Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus

Krysprolls
Sujet lancé par Krysprolls le 23/08/2013 à 20:08:58
Mois d'août:

Ils arrivent sur le PS Plus:

Mafia III (PS4)
Dead by Daylight (PS4)
Knowledge is Power (Jeu bonus PS Plus – PlayLink)
Here They Lie (Jeu bonus PS Plus – PS VR requis)
Bound by Flame (PS3)
Serious Sam 3: BFE (PS3)
Draw Slasher (PS Vita)
Space Hulk (PS Vita)

3068 commentaires
Par Krysprolls le 04/08/2020 à 17:04:24     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Krysprolls a écrit:
De suite? Mais c'est impossible!!

Il faudra être très doué et très chanceux.
Mais comme Antoine Daniel a fait 3 top 1 de suite ce week-end, je m'attends à ce que le premier platine tombe dès aujourd'hui pour un joueur ayant poncé la bêta fermée.

Et déconnecté des serveurs 3 fois de suite en finale ça compte?
Hollywood6 aime ça.
Par Caindesade le 05/08/2020 à 09:30:19
J'ai réussi à faire un Top 1 dès ma 4eme partie mais n'ai pas réussi à en enchaîner 4 autres. Loin de là même, puisque je n'ai atteint qu'une seule autre fois la finale en 6 parties.
ACIDFIRE, Krysprolls aiment ça.
Par Krysprolls le 05/08/2020 à 20:57:19     Posté depuis l'application
C'est dommage de mettre ce genre de trophée qui va probablement empêcher 95% des joueurs d'avoir le platine
Hollywood6 aime ça.
Par Caindesade le 26/08/2020 à 15:15:00
Sony vient d'annoncer que Fall Guys est le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde.
Pas mal pour un jeu qui est loin des AAA.
Mais plus que le succès du jeu, c'est le non-succès des autres qui est à comprendre.
Là on a obtenu un jeu dès sa sortie, quand on a obtenu des blockbusters des années après leur sortie, après déjà des millions de vente. Logique qu'il ne reste plus grand monde pour les télécharger.

Ceci étant dit, il va falloir annoncer les jeux de mardi prochain maintenant !
Par Redeyes le 26/08/2020 à 17:27:29
pubg et SF 5
autant rien offrir
ACIDFIRE aime ça.
Par ACIDFIRE le 26/08/2020 à 20:10:17     Posté depuis l'application
Redeyes a écrit:
pubg et SF 5
autant rien offrir

Ils sont pas encore au niveau du Xbox GOLD, mais dans peu de temps, ils vont faire comme eux.
Donc Sony va nous offrir des Jeux PS3 et PS2
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 27/08/2020 à 07:41:13
ACIDFIRE a écrit:
Redeyes a écrit:
pubg et SF 5
autant rien offrir

Ils sont pas encore au niveau du Xbox GOLD, mais dans peu de temps, ils vont faire comme eux.

Oui enfin, j'aimerais qu'ils soient au niveau du gold... les jeux sont offerts à vie au moins côté x360.

Et les jeux PS3, ils étaient offerts au début justement...

Vu que je suis pas sur de renouveller mon PS+ cette fois, finalement pas plus mal que les jeux soient pas terribles vu qu'ils seront plus accessibles après.

PUBG, franchement, c'est limite comme s'ils se gaussaient de nous offrir Fortnite

Finalement contrairement au coronavirus, on espère tous que la PS5 permettra d'offrir une deuxième vague de jeux PS+, avec des bons jeux PS4 & PS5. Mais vu comme c'est parti, on va au final se retrouver avec un seul jeu sur PS5 et indé bien sur
Par ACIDFIRE le 27/08/2020 à 09:36:52     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
ACIDFIRE a écrit:
Redeyes a écrit:
pubg et SF 5
autant rien offrir

Oui enfin, j'aimerais qu'ils soient au niveau du gold... les jeux sont offerts à vie au moins côté x360.

Et les jeux PS3, ils étaient offerts au début justement...

Vu que je suis pas sur de renouveller mon PS+ cette fois, finalement pas plus mal que les jeux soient pas terribles vu qu'ils seront plus accessibles après.

PUBG, franchement, c'est limite comme s'ils se gaussaient de nous offrir Fortnite

Finalement contrairement au coronavirus, on espère tous que la PS5 permettra d'offrir une deuxième vague de jeux PS+, avec des bons jeux PS4 & PS5. Mais vu comme c'est parti, on va au final se retrouver avec un seul jeu sur PS5 et indé bien sur

Les jeux offert du Xbox GOLD sont généralement des vieux jeux de xbox/xbox360.
Dans ce cas là, autant jouer sur Xbox 360 et non pas sur Xbox one
Par Caindesade le 27/08/2020 à 09:57:58
Employé chez Sony : Fall Guys a battu le record de téléchargement. C'est un succès pour notre service PS+ après des années de critiques.

Responsable chez Sony : Les gens veulent du battle royale !

Employé : Pas forcément. Je pense que c'est le décalage entre la course au blockbuster et la mignonitude de ce jeu qui...

Responsable : On va leur offrir un autre battle royale !

E : Ca rappelle l'univers Nintendo coloré, ça touche une fibre nostalgique...

R : Offrons PUBG !

E : ...

R : C'est ça qu'ils veulent.

E : Mais il y a déjà Fortnite, Warzone et Apex Legends qui sont gratuits. Je ne suis pas sûr...

R : Ils vont adorer !

E : Le jeu est mal optimisé sur consoles. Certains se plaignent déjà du saut qui ne fonctionne pas toujours sur Fall Guys, ce n'est peut-être pas prudent de proposer via un service payant un jeu qui fonctionne moins bien, est plus vieux et est moins fun que ce qui est gratuit.

R : Vendu ! Va pour PUBG !

E : ...

R : Ah ! Et vous m'ajouterez un jeu vendu en kit de 2016, pour lequel une édition complète est sortie en 2018 et une édition encore plus complète en 2020. Mais ne proposez que la première version, comme ça ceux qui débarqueront en ligne se feront massacrer par les joueurs réguliers et ne reviendrons plus sur un jeu qui n'a aucun intérêt offline.
GregLu aime ça.
Par Hollywood6 le 27/08/2020 à 10:14:59
Il est pas super SF 5 ? ca fait 15 ans que j'ai plus touché un SF
Par Caindesade le 27/08/2020 à 10:24:48
Hollywood6 a écrit:

Je me suis arrêté à Street Fighter 2 Turbo.
Mais les critiques des joueurs en 2016 tournent sur l'absence du mode Arcade et le fait qu'il faut payer ou énormément jouer pour débloquer les combattants.
Et ceux qui ont acheté les versions suivantes, plus complètes, se plaignent d'être massacrés en ligne face à des joueurs qui ont le jeu depuis plusieurs années. Ca me rappelle quand j'ai joué à FIFA 20 en mai...
Hollywood6 aime ça.
Par Hollywood6 le 27/08/2020 à 10:34:25
Caindesade a écrit:
Hollywood6 a écrit:

Je me suis arrêté à Street Fighter 2 Turbo.
Mais les critiques des joueurs en 2016 tournent sur l'absence du mode Arcade et le fait qu'il faut payer ou énormément jouer pour débloquer les combattants.
Et ceux qui ont acheté les versions suivantes, plus complètes, se plaignent d'être massacrés en ligne face à des joueurs qui ont le jeu depuis plusieurs années. Ca me rappelle quand j'ai joué à FIFA 20 en mai...

c'est pour faire qq parties hors ligne avec ma fille pour lui faire connaitre le jeu
Par Caindesade le 27/08/2020 à 10:56:34
Hollywood6 a écrit:
c'est pour faire qq parties hors ligne avec ma fille pour lui faire connaitre le jeu

SF2 étant encore fun à jouer aujourd'hui, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas de SF5 en ce qui concerne le hors ligne.
Mais quitte à n'avoir que 16 persos jouables au début, je suis étonné de constater qu'il faut payer ou jouer environ 5h (en ligne ?) pour débloquer Sagat, Blanka ou Honda.
Par Hollywood6 le 27/08/2020 à 11:21:21
Caindesade a écrit:
Hollywood6 a écrit:

SF2 étant encore fun à jouer aujourd'hui, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas de SF5 en ce qui concerne le hors ligne.
Mais quitte à n'avoir que 16 persos jouables au début, je suis étonné de constater qu'il faut payer ou jouer environ 5h (en ligne ?) pour débloquer Sagat, Blanka ou Honda.

Ah wé puis 5h en ligne ...
Par Caindesade le 27/08/2020 à 11:31:47
Hollywood6 a écrit:
Ah wé puis 5h en ligne ...

Comme je n'ai pas joué aux suites de SF2, je ne connais que ces 3 là parmi les combattants bloqués + Balrog qui ne m'a jamais intéressé de toutes manières.
Du coup, ça ferait une quinzaine d'heures de jeu avant d'avoir tous les combattants de j'estime indispensables.
Surtout Blanka, que je prenais tout le temps sur SuperNES...
Hollywood6 aime ça.
Par Caindesade le 01/09/2020 à 11:32:41
En tout cas, on aime ou on n'aime pas mais Sony a multiplié les jeux 100% ou très nettement multijoueurs ces derniers temps.
Call of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II en juin,
Fall Guys en août,
PUBG et Street Fighter V en septembre.

Alors qu'on n'avait eu que Titanfall 2 en décembre 2019 sur toute l'année précédente.
Par ACIDFIRE le 01/09/2020 à 22:23:07     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
les jeux sont offerts à vie au moins côté x360.

Ils ont changé la donne je crois.
Vu sur xbox.com:

Une fois que ton gold est fini, tu perds tout, du moins c'est ce que je comprends.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 02/09/2020 à 07:39:52
ACIDFIRE a écrit:
Ombr6 a écrit:
les jeux sont offerts à vie au moins côté x360.

Ils ont changé la donne je crois.
Vu sur xbox.com:

Une fois que ton gold est fini, tu perds tout, du moins c'est ce que je comprends.

Je ne sais pas suivi depuis le début de l'abonnement gold, mais les jeux xbox 360 restent gratuit sur xbox 360 à vie, ça a peut être été toujours comme ca.

https://support.xbox.com/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/xbox-games-with-gold-faq

Sur Xbox One, vous n’avez plus accès à vos titres Jeux du Gold si vous annulez votre abonnement. Toutefois, si vous décidez de renouveler votre abonnement à tout moment, vous pouvez de nouveau accéder aux titres Games with Gold que vous avez utilisés et les lire.
Sur Xbox 360, tous les titres Jeux du Gold que vous utilisez en tant que membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate vous appartiennent définitivement, quel que soit l’état de votre abonnement.
ACIDFIRE aime ça.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 02/09/2020 à 07:41:13
Caindesade a écrit:
En tout cas, on aime ou on n'aime pas mais Sony a multiplié les jeux 100% ou très nettement multijoueurs ces derniers temps.
Call of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II en juin,
Fall Guys en août,
PUBG et Street Fighter V en septembre.

Alors qu'on n'avait eu que Titanfall 2 en décembre 2019 sur toute l'année précédente.

Multijoueurs = abonnement PS+ necessaire
C'est vrai faut féliciter Sony qui propose des jeux qui incite à rester abonné a leur offre
Par ACIDFIRE le 02/09/2020 à 20:36:31     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:

Multijoueurs = abonnement PS+ necessaire
C'est vrai faut féliciter Sony qui propose des jeux qui incite à rester abonné a leur offre

Merci à Sony pour Star Wars Squadron jouable en intégralité sur PSVR
Ombr6 aime ça.
Pages:    ...            
153

Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus
par Tuctuco Il y a 11 heures
[ALL] Amazon reconditionné
par Serialdealer Il y a 14 heures
[ALL] Besoin d'un code de réduction
par Anme Il y a 2 jours
  Deals du moment
  Dernier article