Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus

Krysprolls
Sujet lancé par Krysprolls le 23/08/2013 à 20:08:58
Mois d'août:

Ils arrivent sur le PS Plus:

Mafia III (PS4)
Dead by Daylight (PS4)
Knowledge is Power (Jeu bonus PS Plus – PlayLink)
Here They Lie (Jeu bonus PS Plus – PS VR requis)
Bound by Flame (PS3)
Serious Sam 3: BFE (PS3)
Draw Slasher (PS Vita)
Space Hulk (PS Vita)

2959 commentaires
Par Atcs le 30/01/2020 à 10:27:08
Caindesade a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Bien ouèj.

Du coup, si je ne joue que 415 heures par an comme en 2019, .

Je ne suis pas le seul a faire des stats sur mon temps de jeu?!

Message édité le 30/01/2020 à 18:07:50
Par Caindesade le 30/01/2020 à 10:51:08
Atcs a écrit:
Caindesade a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Bien ouèj.

Du coup, si je ne joue que 415 heures par an comme en 2019,

Je ne suis pas le seul a faire des stats sur mon temps de jeu?!

Sony a donné accès à ses stats annuelles il y a peu.
https://blog.fr.playstation.com/2020/01/14/faites-le-point-de-votre-anne-de-jeu-sur-ps4-avec-le-rcapitulatif-playstation-2019/
Je n'aurais jamais pu sortir de telles infos par moi-même
Par Atcs le 30/01/2020 à 18:05:07
Caindesade a écrit:
Atcs a écrit:
Caindesade a écrit:
Fabien1176 a écrit:
Bien ouèj.

Je n'aurais jamais pu sortir de telles infos par moi-même

tu joué qu'à la ps4 sur l'année 2019??

Message édité le 30/01/2020 à 18:07:27
Par Caindesade le 31/01/2020 à 09:02:45
Atcs a écrit:

Game Dev Tycoon, sur PC
Iconoclasts, sur Vita
From Dust, sur PS3
Je dirais entre 8 et 12 heures sur chacun de ces jeux.
Je pense que les stats de Sony comptent la PS Vita, mais pas ceux de la PS3 (surtout sachant qu'ils ont arrêté leurs comptes à mi-décembre et que j'ai joué à From Dust en fin d'année).
Par Fuasaita le 31/01/2020 à 13:33:22
Caindesade a écrit:
Je pense que les stats de Sony comptent la PS Vita

c'est une certitude même
Par Atcs le 01/02/2020 à 09:13:04
Caindesade a écrit:
Atcs a écrit:

Game Dev Tycoon, sur PC
Iconoclasts, sur Vita
From Dust, sur PS3
Je dirais entre 8 et 12 heures sur chacun de ces jeux.
Je pense que les stats de Sony comptent la PS Vita, mais pas ceux de la PS3 (surtout sachant qu'ils ont arrêté leurs comptes à mi-décembre et que j'ai joué à From Dust en fin d'année).

J"ai regardé suite à ton lien, les jeux ps3 sont pris en compte, vu qu'ils en ont mis un dans mon top 3.

Par contre leur systeme n'est pas fiable, ou alors la compta s’arrête bien avant la fin de l'année. Car je n'ai pas Jedi fallen order dans le top 3 alors que j'y ais passé suffisamment de temps pour le finir et le 3e selon eux était la compil silent hill 2/3 hd avec 11 heures...
D'autre part ils m'indiquent 95h sur ps4, je pense plutot etre autour des 280-300h.
Par Caindesade le 25/02/2020 à 13:38:19
On doit savoir demain ce que l'on aura le moins prochain.

Y aura-t-il encore une collection HD, après Uncharted et Bioshock ?
Dans ce cas, aurions-nous Crash, Spyro, Assassin's Creed, Kingdom Hearts ou Batman ?
ACIDFIRE aime ça.
Par ACIDFIRE le 25/02/2020 à 13:50:15
Devil My Cry HD Collection
Par Caindesade le 25/02/2020 à 13:54:47
Perso, je suis preneur, n'ayant joué qu'au reboot de 2013
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 26/02/2020 à 15:51:01
Shadow of the colossus et sonic forces ?
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/02/2020 à 17:23:26
The last guardian et je dis oui
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 26/02/2020 à 17:32:11
Krysprolls aime ça.
Par Caindesade le 26/02/2020 à 17:33:18
Serialdealer a écrit:
Shadow of the colossus et sonic forces ?

C'est bien ça.

Après Sonic Mania il y a 9 mois et alors qu'on a déjà eu ICO&SOTC en remaster sur PS3.

Un mois pourri à mes yeux.

Message édité le 26/02/2020 à 17:41:30
Serialdealer, Fuasaita aiment ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 27/02/2020 à 00:00:37     Posté depuis l'application
Putain mais c'est de pire en pire... 1 jeu ps2 et 1 jeu ps4... Au secours ! En face y'a juste eu kingdom hearts 3 et two point hospital... entre autres...
Par ACIDFIRE le 27/02/2020 à 07:37:36     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Putain mais c'est de pire en pire... 1 jeu ps2 et 1 jeu ps4... Au secours ! En face y'a juste eu kingdom hearts 3 et two point hospital... entre autres...

En face ? Je n'ai pas compris
XBOX GOLD : Telltale Batman: The Enemy Within (The Complete Season) . Du 16 mars au 15 avril, le jeu Shantae: Half-Genie Hero.
Castlevania: Lords of Shadow 2 du 1 au 15 mars (rétrocompatible) et Sonic Generations du 16 au 31 mars (rétrocompatible)
Par Caindesade le 27/02/2020 à 09:03:21
C'est bizarre de mettre Batman : The Enemy Within seulement 2 mois après le premier opus.
En tout cas, j'aurais bien échangé les jeux PS+ contre ce Batman et Lords of Shadow 2 sur PS3.

Sony et Microsoft qui proposent tous les deux un jeu Sonic, il n'y a pas de hasard. Sega a dû brader ses jeux pour se faire de la pub pendant que son film est au cinéma.
Matzel89 aime ça.
Par Caindesade le 27/02/2020 à 09:09:52
ACIDFIRE a écrit:
Ombr6 a écrit:

En face ? Je n'ai pas compris
XBOX GOLD : Telltale Batman: The Enemy Within (The Complete Season) . Du 16 mars au 15 avril, le jeu Shantae: Half-Genie Hero.
Castlevania: Lords of Shadow 2 du 1 au 15 mars (rétrocompatible) et Sonic Generations du 16 au 31 mars (rétrocompatible)

Ombr6 parle du Xbox Game Pass et non du service Games With Gold.
C'est vrai que c'est compliqué de comparer les offres puisque le Game Pass a un prix situé entre le PS+ et le PS Now, mais je préfère ce que propose Microsoft ce mois-ci dans tous les cas.
Après certains seront sans doute contents de découvrir Shadow of the Colossus...
ACIDFIRE aime ça.
Par ACIDFIRE le 27/02/2020 à 12:47:06     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:

Merci pour l'info
Le Gamepass c'est différent oui, pour comparer c'est difficile comme tu l'as souligné. Le Ps Now a une sacrée bibliothèque aussi, mais le prix n'est pas donné
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 27/02/2020 à 14:09:28
ACIDFIRE a écrit:
Caindesade a écrit:

Merci pour l'info
Le Gamepass c'est différent oui, pour comparer c'est difficile comme tu l'as souligné. Le Ps Now a une sacrée bibliothèque aussi, mais le prix n'est pas donné

Ben en même temps, c'est simple, d'un côté tu as le xbox game pass ultimate (puisque le xbox live gold n'existe plus tout seul sauf pour ceux qui ont encore des mois en cours et qui ne sont pas passés au xgpu) qui comprend le gp + le live, et en face t'as le ps+ et le psnow en deux offres séparés mais pour plus cher...

Après hypothétiquement, tu ne peux de toute facon pas comparer les offres, car par exemple, le ps+ tu n'as plus accès a tes jeux ps+ si tu n'es plus abonné, alors que le gold, tu as les jeux x360 acquis a vie comme si tu les avais acheté, même si tu n'es plus abonné.

Le psnow pas comparable non plus avec le game pass, car le premier est plus orienté cloud, et n'offre pas l'accès a des jeux ultra récents comme le game pass, voir des jeux day one pour ceux de microsoft directement....

Donc oui je compare l'offre crosoft du mois versus l'offre sony, dans leur globalité, et microsoft est largement au dessus depuis un long moment, et en rajoute réguliérement la où chez sony on nous retire des jeux par mois, et on ose même faire des raccourcis complétement débile (genre la compil bioshock qui apporte "3 jeux" de +...), ou nous remplissent le hdd de remake d'un autre temps...

Bref, clairement a ce jour a choisir, quand les deux seront à écheances, celui de sony ne sera pas renouvellé (alors que j'étais adhérent depuis longtemps...), contrairement a celui de crosoft. Sauf intégration du psnow dans l'offre ps+, chose que je réclame depuis des lustres...
Par ACIDFIRE le 27/02/2020 à 16:39:26     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Caindesade a écrit:

Merci pour l'info

Ben en même temps, c'est simple, d'un côté tu as le xbox game pass ultimate (puisque le xbox live gold n'existe plus tout seul sauf pour ceux qui ont encore des mois en cours et qui ne sont pas passés au xgpu) qui comprend le gp + le live, et en face t'as le ps+ et le psnow en deux offres séparés mais pour plus cher..

Pas d'accord avec toi. Il ne faut pas dire le Xbox live Gold n'existe plus tout seul, car il est toujours en vente.
Ensuite le Xbox game pass Ultimate au tarif normal annuel est à combien, 120 euros ?
Le prix donc du Ps+ et du Psnow
Après certe Microsoft offre des jeux plus récents, mais au niveau exclu je préfère Sony.
Chacun son type de jeu, chacun son type de console, il en faut pour tout le monde

Message édité le 27/02/2020 à 16:41:07
Pages:    ...            
147

Confinement 🚨
par Teftef Il y a 11 heures
Le BlaBla de SD
par Absolut Il y a 15 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 2 jours
Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par ACIDFIRE Il y a 2 jours
  Deals du moment