Critiques Cinéma & BlaBla

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 04/08/2013 à 23:03:22
Voilà le topic de nos petites critiques cinéma

je me lance :

je viens de voir Only God Forgives !

et bah je m'étais vraiment avancé en disant que cela allait être un chef d'oeuvre (hein Link).

je pensais voir un Drive asiatique oh mais non ! pour faire rapide (surtout si personne ne rebondit sur ce film) :

les plus :

Ryan Gosling
....
....
....
Ryan Gosling

les moins :

film au ralenti
acteurs inexpressifs
vf pas terrible
scénario ridicule
chiant

Grosse déception

1203 commentaires
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 06/04/2022 à 11:04:47
ACIDFIRE a écrit:
Morbius :
Je m'attendais à mieux, c'est loin d'être le meilleur des Marvel et c'est loin d'être un Navet.
Les effets spéciaux sont sympa, l'histoire est intéressante.
Voilà je ne peux pas en dire plus car sinon en gros je vais vous raconter l'histoire du film

Les retours sont très très mauvais par contre, content que tout soit pas a jeter, je le regarderais @home celui ci du coup, ça m'a un peu refroidi même si je me fie pas tout le temps aux critiques, la ça tirait a balles réelles quand il est sorti !
Par Snoupi70 le 29/05/2022 à 09:32:57
Vu la critique de Morbius à sa sortie, je l'ai regardé sans conviction et finalement, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça avec ses effets spéciaux à la "Darksiders", non franchement, plutôt agréablement surpris, même si c'est pas le film de l'année, pour une fois à contre-courant des annonces faites...
Mikael0717 aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 30/05/2022 à 16:17:14
Snoupi70 a écrit:
Vu la critique de Morbius à sa sortie, je l'ai regardé sans conviction et finalement, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça avec ses effets spéciaux à la "Darksiders", non franchement, plutôt agréablement surpris, même si c'est pas le film de l'année, pour une fois à contre-courant des annonces faites...

Le gros défaut de Morbius, c'est que c'est un origin-story qui sert pas à grand chose.
Du coup, c'est encore une fois la découverte d'un super héros qui devient un "vampire", ce qui est clairement du vu et revu.
Sans compter la séquence post générique incohérente avec un personnage déjà vu dans les autres spiderman, qui fout encore le bordel avec l'univers spiderman. Comme si Sony n'avait pas déjà assez fait le bordel avec ses 3 spiderman, son nouveau venom, et maintenant morbius.
Pages:    ...            
61

Votre jeu du moment
par justis Il y a 8 heures
Votre dernier jeu fini
par justis Il y a 8 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 4 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous