, si le jeu est pas dispo, je monte ce week end près de mon micromania habituel, donc je craquerais peut être.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/10/2019 à 14:26:37
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:
Pour celles et ceux qui veulent absolument LM3 avec le steel book et le porte clé chez MM.
MM propose comme à son habitude une offre de reprise "bonifiée" sur certains jeux. En en ramenant un il ne vous reste plus que 24,99€ à dépenser pour avoir LM3.

https://www.amazon.fr/Merge-Games-Vaporum/dp/B07PZ28QKM/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=vaporum&qid=1572374239&sr=8-1

Car je passe ce soir a Leclerc, si le jeu est pas dispo, je monte ce week end près de mon micromania habituel, donc je craquerais peut être.

C'est bon, ai trouvé https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-24-99-luigi-mansion.html
Kilvan aime ça.
Par Kilvan le 30/10/2019 à 20:12:05
Ombr6 a écrit:
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:

C'est bon, ai trouvé https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-24-99-luigi-mansion.html

Pardon j'avais pas vu ton msg
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 01/11/2019 à 09:30:49
Par Suits le 01/11/2019 à 09:34:07
Mouais 19/20 pour ses qualités graphiques, ost, et détails techniques mais ca empêche pas que même en lisant le test le jeu à l'air toujours aussi chiant.
Par MrkRntn le 13/11/2019 à 17:52:09
Personne ne parle de Death Stranding ?
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 13/11/2019 à 18:09:36
Ben si, juste au dessus
Perso, ce n'est pas le genre de jeu qui me fait rêver... j'essaierai quand il sera gratuit sur le PS+
Par MrkRntn le 13/11/2019 à 18:41:47
Ah ah j'avais pas vu !

Il me donne envie mais clairement, j'ai l'impression qu'on se fait chier en y jouant...
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 13/11/2019 à 19:13:29
MrkRntn a écrit:
Ah ah j'avais pas vu !

Il me donne envie mais clairement, j'ai l'impression qu'on se fait chier en y jouant...

Et pas qu'un peu
MrkRntn aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 14/11/2019 à 08:23:28
Serialdealer a écrit:
MrkRntn a écrit:
Ah ah j'avais pas vu !

Et pas qu'un peu

Plus de testeurs disent que le jeu est chiant a regarder, mais plus plaisant a jouer...
Après ca reste du Kojima, je suis pas fan de ses productions, le dernier MGS je l'ai même pas fini (recommencer une base a zero dès qu'on est mort/reperé, très peu pour moi).
Rien qu'en comparaison, j'ai racheté les splinter cell sur xbox 360 pour les refaire sur one, j'y ai joué cette semaine, quel plaisir en comparaison ...

Bref, je sors de la parenthése, death stranding, depuis les premieres vidéos de gameplay, j'ai trouvé le jeu chiant, et le monde pas sexy... des collines a perte de vue qui avait l'air de se ressembler toute...

Après le casting fait rêver, j'imagine bien que les parties cinématiques sont toujours autant kojimaquesque ;p

Mais au final, ca me fait juste penser, qu'en vrai, il aurait du faire que du cinéma, et pas de jv, il aurait été finalement bien plus adulé encore...

Et enfin, pour terminer mon chapitre Kojima, je l'ai toujours en travers, car on a loupé il y a 5 ans, un silent hill à cause de lui, avec en plus del toro dans le game, et avec norman aussi. Le project teaser était terriblement sexy, même si pas representatif du jeu, mais voila...

Malgré tout, je lui laisserais une chance (a DS) surement à bas prix dans quelques mois...
MrkRntn aime ça.
Par Kilvan le 17/11/2019 à 21:36:11
Avoir backé Shenmue 3 day one pour voir tout le monde y jouer avant moi, SAH QUEL PLAISIR
Plus jamais je kickstart quoi que ce soit.
Serialdealer, Schyzophreni, Ombr6, Fuasaita, Moz aiment ça.
Par Schyzophreni le 04/12/2019 à 16:55:23
Kilvan a écrit:
Avoir backé Shenmue 3 day one pour voir tout le monde y jouer avant moi, SAH QUEL PLAISIR
Plus jamais je kickstart quoi que ce soit.

J'ai backe des jeux vita qui ont depuis ete vendus par Play Asia (et envoyes, et recus par tout le monde), pendant ce temps, les backers attendent toujours des nouvelles des jeux qu'ils ont participe a financer...
KS et crowdfunding c'est fini pour moi (jusqu'a la prochaine exception mais il faudra vraiment qu'elle en vaille la peine!)
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 04/12/2019 à 17:28:15
Tiens c'est ce qu'à dit Kiki pour Shenmue

Message édité le 04/12/2019 à 17:30:31
Pages:    ...            
822

Le jeu du screenshot
par Moz Il y a 2 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 2 heures
[JV] Votre Top Classement
par Caindesade Il y a 7 heures