Sujet lancé parKrysprolls le 23/08/2013 à 20:08:58
Mois d'août:
Ils arrivent sur le PS Plus:
Mafia III (PS4)
Dead by Daylight (PS4)
Knowledge is Power (Jeu bonus PS Plus – PlayLink)
Here They Lie (Jeu bonus PS Plus – PS VR requis)
Bound by Flame (PS3)
Serious Sam 3: BFE (PS3)
Draw Slasher (PS Vita)
Space Hulk (PS Vita)
3212 commentaires
Par ACIDFIRE le 09/09/2022 à 20:57:18 Posté depuis l'application
Need for speed heat je l'ai déjà. Après je suis abonné Premium, donc ça va pas trop à me plaindre, le choix des jeux est pas mal et surtout, car je n'ai pas payé le tarif plein pot
Nioh 2 (PS4 & PS5)
LEGO Harry Potter Collection (PS4)
Heavenly Bodies (PS4 & PS5)
Je ne jouerai certainement à rien, ayant déjà platiné Nioh 2, que j'ai adoré plus que je ne saurais l'exprimer.
Je ne suis pas du tout souls-like, car pas assez bon, ni patient. Mais cette licence, elle est tellement excellente que je me suis fait violence pour en voir le bout.
Mon abonnement est stoppé depuis quelques mois et je ne voyais pas l'intérêt d'en redémarrer un vu ce qui était proposé.
Mais là, je trouve que ça remonte le niveau.
J'aurais préféré avoir Jurassic World Évolution 2 via Epic car c'est certainement plus pratique de joueur à ce type de jeu sur PC (j'ai fait le 1 il y a un an environ).
NBA 2K23, je ferai certainement l'impasse comme toutes les éditions que j'ai déjà obtenu (NBA 2K13 et 14 sur PS3 via PS+, NBA 2K16 et 20 sur PS4 via PS+ et NBA 2K21 via Epic).
Trek to Yomi, je ne connaissais pas, j'ai regardé un trailer et je veux absolument le faire. Jeu court (4/5h apparemment), avec direction artistique qui me plaît et qui se passe au temps des samouraïs, c'est ma came !
Par Boss66 le 02/06/2023 à 21:35:45 Posté depuis l'application
Justement en ce moment le PS+ essentiel est à 45€, pour ma part j'avais chopé des cartes Eneba 50€ pour 38-40€ donc pour environ 80€ j'ai 2 ans de PS+ et il me reste une dizaine d'euros sur le portefeuille et je suis reparti jusqu'en décembre 2025
Après je suis abonné Premium, donc ça va pas trop à me plaindre, le choix des jeux est pas mal et surtout, car je n'ai pas payé le tarif plein pot