Le topic des Jeux offerts PlayStation Plus

Krysprolls
Sujet lancé par Krysprolls le 23/08/2013 à 20:08:58
Mois d'août:

Ils arrivent sur le PS Plus:

Mafia III (PS4)
Dead by Daylight (PS4)
Knowledge is Power (Jeu bonus PS Plus – PlayLink)
Here They Lie (Jeu bonus PS Plus – PS VR requis)
Bound by Flame (PS3)
Serious Sam 3: BFE (PS3)
Draw Slasher (PS Vita)
Space Hulk (PS Vita)

3112 commentaires
Par Godzila182 le 01/02/2021 à 17:42:49
Forj45 a écrit:
Y a t'il une méthode pour récupérer les jeus PS+ PS5 même si on ne l'a pas encore ?

sur l'application, ca met dans la bibliotheque !
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/02/2021 à 19:11:40
Ça télécharge. J’ai hâte de tous les tester, je ne sais pas quoi commencer... le plus rapide à télécharger sans doute
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 03/02/2021 à 08:43:52
Forj45 a écrit:
Y a t'il une méthode pour récupérer les jeus PS+ PS5 même si on ne l'a pas encore ?

Tu peux les ajouter a la bibliothéque depuis le site playstation store sur PC, ou depuis l'application PS app. Testé et approuvé avec les deux !
Par ACIDFIRE le 05/02/2021 à 20:14:15     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:

Tu peux les ajouter a la bibliothéque depuis le site playstation store sur PC, ou depuis l'application PS app. Testé et approuvé avec les deux !

Sur ta console XBOX alias ta console préféré, j'ai pas trouvé l'astuce via l'application ?
Somme nous obligé de passer par le site ?
Édit : c'est bon j'ai trouvé pour les jeux xbox gold

Message édité le 05/02/2021 à 20:16:58
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 07/02/2021 à 15:33:51     Posté depuis l'application
ACIDFIRE a écrit:
Ombr6 a écrit:
Forj45 a écrit:

Sur ta console XBOX alias ta console préféré, j'ai pas trouvé l'astuce via l'application ?
Somme nous obligé de passer par le site ?
Édit : c'est bon j'ai trouvé pour les jeux xbox gold

Ma console préférée ??????http://gamingnewz.fr/lannee-dombr6-sur-ps4/
Par Caindesade le 08/02/2021 à 13:50:13
Ghost of Tsushima (PS4) est le 8eme platine que je dois à Sucker Punch, après Sly 1, 2 et 3, ainsi que Infamous 1, 2, Second Son et First Light (j'ai également eu celui de Sly 4, mais Sony l'a confié à un autre studio).

90% des trophées s'obtiennent naturellement en finissant le jeu à 100%. Quelques actions particulières à effectuer et seulement un trophée pompeux mais qui ne demande qu'une quinzaine de minutes de téléportation de points en points avec une soluce (s'incliner devant 10 autels cachés).
Fuasaita aime ça.
Par Caindesade le 26/02/2021 à 14:06:26
Pour mars, les jeux seront donc :
• Final Fantasy VII Remake (PS4)
• Remnant: From the Ashes (PS4)
• Farpoint (PS VR)
• Maquette (PS5)

Déception pour moi d'avoir acheté et fait FF7 le mois dernier.
Heureusement que j'ai profité d'une promo et que j'ai pu le revendre à bon prix pour un coût final inférieur à 1€.
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 26/02/2021 à 14:13:33
Caindesade a écrit:
Pour mars, les jeux seront donc :
• Final Fantasy VII Remake (PS4)
• Remnant: From the Ashes (PS4)
• Farpoint (PS VR)
• Maquette (PS5)

Déception pour moi d'avoir acheté et fait FF7 le mois dernier.
Heureusement que j'ai profité d'une promo et que j'ai pu le revendre à bon prix pour un coût final inférieur à 1€.

Pas si mal, ce mois si, même si FF7 beaucoup l'ont fait, mais il reste un jeu "récent", Farpoint est une valeur sur pour la VR, et Maquette pour les posesseurs de PS5, ca fait un inédit, même si le jeu a l'air assez spécial.

Remnant: From the Ashes a déja fait le tour sur le gamepass donc la c'est plus hors catégorie...
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 26/02/2021 à 14:18:50
Ben c’est cool pour FF7 même si j’aurais voulu l’avoir en boîte (mais j’attendais qu’il soit à 10€). Du coup, content mais pas trop
Par ACIDFIRE le 27/02/2021 à 12:44:12     Posté depuis l'application
Perfect pour FF7, bien content de ne pas l'avoir pris dans le passé
Par NeoDestiny le 28/02/2021 à 00:31:43
Serialdealer a écrit:
Ben c’est cool pour FF7 même si j’aurais voulu l’avoir en boîte (mais j’attendais qu’il soit à 10€). Du coup, content mais pas trop

Ça dépend si maintenant tu attends directement la version PS5 qui sortira probablement en édition physique, ou une édition complète regroupant tous les épisodes

Moi perso si j'ai pas encore acheté, c'était plus pour la 2e option, et je crois que je peux attendre encore bien longtemps comme Square a l'air de focus sur les jeux mobiles et stuff que de bosser sur la suite.

Si je devais commencer le jeu, je passerai par la version PS5 car le 30 fps lock sur PS4, ça pique un peu (c'est lock sur PS5 aussi pour info)

Message édité le 28/02/2021 à 00:32:38
ADMINISTRATEUR
Par Serialdealer le 02/03/2021 à 16:05:58
Les jeux sont dispo
Pages:    ...            
156

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 9 heures
Erreurs de prix ?
par Serialdealer Il y a 2 jours
Aujourd'hui, j'ai acheté...
par Caindesade Il y a 3 jours