Critiques Cinéma & BlaBla

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 04/08/2013 à 23:03:22
Voilà le topic de nos petites critiques cinéma

je me lance :

je viens de voir Only God Forgives !

et bah je m'étais vraiment avancé en disant que cela allait être un chef d'oeuvre (hein Link).

je pensais voir un Drive asiatique oh mais non ! pour faire rapide (surtout si personne ne rebondit sur ce film) :

les plus :

Ryan Gosling
....
....
....
Ryan Gosling

les moins :

film au ralenti
acteurs inexpressifs
vf pas terrible
scénario ridicule
chiant

Grosse déception

1111 commentaires
Par Kilvan le 01/08/2018 à 10:20:35
Ombr6 a écrit:
Kilvan a écrit:
Sans un bruit, excellent.
Ant man, bien nul.

Je corrige car Ombr6 à inversé dans son commentaire

Excellent sans un bruit ? Y'a quoi de plus d'interressant que les 3 minutes de la bande annonce ? Aucune originalité, aucune explication, aucun intêret

Le fait de faire un film sans presque aucun son (j'ai du aller vérifier 3 fois mon installation pour voir si c'est pas moi qui buggait ), l'ambiance, la façon de réaliser tout ça... moi je trouve ça plutôt pas mal!
Si on cherche que des films qui nous fournissent des explications, on se priverait d'un sacré paquet de bons films!

De toute façon niveau scénario on savait déjà que c'était mort dés le moment où elle est enceinte, soit au bout de 10min de film

C'est sûr que dans antman, vu le public auquel ça s'adresse, des explications il sont obligés d'en donner
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 01/08/2018 à 10:26:10
Ok, je te l'accorde, le truc de pas mettre de son, et de faire des scares-jump sonores dans un film qui s'appelle "sans un bruit", c'est génial

Je propose dans le prochain d’appeler la suite "faites du bruit" et de balancer le parasite radio de larcen en fond sonore tout du long.

Et pas mal aussi ces incohérences sonores, quand le gars/gamin court dans la cocaine (ha bon c'est pas de la cocaine les chemins blancs ?) et que ca fait aucun bruit.

Et le gamin qui ensuite trouve le moyen de se barrer dans les champs de mais ? Mais putain t'as jamais vu les films de stephen king ou quoi ? Le maïs c'est le mal !

Dans la veine des films d'horreurs des dix dernieres années, beaucoup de bruit pour rien (coucou paranormal activity).
Kilvan aime ça.
Par Caindesade le 01/08/2018 à 10:53:31
Je n'ai pas le souvenir du moindre scare-jump dans ce film.
Au contraire, le danger vient toujours quelques instants après le bruit. On a toujours le temps de se dire "Oooooh merde..." (Police Academy quote)
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 10/09/2018 à 09:21:12
Mission Impossible : Fallout

Bon, pas vu de vault boy dans le film, dommage.

Sinon, un mission impossible dans la veine des derniers, avec une intrigue très vite dévoilée, mais l'action compense vite l'ensemble.

Ça devient un peu répétitif le coup des masques, des fausses situations, des agents "doubles", mais c'est aussi le principe de ces films donc ca passe, car on a le droit a une bonne prestation d'henry - superman - cavill, assez impressionnant en combat au c&c.

Et le bon vieux tom, increvable, avec sa vitesse de course toujours aussi folle (même si c'est une courte distance, ca calme toujours sachant son age) et ses cascades de folies, impressive !

J'ai aussi apprécié la montée en puissance de Simon pegg - Benji, qui en plus d'être le rigolo de service, montre enfin son intêret en tant qu'agent Mission Impossible. Du coup, Ving Rhames est relayé un peu en arrière plan, mais ca n'est pas plus mal.

Bref, un bon MI dans la veine des précédents, on aime ou on déteste, moi j'aime
Par Kilvan le 10/09/2018 à 09:38:20
on peut détester Tom Cruise, mais detester les mission impossible c’est inconvevable!
Ombr6 aime ça.
Par Caindesade le 13/09/2018 à 14:51:35
Mon avis sera court mais j'ai vu Game Night hier et me suis bien marré.
Voilà. C'est tout pour moi.
Par Fabien1176 le 13/09/2018 à 15:06:31
Ombr6 a écrit:
Mission Impossible : Fallout

Bon, pas vu de vault boy dans le film, dommage.

Sinon, un mission impossible dans la veine des derniers, avec une intrigue très vite dévoilée, mais l'action compense vite l'ensemble.

Ça devient un peu répétitif le coup des masques, des fausses situations, des agents "doubles", mais c'est aussi le principe de ces films donc ca passe, car on a le droit a une bonne prestation d'henry - superman - cavill, assez impressionnant en combat au c&c.

Et le bon vieux tom, increvable, avec sa vitesse de course toujours aussi folle (même si c'est une courte distance, ca calme toujours sachant son age) et ses cascades de folies, impressive !

J'ai aussi apprécié la montée en puissance de Simon pegg - Benji, qui en plus d'être le rigolo de service, montre enfin son intêret en tant qu'agent Mission Impossible. Du coup, Ving Rhames est relayé un peu en arrière plan, mais ca n'est pas plus mal.

Bref, un bon MI dans la veine des précédents, on aime ou on déteste, moi j'aime

Mention spéciale à notre somptueux Écureuil
Par Absolut le 20/09/2018 à 11:13:44
Vu La Purge 4 : du très moyen côté scénario, même si on en apprend un peu sur le pourquoi du comment...cela ne compense pas le temps perdu à le regarder.

Par Kilvan le 20/09/2018 à 12:11:17
Depuis le 1er qui était vraiment bien, cette license est sur la pente très descendente...
y’a pas une serie d’ailleurs qui est ou va sortir?
Par Amla le 20/09/2018 à 13:12:14
Absolut a écrit:
Vu La Purge 4 : du très moyen côté scénario, même si on en apprend un peu sur le pourquoi du comment...cela ne compense pas le temps perdu à le regarder.

J'ai été le voir à sa sortie, j'ai également été déçu. Triste message qui y est véhiculé et qui conforte les tensions déjà présentes en vrai.
Dommage de prendre cette tournure là et ne pas se contenter de faire un film pour ce qu'il est.

Et effectivement il y a bien une série qui arrive. J'espère que ça sera d'un bon niveau !

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18675203/
Kilvan aime ça.
Par Absolut le 21/09/2018 à 15:33:28
J'étais dans la série des 4...donc je me suis regardé death race 4...on se demande ce que vient faire danny glover là dedans à part payer ses impots !!!
ca se donne un style mad max...nudité et lesbiennes en force...pour une bonne grosse bouse !!
Pages:    ...            
56

Votre dernier jeu fini
par Ombr6 Il y a 8 mn
Fibre orange
par Cherif08 Il y a 27 mn
BlaBla Jeux Video
par Fuasaita Il y a 8 heures
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Krysprolls Il y a 8 heures
  Dernière vidéo
  Deals du moment