Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus

Krysprolls
Sujet lancé par Krysprolls le 23/08/2013 à 20:08:58
Mois d'août:

Ils arrivent sur le PS Plus:

Mafia III (PS4)
Dead by Daylight (PS4)
Knowledge is Power (Jeu bonus PS Plus – PlayLink)
Here They Lie (Jeu bonus PS Plus – PS VR requis)
Bound by Flame (PS3)
Serious Sam 3: BFE (PS3)
Draw Slasher (PS Vita)
Space Hulk (PS Vita)


2521 commentaires
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/08/2018 à 11:40:14
#1
Fuasaita a écrit:
Serialdealer a écrit:
Pffiou ben c'est pas folichon...

tu déconnes ? Dead by Daylight en multi SD ça va être lourd

Ah bon ? je ne connais pas...
Par Kilvan le 02/08/2018 à 12:34:39
#2
"ça va être lourd" donc ça va être chiant si je comprends bien le sens de la phrase
Par Caindesade le 02/08/2018 à 13:12:41
#3
Je viens de lire que Here They Lie est jouable sans PSVR.
C'est cool, ça fait un jeu de plus
ACIDFIRE aime ça.
Par Fuasaita le 02/08/2018 à 13:37:29
#4
Serialdealer a écrit:
Fuasaita a écrit:
Serialdealer a écrit:
Pffiou ben c'est pas folichon...

tu déconnes ? Dead by Daylight en multi SD ça va être lourd

Ah bon ? je ne connais pas...

c'est comme Friday 13th
en plus Poulpy est chaud pour y jouer

Message édité le 02/08/2018 à 13:37:53
Par Krysprolls le 07/08/2018 à 13:01:05     Posté depuis l'application
#5
Serialdealer aime ça.
Par Caindesade le 07/08/2018 à 14:08:44
#6
Je lancerai le téléchargement de Dead by Daylight ce soir. On verra ce que ça donne.
Krysprolls aime ça.
Par Krysprolls le 07/08/2018 à 15:00:09     Posté depuis l'application
#7
Caindesade a écrit:
Je lancerai le téléchargement de Dead by Daylight ce soir. On verra ce que ça donne.

Ne pas oublier l'extension gratuite avec un nouveau tueur, nouveau perso et nouvelle map:
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP3367-CUSA08032_00-CHAPTERBOREAL000?emcid=pa-st-111284
Serialdealer, ACIDFIRE, Fuasaita aiment ça.
Par Fuasaita le 07/08/2018 à 16:57:19
#8
Krysprolls a écrit:
Caindesade a écrit:
Je lancerai le téléchargement de Dead by Daylight ce soir. On verra ce que ça donne.

Ne pas oublier l'extension gratuite avec un nouveau tueur, nouveau perso et nouvelle map:
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP3367-CUSA08032_00-CHAPTERBOREAL000?emcid=pa-st-111284

merci pour l'info
Krysprolls aime ça.
Par ACIDFIRE le 08/08/2018 à 12:17:04     Posté depuis l'application
#9
Dead by daylight en cours de download.
Par ACIDFIRE le 08/08/2018 à 19:17:26     Posté depuis l'application
#10
Bon la base du jeu est sympa et pas compliqué, mais j'ai pas réussi à rejoindre un multi
On verra plus tard
Fuasaita, Krysprolls aiment ça.
Par Krysprolls le 08/08/2018 à 19:38:07     Posté depuis l'application
#11
J'ai mis a charger
Par Fuasaita le 08/08/2018 à 19:40:37
#12
surement dispo ce weekend pour faire des partires
Par MrkRntn le 09/08/2018 à 07:05:10
#13
Si ça joue sur SD, je le téléchargerai aussi... Sinon... pas la peine
Par Caindesade le 09/08/2018 à 10:54:00
#14
Impossible pour moi de connaître les heures auxquelles je serai connecté mais je n'ai téléchargé le jeu que dans l'optique de massacrer mes camarades de SerialDealer.
MrkRntn, Fuasaita aiment ça.
Par ACIDFIRE le 09/08/2018 à 16:10:50     Posté depuis l'application
#15
Bon ben toujours erreur de connexion :
Connexion aux services en ligne impossible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résumé : impossible de lancer le jeu
Par Fuasaita le 09/08/2018 à 16:31:12
#16
ACIDFIRE a écrit:
Bon ben toujours erreur de connexion :
Connexion aux services en ligne impossible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résumé : impossible de lancer le jeu

t'as fais la maj système ?
Par ACIDFIRE le 09/08/2018 à 19:11:28     Posté depuis l'application
#17
Fuasaita a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Bon ben toujours erreur de connexion :
Connexion aux services en ligne impossible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résumé : impossible de lancer le jeu

t'as fais la maj système ?

Oui
Par Fuasaita le 09/08/2018 à 20:13:07
#18
ACIDFIRE a écrit:
Fuasaita a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Bon ben toujours erreur de connexion :
Connexion aux services en ligne impossible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résumé : impossible de lancer le jeu

t'as fais la maj système ?

Oui

pb de serveurs a priori d'après Tweeter ... y a qu'à attendre
ACIDFIRE aime ça.
Par MrkRntn le 10/08/2018 à 11:29:31
#19
Voilà, c'est téléchargé et installé !

(Mais si ça se trouve, ça me fera comme ACID).
Par Arkyz le 10/08/2018 à 12:35:06
#20
Qu'est ce que c'est naze DBD...

Friday the 13th est vraiment beaucoup mieux en comparaison
Pages:    ...            
126
   
Votre jeu du moment
par Fuasaita Il y a 32 mn
BlaBla Jeux Video
par Fuasaita Il y a 57 mn
Aujourd'hui, j'ai reçu...
par Fuasaita Il y a 7 heures
[VDS] Produits Philips Hue
par Addams Il y a 14 heures
  Dernière vidéo
  Deals du moment
  Derniers trophées
  Suivez-nous
  Sujets forum favoris