Pages: | 1 |
Après plusieurs messages où je demandais confirmation de la prise en compte du CDAV,avec l'envoi des captures d'écran de Paypal, mon dossier a été transmis au "service compétent" https://i.imgur.com/DVepXrM.png Et la réponse du "service compétent" : https://i.imgur.com/O0VZlO3.png Je n'ai jamais demandé l'annulation … Mais bon, ça veut dire que CDAV est bien activé (enfin je pense...). ...
Yohmino a écrit:
Ça me rassure de pas être seul ^^ C’est sans doute leur système de paiement ...
Yohmino a écrit: J'ai exactement le même problème que toi.
Samy060 a écrit: J’ai payé via Paypal. C’est en autorisation sur mon compte Paypal. Mais j’ai reçu un mail de Cdiscount me disant que le paiement n’était pas accepté par ma banque et je devais revalider le paiement. Mon compte Cdiscount m’affiche bien 1 an de CDAV. A votre avis, je laisse comme ça le temps que le paiements passe ?