BlaBla Jeux Video

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 03/08/2013 à 21:04:11
Le petit topic pour parler Jeux Video sans pour autant faire un topic dédié pour chaque petite question car oui j'en ai une !

-> Le jeu Virtue's Last Reward sur 3DS en version Française est-elle identique à la version UK ?

boîte et notice en anglais seulement ? en gros un édition unique pour l'europe comme pour tales of abyss ?

même JV.com met cela comme image :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043026_00b.htm

mais je voudrais avoir confirmation ! merci

16550 commentaires
Par Fuasaita le 26/07/2020 à 22:07:07     Posté depuis l'application
Il est impressionnant ce Gwen. Sans la pression de la scène, il devient champion. Vivement l'année prochaine !
Par Suits le 24/08/2020 à 23:56:29
Je suis en train de faire spiritfarer superbe petite pépite jeu très calme, coloré , DA sympa et bonne musique

https://store.steampowered.com/app/972660/Spiritfarer/
Par Caindesade le 27/08/2020 à 09:45:09
Cdiscount qui m'envoie un colis par DPD alors que j'ai sélectionné l'envoi au domicile par Colissimo, c'est quel genre de foutage de gueule ?

Au lieu d'avoir un dépôt en boîte-aux-lettres, on va me demander d'aller récupérer mon colis à plusieurs kilomètres parce que je me tape finalement le pire service de livraison qui soit.
Même pas en rêve ! Il va pourrir en relais et ce sera litige Paypal pour me faire rembourser.
Tant pis pour cet achat coup de tête.

Moz aime ça.
Par Caindesade le 28/08/2020 à 19:10:34
C'est parti pour la ZLAN 2020 !
Link aime ça.
Par MrkRntn le 29/08/2020 à 13:04:46
Hola !

Un peu déconnecté des dernières sorties JV (et des prochaines).

Y'a un incontournable à faire en ce moment ? Ghost of Tsushima ?

J'ai vu qu'Avengers et Mafia allaient sortir bientôt... Tony Hawk ça sent le flop par contre non ?
Par ACIDFIRE le 29/08/2020 à 13:33:27     Posté depuis l'application
MrkRntn a écrit:
Hola !

J'ai vu qu'Avengers et Mafia allaient sortir bientôt... Tony Hawk ça sent le flop par contre non ?

Tony Hawk j'attends une forte baisse.
Avengers j'ai peur que ce soit un navet, donc j'attends d'avoir un peu plus de retour.
MrkRntn aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 29/08/2020 à 14:10:49
MrkRntn a écrit:
Hola !

Ghost, oui clairement, après il ressemble pas mal aux derniers assassin's creed dans le gameplay, a toi de voir si ca te convient.

Avengers, pourtant fan, clairement je saute pas dessus car c'est trop flou au vu des retours.

Tony hawk's par contre a l'air d’être très bien au vu des previews, j'ai préco je l'attends avec impatience !

Et mafia, pas intéressé, en même temps le 3 avait bien refroidi sur la série meme si tout n'était pas a jeter.

Par MrkRntn le 29/08/2020 à 16:08:31
Ombr6 a écrit:
MrkRntn a écrit:
Hola !

Ghost, oui clairement, après il ressemble pas mal aux derniers assassin's creed dans le gameplay, a toi de voir si ca te convient.

Avengers, pourtant fan, clairement je saute pas dessus car c'est trop flou au vu des retours.

Tony hawk's par contre a l'air d’être très bien au vu des previews, j'ai préco je l'attends avec impatience !

Et mafia, pas intéressé, en même temps le 3 avait bien refroidi sur la série meme si tout n'était pas a jeter.

C'est pas du genre "Dark Souls" du coup Ghost of Tsushima ?

Ouais les autres je vais probablement attendre ça pas cher...
Par Redeyes le 29/08/2020 à 16:20:28
pas vraiment a la rigueur en difficulté max le début est assez tendus car ta peu d'outils mais clairement on est loin quand même ...
MrkRntn aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/08/2020 à 10:06:31
MrkRntn a écrit:
[

Non tu confonds avec Sekiro peut être.

C'est vraiment de l'open world avec quête principale et sous quêtes facultatives avec récoltes d'objets en tout genre, et bases à attaquer. Même les attaques discrètes sont très similaires avec le tanto qui remplace la lame secrète des assassin's creed.

Tu peux la jouer ninja ou bourrin, et même si le début peut sembler un peu difficile, tu as vite des compétences rendant le jeu bien plus facile.

Le jeu est vraiment très sympa, les quetes annexes sont interressantes, et le style est suffisament rare pour donner un bon coup de fraicheur pour de l'open world.
MrkRntn, Moz aiment ça.
Par MrkRntn le 30/08/2020 à 13:26:58
Super ! Merci beaucoup pour vos retours
Ombr6 aime ça.
Par Fabien1176 le 30/08/2020 à 19:33:56
Ombr6 a écrit:
MrkRntn a écrit:
[

Non tu confonds avec Sekiro peut être.

C'est vraiment de l'open world avec quête principale et sous quêtes facultatives avec récoltes d'objets en tout genre, et bases à attaquer. Même les attaques discrètes sont très similaires avec le tanto qui remplace la lame secrète des assassin's creed.

Tu peux la jouer ninja ou bourrin, et même si le début peut sembler un peu difficile, tu as vite des compétences rendant le jeu bien plus facile.

Le jeu est vraiment très sympa, les quetes annexes sont interressantes, et le style est suffisament rare pour donner un bon coup de fraicheur pour de l'open world.

Je confirme tout ce que dit Ombr.
C'est 1) super beau, 2) très bien écrit, 3) très varié en fin de compte.
Je suis pour ma part quasiment à la fin du jeu.
Bon très honnêtement ce n'est pas le coup de poing dans l'estomac qu'est TLoU2, mais c'est facilement un des 30 meilleurs jeux de cette génération de consoles.
MrkRntn aime ça.
Par Caindesade le 08/09/2020 à 10:41:37
Ca y est, Microsoft a enfin annoncé ses tarifs et sa date de sortie !

499$ pour la Xbox Series X et 299$ pour la Xbox Series S. Disponibles le 10 novembre.

Le tarif de la Series S est ultra agressif.
Pour ceux qui comptent se contenter de l'abonnement Game Pass pour jouer, ça fait une machine très abordable, qui pourrait même venir en complément d'une PS5 pour ceux qui ont les moyens, afin de ne louper aucune exclu sur cette génération.

A Sony de jouer maintenant !
499$ et 399$ ? et donc une console full démat qui fera un bide ?
Ou vont-ils prendre le risque d'être plus chers que la Series X ?
Serialdealer aime ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 08/09/2020 à 10:51:35
C'est ce que je me disais pour la Serie S, je pourrais la prendre pour Gamepass uniquement vu que j'ai 3 ans d'avance
Par Teftef le 08/09/2020 à 11:46:38
A mon sens les consoles de Microsoft sont un cran au dessus de celles de Sony.

Sauf qu'ils ont perdu d'avance la guerre des jeux face à Nintendo et Sony.

Même si le Smart Delivery est une évidence face à Sony qui veut tout nous faire racheter, c'est pas assez pour faire la différence.
Par Atcs le 08/09/2020 à 11:53:29
300 euros pour une console full demat, je trouve ça cher quand meme surtout vu la baisse de puissance par rapport à la X. En dehors du gamepass, c'est se faire "enf****" sur le prix des jeux (de plus non revendables et faire une crois sur la retrocompatibilité de ses jeux one et 360 format physique).
un gros NON pour moi.

Message édité le 08/09/2020 à 11:53:57
ACIDFIRE aime ça.
Par Caindesade le 08/09/2020 à 12:15:04
Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui acceptent le dématérialisé à des tarifs hallucinants. Il n'y a qu'à voir les annonces sur le nombre de précommandes d'un jeu sur le PSN, où il s'agit de payer 70€ un jeu que tu ne pourras ni prêter, ni revendre, au lieu de l'acheter à 50€ en version physique à la FNAC.

C'est extrêmement loin de ma façon de fonctionner, je sais que je n'y passerai jamais, trop habitué à, justement, me faire prêter des jeux par un ami. Le fait que je sois abonné au PS+ depuis la PS3 ne valide absolument pas le business du dématérialisé.

Mais si la cible de la Series S, ce sont les joueurs qui ne paieront que le GamePass, ça me semble pertinent.
Ce seront soit les joueurs qui ont une PS5 pour jouer à tous les jeux sauf exclus MS et donc cette Series S avec abonnement pour ceux-ci, soit, beaucoup plus nombreux, les joueurs économes qui prendront une console next gen à 300€ puis un abonnement qui leur donne accès à tous les jeux Microsoft pour le prix de 2 jeux, sans jamais acheté d'autres jeux démat, hormis de belles promotions.

C'est en tout cas comme ça que j'imagine les choses, jugeant qu'il serait étrange de faire des économies sur une machine, pour finalement ne pas regarder à la dépense avec des jeux à 70€ comme un FIFA ou un COD.
GamePass + FreeToPlay, ça suffira à beaucoup.

Autre chose, en tant que non-joueur Microsoft, je trouve que le choix des noms de machine est une catastrophe.
Xbox One, Xbox One X, Xbox One S, Xbox Series X, Xbos Series S...
Sérieux ! Ils voudraient paumer les joueurs, ils ne pourraient pas mieux s'y prendre.

Chez Sony, on augmente le chiffre d'1, puis on ajoute Slim ou Pro pour les versions différentes. Ca parle mieux que S ou X, où tu dois deviner lequel est mieux que l'autre.
Chez Nintendo, plus simple encore, on change totalement le nom à chaque console. Sauf pour la Wii U, qui, comme par hasard, s'est plantée. Impossible de se perdre (pour les consoles de salon en tout cas, car DS, 3DS et 2DS, je me dis que ça pourrait aussi être compliqué d'un point de vue externe).
Serialdealer, ACIDFIRE, Moz aiment ça.
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 08/09/2020 à 14:26:25
Bien résumé
Par Caindesade le 09/09/2020 à 15:47:33
Le service EA Play (anciennement EA Access) sera inclus dans le GamePass, sans frais supplémentaires à partir de la fin d'année.

Je me suis abonné un mois en mai pour profiter de FIFA 20 qui venait d'être ajouté au catalogue, j'ai donc pu constater que l'offre est très limitée, mais ça reste un bonus qui ne se refuse pas puisque ça ajoute plusieurs jeux dont l'intérêt ne baisse pas avec le temps, contrairement aux jeux de sport qui perdent beaucoup de valeur une fois la fin de saison proche et quasiment tout intérêt lorsque la saison suivante démarre.
ACIDFIRE aime ça.
Par Fabien1176 le 09/09/2020 à 15:49:39
EA Play c'est Origins stp ?
Ou rien à voir ?
Pages:    ...            
826

Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Tuctuco Il y a 12 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 15 heures
[ALL] Besoin d'un code de réduction
par Anme Il y a 3 jours