Ce soir à la TV

Blacksam666
Sujet lancé par Blacksam666 le 11/11/2012 à 21:22:44
histoire de regrouper ce qui se passe sur le petit écran

car vu comment c'est parti avec les 2 topics il y aura jamais beaucoup de réponse

surtout que moi là je regarde Capital sur les riches

intéressant !

mais SerialDealer, dis-nous en plus

3094 commentaires
Par Fuasaita le 29/05/2020 à 22:15:44     Posté depuis l'application
Nan mais cette saison de bras casse jpp
Par Tuctuco le 29/05/2020 à 22:53:28     Posté depuis l'application
Claude roi de ce Koh Lanta il est à des années lumières intergalactiques de la chanceuse et de la boxeuse. Il gagne les poteaux et il pli le jeux bye bye team bronzette
Fuasaita aime ça.
Par Fuasaita le 29/05/2020 à 22:55:48     Posté depuis l'application
Ou alors il tombe et bye bye Claude
Par Tuctuco le 29/05/2020 à 23:13:40     Posté depuis l'application
Il tombe ? C'est finit complet pour lui...
Par Absolut le 30/05/2020 à 15:38:18     Posté depuis l'application
Qui a gagné ?
Par Fuasaita le 30/05/2020 à 16:02:35     Posté depuis l'application
Pas encore fini semaine prochaine xd
Par Absolut le 30/05/2020 à 21:12:54     Posté depuis l'application
SpaceX...bbq ou succès ?
MODÉRATEUR
Par Ombr6 le 31/05/2020 à 18:21:36
Absolut a écrit:
SpaceX...bbq ou succès ?

Succès ! Ils viennent de s'arrimer a la station spatiale internationale.
Bravo SpaceX ! Allez maintenant go Mars !
Fuasaita, Moz aiment ça.
Par Absolut le 31/05/2020 à 22:11:59     Posté depuis l'application
Ombr6 a écrit:
Absolut a écrit:
SpaceX...bbq ou succès ?

Succès ! Ils viennent de s'arrimer a la station spatiale internationale.
Bravo SpaceX ! Allez
maintenant go Mars !

Faudrait deja retourner (ou aller) sur la lune...
Par Suits le 05/06/2020 à 21:08:21
Claude Claude Claude

Absolut aime ça.
Par Suits le 05/06/2020 à 21:26:16
YEEEEEEEEEEEEEES
Par Suits le 05/06/2020 à 21:31:36
Pardon ? je suis à deux doigts de couper et de pas regarder les votes finaux...
Par Caindesade le 05/06/2020 à 21:54:40
Suits a écrit:

Ma soirée télé s'est terminée à 21h36.
J'ai préféré allumer la Play.
Fuasaita, Tuctuco aiment ça.
Par Suits le 05/06/2020 à 22:36:21
30 jours de bronzette, une chance monstre à la boussole et terminer dernière aux poteaux, et finir finaliste c'est mérité
Par Tuctuco le 05/06/2020 à 23:33:00     Posté depuis l'application
Bon 7-2. Je pensais plutôt à un 9-0 lol
Par Suits le 05/06/2020 à 23:33:24
Bon mérité pour naoil, elle était l'une des meilleurs femmes, elle s'est bougée le cul sur le camp, elle était droite meme si claude devait gagner.

Moussa et regis qui vote inès ????

A la prochaine les totemix pour la prochaine saison
Par Suits le 05/06/2020 à 23:45:43
Par Fuasaita le 06/06/2020 à 07:49:34     Posté depuis l'application
Caindesade a écrit:
Suits a écrit:

Ma soirée télé s'est terminée à 21h36.
J'ai préféré allumer la Play.

La même. Hors de question de voir la suite de l imposture
Par Caindesade le 06/06/2020 à 10:17:22
Suits a écrit:
Bon mérité pour naoil, elle était l'une des meilleurs femmes, elle s'est bougée le cul sur le camp, elle était droite meme si claude devait gagner.

Sans Claude sur cette saison, j'aurais sûrement été ravi qu'elle gagne car elle la mérite : Multiples victoires individuelles, mentalité en béton, son seul tort étant dans une alliance majoritaire (ceux que l'on n'aime pas de base dans Koh-Lanta) composée d'individus sans le moindre mérite.

Mais voilà, il y avait un monstre cette saison, dominant sur les épreuves, actif sur le camp, à l'état d'esprit exemplaire, sortant même des leçons de vie masterclass à Inès et Régis qui ont fait exploser Twitter. Du coup, depuis que l'émission existe, c'est sûrement la défaite qui déçoit le plus, plus encore que Raphaël, le pêcheur de requin de la saison 4.

En tout cas, je serais surpris de ne pas retrouver prochainement Inès parmi les Anges de la téléréalité ou une autre bouse du genre et je pense que Claude a reçu pas mal de proposition d'émissions sportives.
Lui qui rêve de succéder à Denis Brogniart à la présentation de l'émission (et je ne vois personne d'autre que lui pour le faire sans une levée de bouclier des fans), ce serait bien de se faire la main sur la nouvelle chaîne Téléfoot de Médiapro, pour rester proche du groupe TF1...
Par Blazy13015 le 06/06/2020 à 11:56:47
Caindesade a écrit:
Suits a écrit:

Sans Claude sur cette saison, j'aurais sûrement été ravi qu'elle gagne car elle la mérite : Multiples victoires individuelles, mentalité en béton, son seul tort étant dans une alliance majoritaire (ceux que l'on n'aime pas de base dans Koh-Lanta) composée d'individus sans le moindre mérite.

Mais voilà, il y avait un monstre cette saison, dominant sur les épreuves, actif sur le camp, à l'état d'esprit exemplaire, sortant même des leçons de vie masterclass à Inès et Régis qui ont fait exploser Twitter. Du coup, depuis que l'émission existe, c'est sûrement la défaite qui déçoit le plus, plus encore que Raphaël, le pêcheur de requin de la saison 4.

En tout cas, je serais surpris de ne pas retrouver prochainement Inès parmi les Anges de la téléréalité ou une autre bouse du genre et je pense que Claude a reçu pas mal de proposition d'émissions sportives.

Lui qui rêve de succéder à Denis Brogniart à la présentation de l'émission (et je ne vois personne d'autre que lui pour le faire sans une levée de bouclier des fans), ce serait bien de se faire la main sur la nouvelle chaîne Téléfoot de Médiapro, pour rester proche du groupe TF1...
Pour Claude, la première emission ou il y etait je ne l'ai pas du tout aimer.(au niveau strategie) ensuite je n'ai plus regarder mais quand j'entends dire "le recordman'".. on oublie de signaler qu'il est aussi recordman de celui qui à le plus fait koh lanta.. donc comment peut ton comparer avec les autres??

Celui qui s’était mis en couple avec EMILIE, lui oui était 100% partout et même gentillesse et aucun coup en douce..(il était blond mais je sais plus son prénom). J"ai été grand fan de Koh Lanta mais je ne regarde plus, certains y vont pour la célébrité..c'est plus comme avant.

Par ctre j'ai adorer le vieux de Nice, qui TOUT SEUL s'est battu jusqu'au bout à ne jamais se faire éliminer(il à tenu plus de 5 risque d’élimination si c'est pas plus !!) et perso il avait un bon fond, j'aurais aucun soucis à rester seul sur une ile deserte avec lui(pas sentimentalement hein) mais comme POTE pour survivre.

Attention que Ko lanta est "pré fabriquer".. les petits bout de papier de dialogue retrouvé au sol etc..

J'ai une connaissance qui à terminer sur les poteaux... Mélissa B..
Pages:    ...            
154

[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 8 heures
Votre dernier jeu fini
par Fabien1176 Il y a 13 heures
Les jeux que vous avez lâchés
par Atcs Il y a 3 jours
  Deals du moment
  Dernier article
  Derniers trophées
  Suivez-nous