Présentation MrkRntn

MrkRntn
Sujet lancé par MrkRntn le 26/10/2013 à 14:13:04
Salut,

Passionné de tuning depuis ma plus tendre enfance, j'ai découvert la vie sur le parking de LIDL (ou Intermarché quand c'était mon ami Momo à la surveillance) avec des super concours de tuning le lundi après-midi, le mardi soir, le mercredi matin, le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi après-midi, le samedi soir, le dimanche matin, le dimanche après-midi et le dimanche soir.

Quoi ? Vous avez mordu ?

Il y a déjà un moment que je me suis inscrit, mais je n'avais jamais pris la peine d'ouvrir un sujet de présentation. SerialDealer devenant le site sur lequel je passe le plus de temps (avec Kritker & Bzouque), je me suis dit qu'il le fallait.

J'ai grandi au milieu des jeux vidéo. J'ai commencé avec la Sega Saturn, la N64, la PSone, ce qui vous donnera une certaine idée de mon âge.
J'aime le sport, que ce soit la pratique ou en spectateur : rugby (XV de France & RC TOULON) et football (OM) principalement.
Pour le reste, je suis en couple et je poursuis encore & toujours mes études, pour aller aussi loin que possible.

BISOUS TOUDOU.

3 commentaires
Par Hollywood6 le 26/10/2013 à 14:29:21
salut ,

je cherche des enjoliveurs pour kangoo tdi 65cv attention ça pulse !!

pilou pilou
Par Arkyz le 26/10/2013 à 14:59:24
J'ai bien ri à la partie Jacky nordiste
Par MrkRntn le 26/10/2013 à 16:02:33
Arkyz a écrit:
J'ai bien ri à la partie Jacky nordiste

Je suis effectivement Nordiste.
[ALL] Amazon reconditionné
par Copilos Il y a 8 heures
BlaBla Jeux Video
par Link Il y a 22 heures
Le BlaBla de SD